AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 19:51




Peter Jonathan Miles





Age + 22 ans Profession + Vendeur dans un magasin de jouets Statut + Célibataire Date & Lieu de Naissance + 3 janvier 1992 à Boston Nationalité + américaine  Orientation sexuelle + bisexuel Traits de caractère + Peter est à part. Il est dans son monde. Le monde qu'il s'est créé pour fuir la réalité. Une réalité bien trop dure dont il ignore les méfaits. Il a pourtant vécu des horreurs, mais il semble ne pas voir la vie comme nous la voyons nous, être humain lambda. Il ignore ce qu'est la colère et encore plus ce que pourrait bien être la haine. Il est tel un petit garçon qui a encore tout à apprendre. Là où nous voyons vengeance il voit accident. Là où nous voyons banalité il voit merveille. Là où nous voyons futilité il voit grande importance. Peter est quelqu'un de très émotif qui n'a pas peur de montrer ses larmes. Il peut être très joyeux comme très triste et ce pour des choses qui nous paraitraient sans importance.
  Le jeune garçon se perd souvent dans ses rêves. Il ferme les yeux à s'en fendre les paupières, comme pour se téléporter dans ses propres rêves. Il rêve d'un monde de magie où tous les enfants riraient, où ils seraient tous heureux main dans la main. Il rêve de monde empli de joie, de sucreries et de fleurs. Vous l'aurez compris, Peter a toujours une grande âme d'enfant en lui. Pire que cela: il est un enfant. D'où son surnom fréquent de "Peter Pan", héros qui lui a valu ce prénom, sa mère appréciant particulièrement ces contes.
  Sa vie a fait qu'il est lucide concernant la réalité et les malheurs pouvant nous arriver, et pourtant, il a réussi à s'évader, à fuir tout cela pour rester à tout jamais un petit garçon naïf croyant toujours qu'une échappatoire soit possible. Un nouveau monde s'offrira bientôt à lui, il en est certain. Il parviendra à trouver son Neverland. Et si c'était pour ça qu'il était présent en ce monde? S'il pouvait aider tous ces gens?
  Notre Peter est si naïf qu'il en devient contagieux. Son entourage s'adoucit souvent face à lui. Parfois, il provoque cependant l'effet inverse, énervant son prochain, devenant une victime facile. Il ne supporte pas la violence et n'en fait jamais l'usage, même lorsqu'il est en position de faiblesse. D'ailleurs, il est aussi faible qu'un enfant. Il s'attache très vite et serait prêt à tout pour un ami. Groupe + écrire ici. (pour choisir, n'hésitez pas à vous rendre ici. ) A propos des Sons + écrire ici. (donnez nous l'avis général de votre personnage sur les Sons, en quelques mots)



Boston & Vous
Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Depuis toujours
Êtes-vous heureux dans cette ville? oui!
Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? oui pourquoi?
Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? les sons of liberty? Ils n'ont pas l'air très gentil c'est vrai. Mais je ne les connais pas très bien
Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? Non je n'ai rien fait de mal
Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau?  Non
De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? En menant ma petite vie habituelle



Particularités


"Bien plus que la douleur elle-même, ce procédé déloyal laissa Peter hébété, complètement désarmé. Il contemplait l’adversaire avec des yeux horrifiés. Tous les enfants éprouvent cette révolte, la première fois qu’on les prend par traîtrise. Lorsqu’ils viennent vers vous pour vous appartenir, ce qu’ils attendent de vous, c’est que vous vous comportiez loyalement. Si vous trichez, ils vous aimeront encore mais ne seront plus jamais les mêmes. Aucun enfant ne guérit jamais de cette première trahison. Aucun hormis Peter qui en faisait souvent l’expérience mais oubliait toujours. Je suppose que c’est cela qui le distinguait vraiment des autres."

Peter Pan, J.M. Barrie



Peter est atteint de ce qu'on appelle le syndrome de Peter Pan. Plus que cela, il voue une fascination pour ce personnage de conte de fée. Sa mère lui lisait les histoires de ce héros alors qu'il était petit, et c'est de là qu'il tient son prénom. Depuis la disparition de sa mère, Peter rêve du pays imaginaire, et fait tout ce qu'il peut pour ressembler à ce Peter Pan, celui qui était son lien entre sa mère et lui, celui qu'il adule. Il est un garçon perdu rêvant de vivre dans un monde de magie et de belles choses. Une seule destination possible: neverland.
Vous verrez ce jeune homme de 22 ans aux bouclettes dorées, et dès qu'il viendra vers vous, dès que vous le verrez de plus près, ce n'est plus un jeune adulte qui se montrera à vous, mais véritablement un petit garçon émerveillé et joyeux pour un rien, triste et boudeur pour pas grand chose. Vous verrez aussi à quel point ce garçon est lunatique et peu rancunier. Il peut avoir une crise de larmes, vous en vouloir, et juste après, adopter un grand sourire et sauter dans vos bras en disant que vous êtes le meilleur ami qu'il n'ait jamais connu. Il est comme ça, Peter. Il oublie vite. C'est à la fois une faiblesse et une force. Une force d'oublier son passé et de vivre, une faiblesse de pardonner bien trop vite à des ennemis.



A propos de vous
Je ne suis pas un p'tit nouveau, j'ai remplacé mon personnage de William par celui-ci, je prends un nouveau départ. Je suis aussi Benjamin Burton ici (bah oui on ne supprime pas ses perso chouchou :3)
Je vous aime de la mort qui tue et je serai souvent co, comme toujours <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire


Dernière édition par Peter J. Miles le Dim 11 Mai - 13:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 19:51


Histoire





"Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées."

Je suis né à Boston, dans une famille me couvrant d'amour et de tendresse. Je n'aurais pu rêver meilleurs parents, ni même meilleur grand frère, même si on se chamaillait un peu. C'était normal après tout, on était frères pas vrai? Bref, je fus un bébé tout ce qu'il y a de plus heureux et épanoui, bercé par de jolies mélodies chantées par maman, et aussi par papa. Je grandis avec certaines valeurs: la bienveillance, l'amour, la loyauté, la sagesse, le rêve.



"C'est une habitude nocturne de toute bonne mère, de fouiller dans l'esprit de ses enfants dès qu'ils sont endormis et de remettre toute chose d'aplomb pour le lendemain
[...] Quand, le matin, vous rouvrez les yeux, votre méchanceté et les passions mauvaises qui vous accompagnèrent au lit, vous les retrouvez pliées en une pile serrée, et repoussées tout au fond de votre conscience. Par-dessus sont rangées vos plus jolies pensées, attendant que vous les enfiliez."


J'étais un petit garçon sage. Je faisais bien mes devoirs, j'écoutais à l'école, car maman et papa disaient que c'était important. J'étais tout content de leur ramener des bonnes notes et de voir de la fierté dans leurs yeux. J'étais un garçon qui aimait beaucoup la nature, certainement parce qu'avec papa, maman, et "prénom du frère", on allait souvent se promener en forêt, et on faisait des pique nique. C'était notre façon de se retrouver en famille, et moi j'adorais ça! J'adorais jouer à Peter Pan. Peter Pan c'est mon héros de conte favoris! Maman nous lit souvent ses histoires, et moi je rêve d'aller à Neverland. Mais j'aime trop ma famille pour m'en séparer.

A l'école, les autres enfants me trouvent bizarres. Ils disent que je suis lunatique, mais moi je ne sais pas ce que ça veut dire. Je me perds souvent dans mes rêves, je suis souvent ailleurs. Mais moi j'ai envie de jouer avec eux. J'ai quelques copains, mais ils se font beaucoup influencer par les autres, et les autres, ils ne m'aiment pas beaucoup. Maman elle dit que c'est parce qu'ils ont perdu la foi, et que la foi, c'est important. C'est important de rêver. Elle dit que je suis exceptionnel, que j'ai un cœur pur et beau, et que les autres, ils ne comprennent pas. Elle dit que je dois les aider à être aussi bons que moi. Mais moi quand j'ai essayé, je me suis fait taper. Peut-être que je m'y prends mal? En tout cas, je ne dois pas abandonner. Ils doivent être malheureux pour agir ainsi, ce n'est pas leur faute, c'est ce que je disais à maman, et elle était d'accord avec moi, mais elle disait que je devais faire attention de ne pas me blesser d'avantage, et peut-être prendre mes distances avec ceux qui m'avaient fait ça.




- Est-ce que quelque chose peut nous faire du mal du moment que les veilleuses sont allumées?
- Rien, mon chéri [...]Elles sont les yeux qu'une mère laisse derrière elle pour veiller sur ses enfants.


Avait-elle menti? Ce soir là je me sentais tout bizarre, comme si je sentais qu'il allait arriver un malheur. J'avais peur, mais maman me rassura, et elle déposa un baiser sur mon front avant d'aller se coucher. Papa nous dit bonne nuit, et il était temps de s'évader au pays des rêves. Je finis par m'endormir, jusqu'à ce que je sente quelqu'un me secouer. Quand j'ouvris les yeux, je vis mon grand frère, un air inquiet sur le visage.

Réveille-toi Peter, réveille-toi!

J'ouvre les yeux avec difficulté sans comprendre ce qu'il se passait. Il me faisait peur. Il transpirait, il paniquait tout en essayant de garder un air rassurant. J'entendais courir, j'entendais plein de bruit dans la maison, et je me mis à respirer de façon saccader. Qu'est ce qu'il se passait?!

Il y a du feu dans l'appartement! On a appelé les pompiers, mais il se propage de plus en plus chez nous. Maman et papa essayent de l'éteindre.

Je me lève d'un bon d'un air paniqué, et je commence à pleurer, m’apprêtant à courir vers le salon. Mais mon frère attrape mes bras et s'accroupit à ma hauteur en me regardant dans les yeux.

Ne t'inquiète pas Peter ça va aller. Maman et papa veulent qu'on reste dans la chambre jusqu'à l'arrivée des pompiers.

Je pleurais toujours, essayant de sécher mes larmes en les essuyant des mes mains.

Mais maman a dit que s'il y avait les veilleuses, il ne pouvait rien nous arriver.

Alors mon frère entra dans le jeu, pour me rassurer. Mon grand frère c'est le meilleur. Il s'interdit de paniquer, pour moi. Il prit ma veilleuse et l'approcha de nous, alors qu'on s'assit en tailleur sur le lit.

Et elle avait raison. La veilleuse va nous protéger.

Je lui adresse un petit sourire souligné par mes larmes.

Mais il faut en amener une à maman et papa!

On ne peut pas. On doit faire ce qu'ils ont dit.

Alors on resta là quelques minutes. Je me blottis contre mon grand frère avec inquiétude, fixant la veilleuse. Puis les pompiers sont arrivés. Ils ont passé leur grande échelle par la fenêtre. Moi j'avais peur de descendre, mais mon frère m'encourageait.

Aller Peter, tu as toujours rêvé de t'envoler par la fenêtre non? Pense à Peter Pan.

Il avait trouvé les mots justes. Fébrilement, j'étais allé vers l'échelle, et un pompier m'avait aidé à descendre, ainsi que mon frère. Une fois en bas, on ne pouvait qu'être horrifiés par la vue de l'immeuble en feu. Et papa et maman? Où ils sont?! Il était déjà trop tard. La fumée les avait asphyxié, et le feu avait terminé de les emporter... On était des garçons perdus. Pour toujours.




Tous les enfants, hormis un seul, grandissent. Ils savent très tôt qu'ils doivent grandir.

Alors on nous emmena loin de chez nous. Quand je dis loin c'est une façon de parler, car on nous emmena à l’orphelinat de Boston. On était parmi tous les enfants perdus, et moi je m’accrochait à mon frère comme s'il était mon dernier espoir sur cette terre. Il a du me laisser à l'orphelinat, car lui, il était assez grand pour partir. J'avais très peur, mais il m'a promis de revenir vite me chercher, alors je l'ai cru, et j'ai attendu, plein d'espoir. Il est revenu quelques mois après, et on a vécu ensemble dans un appartement du Bronx.

J'étais heureux, mais maman et papa me manquaient horriblement. La seule chose que j'avais emporté en descendant l'échelle, c'était mon livre de Peter Pan. Je l'avais toujours avec moi. Il me rappelait maman... Souvent je pleurais le soir en pensant à eux, mais je me dis qu'ils devaient être au pays imaginaire maintenant, et qu'ils étaient heureux peut-être. La veilleuse nous avait sauvé, et je me demandais souvent si je n'aurais pas du aller en donner une à maman et papa ce jour là... On vivait toujours à Boston, et je continuais à aller dans la même école. La vie reprenait son cours, avec quelques traumatismes en plus. Parfois, j'arrive à imaginer que maman est là, qu'elle regarde comme j'ai grandi, et qu'elle est fière de moi.




Chaque fois qu'un enfant dit: «Je ne crois pas aux fées», il y a quelque part une petite fée qui meurt.

On vivait ensemble, avec mon frère, dans un petit appartement confortable. Je ne me voyais pas vivre seul. Je ne pouvais pas me détacher de lui. Je n'étais encore qu'un petit garçon, même si j'avais dix sept ans. Mon frère me dit qu'il fallait que je commence à grandir, et ça me glaçai le sang. Il met sa main sur mon cœur.

Tu n'es pas obligé de grandir là. Mais tu dois commencer à te débrouiller seul, car je ne serai pas toujours là. Commence par trouver du travail, et aide moi à payer le loyer. Tu devras aussi faire des courses, passer ton permis. Toutes sortes de choses que les personnes responsables font. Comme le faisaient maman et papa.

Il avait toujours les mots justes avec moi. J'avais pris mon courage à deux mains, et j'avais fini par trouver du travail en tant que vendeur dans un magasin de jouets. J'aidais mon frère à faire la cuisine, à gérer les dépenses, à faire les courses. Je grandissais petit à petit, tout en restant ce garçon perdu dans mon cœur.



ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire


Dernière édition par Peter J. Miles le Ven 23 Mai - 7:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Caleb Richardson
• Modo requin, spécialiste du chantage cochon. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 133
ϟ Arrivée à Boston : 24/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 19:58

Rebienvenue chouchou ♥

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


 When you will realize that the worst thing that happened to you in life is to meet me. Tell you that I have been your best match. I have taught you to be wary of you men like me but not to suffer for them. Look at me and told you that you will never have another man like that.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 20:02

Merci mon best friend  I love you 

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Ethan Lynch
• Membrounet exhibitionniste, spécialiste des gens trop bavards •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 266
ϟ Arrivée à Boston : 29/11/2013


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 20:28

putain je sens que je vais être une grande fan de ton perso       

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 21:10

Chris Evans

Content qu'il te plaise **

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 21:29

Courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Sam 10 Mai - 21:30

Merci chou Smile

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Ethan Lynch
• Membrounet exhibitionniste, spécialiste des gens trop bavards •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 266
ϟ Arrivée à Boston : 29/11/2013


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Dim 11 Mai - 7:27

je me dis que mon judi ( un ancien perso aux troubles de la personnalité qui se prenait pour un vampire) et ton peter auraient pu avoir un lien mortel et se foutre dans de belles merdes
enfin j'aimerais bien trouver un moyen d'avoir un lien avec toi parce que la je suis fan

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ



Dernière édition par Ethan Lynch le Dim 11 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Dim 11 Mai - 8:05

Re bienvenue mon chouchou d'amour *pan*

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Dim 11 Mai - 13:45

Merci darliinnng <3

Ethan tu vas me faire rougir ** ton perso avait l'air super intéressant en effet **

T'inquiète pas, on trouvera un super lien de la mort qui tue j'en suis sûr! Very Happy

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Caleb Richardson
• Modo requin, spécialiste du chantage cochon. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 133
ϟ Arrivée à Boston : 24/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Dim 11 Mai - 14:44


Bienvenue sur BTP

Félicitations mon petit sucre d'orge, tu es validé(e).


Et voila mon Peter pan !
T'as gagné le droit de m'écouter sagement blablater pendant trois minutes top chrono, histoire de savoir ce qui te reste à faire.
✘ Si c'est pas déjà fait, tu peux remplir ton petit profil histoire d'être beau comme un camion de pompier tout neuf.
✘ N'oublie pas de faire ta demande de logement pour pas te retrouver à dormir sous les ponts ou dans une tente quechua. Et ta demande de métier, pour payer le loyer c'est mieux d'avoir un job, parce que comme disait ma grand mère, on ramasse pas l'argent par terre, petit vaurien. <3
✘ Et si tu veux des amis, je vais pas te faire la blague périmé du curly, mais juste te dire de poster une demande de lien, reste pas seul dans ton coin roulé en boule, on t'aime.
✘ Si besoin, tu peux aussi te créer ton propre scénario, si tu veux de l'amour, un oncle alcoolique et taré, une sœur cachée ou tout en même temps. Tout est possible, rends-toi juste ici et sors ta plume en folie.


Maintenant que t'as bien travaillé, joue pas ton timide et viens flooder et te détendre un peu, parce que le principal sur btp c'est de s'amuser.

Bienvenue à nouveau


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


 When you will realize that the worst thing that happened to you in life is to meet me. Tell you that I have been your best match. I have taught you to be wary of you men like me but not to suffer for them. Look at me and told you that you will never have another man like that.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Dim 11 Mai - 14:48

Merci Calebounet <3333

edit: les liens dans le post de validation ne sont plus bons ^^'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Indiana O. Keynes
• Membrounet bipolaire, spécialiste de la désinhibition •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 162
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Jeu 22 Mai - 12:17

Rebienvenuuuuu c'est trop cool d'avoir un Peter Pan sur un forum, j'adore l'idée !!

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

+ Remember how beautiful you are +
Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours. + Mahatma Gandhi            unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée] Ven 23 Mai - 7:23

merci Smile

mickey, j'ai fini d'éditer ma fiche pour dire que j'ai grandi avec mon frère. Merci Smile

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde de Peter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: