AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une pierre deux coups ♦ Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Caleb Richardson
• Modo requin, spécialiste du chantage cochon. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 133
ϟ Arrivée à Boston : 24/02/2014


MessageSujet: Une pierre deux coups ♦ Peter. Sam 17 Mai - 9:13


Journée de congé aujourd'hui quelle chance que j'ai, si on peut dire ça comme ça, espérons maintenant qu'il n'y ait pas de catastrophe qui vienne gâcher une journée aussi parfaite qui est la mienne. Oh non je ne suis pas égoïste, enfin si peut-être un peu mais que puis-je faire réellement ? J'ai envie d'être comme ça, pourquoi ne devrais-je pas penser à moi après tout ? Tout le monde pense à soit en premier. Ouais sauf quelques exceptions je peux le concevoir, enfin bref de ne passons pas une éternité à débattre la dessus, je suis comme je suis et rien ne m'y changera, j'en suis convaincu. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais envie de faire aujourd'hui, il fait bon dehors pour une fois, enfin, se sont les températures de Boston quoi. J'étais dans mon canapé bien allongé quand ma femme à débarquer en me disant de bouger de là. Comme si elle était en mesure de me donner des ordres. Elle me rappelait que je devais trouver un cadeau pour une de ses nièces. Génial, il ne manquait plus que ça tient, qu'est-ce que je m'en fous moi d'eux ? Pourquoi devais-je faire ça moi-même alors qu'elle a tout le temps pour ça ? Ah oui sans doute parce que j'ai perdu l'un de ses paris stupides qu'on se lance parfois. Je n'avais donc pas vraiment le choix que de faire ce qui m'est demandé. Quelle chance. Je m'étais donc relevé pour aller prendre une douche, mettre des vêtements puis partir avec tous se dont j'avais besoin. Et c'était pas mal déjà.

Je me retrouvais après quelques minutes seulement dans la ville. Je regardais autour de moi les enseignes puis finalement, je tombais sur celle d'un magasin de jouets. Et bien voilà, pas besoin de chercher trop longtemps, le temps est sans doute venu de découvrir un peu cet univers, heureusement que je n'ai pas encore d'enfant.J'entre calmement dans la boutique avançant dans les allées, allant vers les objets pour fille du moins c'est ce que je pensais, peut-être me trompais-je ? Je m'en fiche tant que j'achète quelques choses ça devrait aller. Un peu radin, j'essayais de trouver quelques choses qui n'est pas trop cher, quelques choses de bien, mais le moins coûteux possible.J'y faisais très attention même. J'avançais vers le fond du magasin sans réellement faire attention. Mais j'entendis quand même des gens parler, un peu fort même et je haussais alors les sourcils en relevant la tête regardant plusieurs fois autour de moi en me demandant ce qui se passait.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


 When you will realize that the worst thing that happened to you in life is to meet me. Tell you that I have been your best match. I have taught you to be wary of you men like me but not to suffer for them. Look at me and told you that you will never have another man like that.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Une pierre deux coups ♦ Peter. Lun 19 Mai - 8:27


∞ Joue avec moi

Caleb & Peter





Voilà une belle matinée. Le soleil tape à travers la vitre du magasin. Je porte ma petite chemise à manches courtes aux couleurs du magasin. Je l'aime bien mon uniforme, j'ai l'impression d'appartenir à la boutique, et cette boutique, je l'adore. Je porte parcontre mes propres chaussures. Mes préférées. Ce sont des baskets blanches dont la semelle s'allume en rouge en fonction de mes pas. Génial non? Moi en tout cas je les adore, ce sont mes chaussures fétiches. C'est assez calme au magasin aujourd'hui, car on était en pleine semaine en matinée. J'étais assis dans un coin du magasin, en conseiller, j'attendais que des gens arrivent. M'ennuyant, je faisais tourner la chaise sur elle même en me poussant avec mes pieds, avachi, l'air penseur. Mais enfin, j'entends la petite cloche de la porte du magasin. Quelqu'un est entré! Je stoppe ma chaise comme si je jouais à un deux trois soleil, penchant cependant légèrement la tête, regardant à travers les rayons dans l'espoir de voir qui était entré. Le voilà. Il est dans le rayon des filles. Il n'a pas l'air très à l'aise, et totalement indécis. Un sourire s'affiche sur mon visage. J'entends à nouveau la cloche. Un groupe de trois personnes entre et parle très fort. Je les regarde un instant, puis les oublie pour recentrer mon attention sur le jeune homme. J'arrive d'un coup vers lui, sortant de nul part, tout sourire.

Salut! Je peux vous aider? Vous cherchez un jouet pour une fille? Elle a quel âge? Et quel est son prénom?

Je n'avais pas l'habitude de vouvoyer les gens, mais au travail, il le fallait, alors je m'étais adapté. J'avais un grand sourire sur mon visage, heureux de pouvoir l'aider, presque comme si c'était à moi qu'on offrait un jouet. S'il répondait à mes questions, je trouverai le jouet idéal pour elle. Je lui proposerai plusieurs choix. Je me trompais rarement. J'adorais mon travail. Les autres, ils disent que j'ai un don pour ça. Je sais pas ce que c'est un don. Je sais juste que les jouets j'aime ça, et que je connais bien les enfants. En tout cas, Sam allait être fier de moi, je travaillais bien, et je l'aidais comme un grand à payer le loyer. Je voulais être le meilleur à ses yeux, comme il l'était pour moi. J'étais prêt à tout pour lui. Quoi qu'il en soit, j'étais totalement concentré sur le client qui se trouvait face à moi. J'avais hâte de commencer l'enquête du meilleur jouet.


code by PANICK!ATTACK

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas

Une pierre deux coups ♦ Peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Boston Tea Party Playfield :: Downtown-
Sauter vers: