AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(M/Libre) Joseph Gordon-Levitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Maya O'Reilly

Maya O'Reilly
• •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 37
ϟ Arrivée à Boston : 08/05/2014


(M/Libre) Joseph Gordon-Levitt _
MessageSujet: (M/Libre) Joseph Gordon-Levitt (M/Libre) Joseph Gordon-Levitt EmptyMer 14 Mai - 10:59


Alec Prénom Brooks

Age + 29-33 ans. Profession + Pompier. Statut + Fiancé. Date & Lieu de Naissance + Au choix quelque part en Angleterre de préférence. Nationalité + Anglais.  Orientation sexuelle + Hétéro. Traits de caractère + Timide au premier abord, une fois à l'aise on ne l'arrête plus, il parle beaucoup, fait de l'humour, parfois un peu caustique, mais jamais bien méchant au fond. Il est du genre gentil et drôle qui aime un peu tout le monde, ou du moins ne montre pas ses animosités. C'est le type qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui sauverait la veuve et l'orphelin même au dépend de sa propre vie. Parfois trop gentil, il peut parfois même devenir agaçant de par son surplus d'énergie et d'optimisme. Groupe + Tea Party Haters Particularité + Il parle avec un accent anglais très prononcé et se fait beaucoup chambrer pour ça. Il est du genre à kiffer porter un costard juste histoire de pousser son charme so brittish à son paroxisme. A propos des Sons + Il ne les connaît pas encore vraiment, mais va vite apprendre à le faire et ça ne va pas lui plaire du tout.



Histoire
Son passé, que ce soit son enfance, son adolescence et même sa vie adulte, tout est entièrement libre. A vrai dire je n'ai pas d'envie particulière, qu'il ait eu une vie idyllique ou dramatique tout me conviendra, tant qu'il est passionné par son métier. Bien sûr un petit mp avant pour me donner tes idées me ferait plaisir histoire que je donne mon accord pour ce que tu lui réserves. Mais je doute que quoi que ce soit me dérange vraiment.



Liens
Maya O'Reilly, fiancée, (ft. Lauren Cohan) Tous les deux vous diront que leur histoire n'était pas gagnée d'avance. Que jamais ils n'auraient imaginé que ça arriverait. Et pourtant, leurs anciens collègues eux maintiendront le contraire. Ils vous répèteront qu'ils les ont vu venir gros comme une maison, que ces deux-là ça devait arriver à un moment ou à un autre. Et si pour Maya et Alec tout ne leur paraissait pas couler de source c'est tout simplement parce que l'un comme l'autre avaient d'autres attentes quant à un hypothétique partenaire. Pour Alec il était clair que Maya était bien trop fucked up, une vie qui semblait l'avoir profondément affectée et sûrement un homme qui hantait toujours ses nuits. Et pour Maya et bien Alec était tout simplement trop gentil, elle avait toujours cru qu'il lui fallait un gros dur que les bisounours l'ennuyaient. Mais au final à force de se côtoyer, à force de vivre l'un à coté de l'autre ils ont appris à se connaître. Et puis ils ont commencé un jeu dangereux, ils flirtaient innocemment puis s'envoyaient bouler pour mieux revenir l'un vers l'autres. De vrais aimants. Ils se sont mis en couple sans vraiment s'en rendre compte, sans poser de mot sur ce qu'ils partageaient. C'est un soir lorsqu'ivres Maya repoussa les avances d'un autre et qu'Alec faillit lui casser le nez pour s'être trop approchée d'elle qu'ils réalisèrent ce qu'il en retournait.
Ils se sont fiancés récemment, Alec sachant que Maya voulait rentrer chez elle, décida de la suivre. Bien que leur couple semble parfait, ils passent pourtant pas mal de temps à se disputer pour tout et rien, ils crient plus fort l'un que l'autre, mais au final ça semble être plus leur moyen de communiquer qu'autre chose...

Mickey O'Reilly, futur beau-frère, (ft. Nikolaj Coster Waldau) Ils ne se sont pas encore rencontrés officiellement. A voir comment le grand frère grognon va accueillir celui qui va épouser sa petite soeur.



A propos du scénario
Avatar L'avatar reste négociable, à vrai dire j'ai eu de la peine à lui donner une tête XD Et celle de JGL me botte plutôt bien, mais si c'est pas ton cas, propose moi une autre bouille, j'suis plutôt open à ce niveau là.

Histoire/Nom/Prénom etc... Pour ce qui est de l'histoire elle est clairement libre et pour ce qui est de son nom et prénom, j'ai fait en sorte de ne les citer nulle part, donc c'est totalement négociable. Il faudrait juste que son nom de famille fasse anglais ça serait un tit plus quand même.

Lien Pour ce qui est des liens, tout peut être discuté histoire d'apporter d'autres idées ou de modifier les choses, tant que ça chamboule pas tout, je suis plutôt ouverte à la discussion, après tout il faut que le scénario te plaise avant tout! Quant à l'évolution de la relation Alec/Maya je voyais bien une question d'enfant venir pointer le bout de son nez et peut être devenir un sujet de disputes, ou une maladie s'abattant sur Alec. Enfin voilà juste pour dire que même s'ils sont fiancés et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tout n'est pas obligé de rester dans l'état (M/Libre) Joseph Gordon-Levitt 3665137207

Présence/RP/Lignes minimums etc... Je n'ai rien à demander en plus que ce que exige le forum. Moi-même je suis plutôt prise irl donc je ne rpotte pas plus vite que mon ombre donc une petite réponse par semaine me conviendra parfaitement. Et coté longueur de posts je n'ai pas de préférence, je m'adapte à mon partenaire généralement.

Autre chose? Que pourrais-je offrir pour te convaincre de prendre mon petit scénario ? Non parce que généralement les gens savent trop bien vendre leur came... alors bon si je te promets ton poids en chokobons et un approvisionnement à vie de Nutella, ça te tente ? (M/Libre) Joseph Gordon-Levitt 933422481 
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Joseph Gordon-Levitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: