AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Maya O'Reilly

Maya O'Reilly
• •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 37
ϟ Arrivée à Boston : 08/05/2014


I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else. _
MessageSujet: I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else. I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else. EmptyMer 14 Mai - 12:16

Oui ce titre n'a rien à voir, mais il me faisait marrer... Arrow

Revenir. Ca a été un poil plus difficile que ce qu'elle l'aurait imaginé. Pas qu'elle en ait pas envie, loin de là, mais après une année passée à Londres, ça lui a fait quand même un sacré coup de tout quitter en sachant qu'elle n'y reviendrait plus jamais. Sauf peut être pour les vacances, mais bon ça c'est pas vraiment la même chose. Faut dire que là-bas elle a vécu pas mal de trucs dont un qu'elle a ramené avec elle dans sa valise. Enfin au sens figuré, parce que faire passer un homme dans une valise, à moins que ce soit le chinois d'Ocean Eleven c'est pas tout à fait possible... Ouais Maya O'Reilly, la seule et l'unique, celle qui arrivait pas à s'engager dans quoi que ce soit avec un homme est désormais une femme fiancée. D'ailleurs en parlant de ça, la brunette est encore en train de jouer avec sa bague distraitement au lieu de commencer à déballer ses cartons. Non parce que Fukushima à coté c'est rien du tout là ! Entre les meubles encore tout encélophanés posés n'importe où et les cartons qui s'entassent un peu partout, on sait plus trop où donner de la tête. Elle soupire un grand coup et regrette finalement d'avoir dit à son fiancé qu'il pouvait déjà passer à la caserne pour voir son nouveau lieu de travailler, pendant qu'elle s'occupait du reste. Dieu qu'elle aurait juste envie de s'affaler sur son canapé sous plastique histoire de dormir et d'oublier ce putain de décalage horaire. Mais au lieu de ça, Maya s'attaque au premier carton qui se trouve à ses pieds. Chouette qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire des bouquins de son cher et tendre alors qu'il n'y a pas encore de bibliothèque installée ?... Non sérieusement elle désepère presque tandis qu'elle fout un coup de pied dans le carton qui glisse sur le parquet un peu plus loin.

Au final elle aura fait le même cirque pour trois autres cartons, avant de trouver une paire de ciseaux pour pouvoir libérer son pauvre canapé de l'asphyxie ! Et du coup c'est une Maya vautrée sur le tissus et qui n'a absolument rien fait, qui est dérangée par la sonnette qui retentit. Elle sursaute et l'espace d'une fraction de seconde oublie qu'elle n'est plus en Angleterre. Elle finit par se relever en ronchonnant, ne sachant pas trop qui pourrait bien débarquer là. Et quand elle ouvre la porte sur son frère, elle se dit que clairement ça pouvait pas être quelqu'un d'autre en faite, quelle conne. « Mickey ! Tu m'as manqué sale con ! » Elle est sacrément jouasse la frangine, peut être plus que ce qu'il a jamais pu voir. Pas que Maya ait toujours été une pseudo émo à frange avec un air de dépressif toujours collé sur sa face. Mais juste que pour une fois y a rien qui vient entâcher tout le reste. Pas d'arrière pensée à cause d'une Monica ou d'un Marvin... rien. Juste la bonheur de revoir son frère depuis tout ce temps. Et puis alors qu'elle lui a santé dans les bras et qu'elle rouvre les yeux elle remarque qu'il est pas venu seul. Du coup elle s'écarte de lui et au lieu de l'inviter à entrer ce qu'elle aurait fait normalement elle le dévisage légèrement. « Dans mes souvenirs Sid ressemblait pas vraiment à ça... » Amis de l'humour pourris bienvenue chez la cadette O'Reilly ! Non mais plus sérieusement, elle se demande vraiment ce que fait une gamine plantée là, avec un grand sourire qui lui fait limite trois fois le tour de la tête. C'est pas comme si Mickey était du genre à se transformer soudainement en maman de jour ou je sais pas trop quoi. Et puis bon, si les hommes pouvaient avoir des gosses de direct six piges environ, elle serait quand même au courant ! A moins qu'en une année les USA ait fait des découvertes sur la reproduction qu'ils se soient bien gardé de partager avec le reste du monde. Ou alors non, qu'elle débile, ça doit être la gamine d'une voisine, qui a suivi Mickey dans les couloirs, ou un truc dans c'goût là.
Revenir en haut Aller en bas

I'm no hero. I put my bra on one boob at a time like everyone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Boston Tea Party Playfield :: Charlestown-
Sauter vers: