AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/LIBRE) Anne Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Mickey O'Reilly
• Admin au bois bien dur, spécialiste des bûches •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 440
ϟ Arrivée à Boston : 11/11/2013


MessageSujet: (F/LIBRE) Anne Hathaway Jeu 8 Mai - 13:52


Grace Taylor

Age + 30 ans Profession + Agent d'accueil au boston police station Statut + Célibataire & poisseuse en amour Date & Lieu de Naissance + Boston le 28 mai 1984 Nationalité + Américaine & Anglaise Orientation sexuelle + Hétéro Traits de caractère + écrire ici. Douce, maladroite, marrante, poisseuse, peu discrète & gaffeuse  Groupe + Clueless Particularité + Elle a une vieille boite à chaussure planquée sous son lit, où il lui reste toute une collection de ses anciennes histoires d'amour. Poème, boite de popcorn du premier rendez- vous et des trucs assez bizarres. Ouais, elle est romantique.
Tout les jours, elle se fait une coiffure différente, qui correspond à ses humeurs du moment.  A propos des Sons +C'est qui ces types là ? non parce qu'elle veut bien lire les journaux, mais pour elle c'est juste une grosse farce et elle est prête à parier qu'ils existent même pas. Comme les extraterrestres et les complot du kgb



Histoire
C'est pas une l'histoire dramatique qu'elle aimerait bien avoir, histoire de sortir ses mémoires et d'avoir matière à écrire mais c'est comme ça. Elle a eu une enfance heureuse, avec des hauts et des bas, mais sans réellement toucher le fond. Elle et son frère sont très proches, et même si elle n'est pas très douée pour la vie et que c'est lui le plus vieux, elle le materne énormément. Faut dire qu'ils n'ont pas une grande famille, juste les parents et eux deux au milieu.
C'était pas une vocation, plus une idée en l'air qu'autre chose et surtout qu'elle s'est creusé les méninges pour trouver un truc qui rendrait son paternel super fier... du coup l'école de police s'est imposée à elle. Elle était brillante à l'écrit, mais la pratique battait un peu de l'aile, elle a quand même réussi le concours, mais n'a pas fait long feu en temps que bleu.
C'est à ce moment-là qu'elle a croisé la route de mickey O'reilly, c'est pas vraiment qu'il l'a prit sous son aile, parce qu'il péterait les rotules au crétin qui dirait ça, mais un peu tout de même. Ou pas.
Elle écrit beaucoup, on se demande d'ailleurs pourquoi elle ne publie pas quelque chose. Elle a des tonnes de cahier chez elle, ou elle raconte tous ses malheurs et des anecdotes assez drôles mais elle est chez les flics now. Sans compter qu'elle a jamais eu le courage d'en faire grand chose.
- Ses amours et ses emmerdes pourraient faire la une des journaux, elle a tout connu et elle a une poisse monstre, mais c'est comme ça qu'on l'aime.



Liens
Mickey O'Reilly (ft. Nicolaj Coster Waldau) Quand elle n'était qu'une bleue un peu cruche et pas vraiment à l'aise elle a été forcée d'être son binôme. Un flic grognon pas super doux et sans tact, c'était pas trop ce qui lui fallait pour la rassurer. Sans compter qu'il lui donnait les surnoms les plus débiles de la terre, était loin d'être tendre et un poil brusque. Mais sans trop savoir pourquoi, alors qu'elle rougissait dés qu'il lui adressait la parole, ça a pourtant collé. Et c'est même lui qui lui a gentiment, ou ce qui y ressemble, fait comprendre qu'elle était pas douée avec un flingue et qu'elle serait plus en sécurité derrière un bureau. Du coup, il l'a recommandé pour ce job et elle semble avoir trouvé sa place. Et on lui en veut pas s'il flirtait un max, barbe au vent et sourire en veut tu en voilà pour la convaincre de le prévenir quand le frangin se retrouvait en garde à vue ou ce genre de connerie. Elle a arrêté de rougir petit à petit et même si son crush d'adolescente a filé elle lui est est toujours aussi loyale et elle essaye de lui coller un sourire sur la gueule même si c'est pas la tâche la plus facile du monde. Elle s'incruste chez lui, pense à nourrir le chien et lui fait la bouffe à lui aussi. Et depuis que la gamine de 6 ans a fait irruption dans la vie de mickey, elle s'est auto proclamée baby-sitter officielle.



A propos du scénario
Avatar Anne Hathaway parce qu'elle est magnifique mais elle est négociable. Tant qu'elle reste dans les âges. J'ai aussi pensé à Rosario Dawson,Kristen Bell, Lizzy Caplan j'aurais surement d'autre idées à vous proposer si jamais ça va pas avec elle   
Histoire/Nom/Prénom etc... Le prénom & les noms m'en fiche. Les origines aussi. Je veux que ça soit votre perso à 100 % donc si vous voulez qu'elle soit russe, elle le sera. L'histoire et les détails que j'ai ajouté, c'était surtout pour vous faire une idée. J'ai dans la tête qu'elle est peu tarée et surtout qu'elle a pas de chance, parce que je trouve que ça lui va bien et que c'est fun à jouer mais si vous avez d'autre idée je suis pour aussi. Pour le job, c'est important pour le lien avec mickey donc c'est franchement pas négociable ça par contre.   

Lien   Bonnnn mickey suce pas que des glaçons, donc c'est  carrément pas un lien amoureux, même si at first dans la tête de Grace y avait des étoiles, c'est plus le cas maintenant et ils sont carrément potes, vachement proche. Et je lui donne un cookie pour pouvoir supporter un monsieur aussi grincheux.   

Présence/RP/Lignes minimums etc... Je vous rassure, je suis pas flash. Donc tant que vous êtes dans le coin un minium et que j'ai une réponse pas deux fois par an & pas des fautes à chaque phrase ça devrait le faire.

Autre chose? Je ne suis qu'amour et bordel, merci de m'écouter blablater. Ça fait chaud dans mon petit cœur en mousse.   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

The days just keep on falling, your voice it keeps on calling
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Anne Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone :: They're taken!-
Sauter vers: