AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sons of liberty (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Sons of liberty (5/5) Dim 4 Mai - 19:33


Sons of Liberty
   

   
Quelques précisions...

   Comme vous l'aurez compris, les Sons of Liberty sont des postes vacants mais pas seulement. Cependant, ces postes vacants représentant pour la plupart les membres fondateurs et essentiels du groupe ils sont à prendre en priorité. De plus, si vous souhaitez inventer un Sons, il vous faudra les lire car vous devez avoir été recruté par l'un deux. Nous avons mis en place ces quelques postes vacants qui représentent le cœur des Sons of Liberty, ce sont des terroristes prêts à tout, n'hésitez pas à en faire des frappadingues même si au final, ce seront les admins qui décideront de votre validation, notamment si vous choisissez un de ceux-ci. Ils ne sont pas l'unique raison de vivre du forum, ils sont cependant importants. De ce fait, il faut être motivé et prêt à agir si jamais vous vous décidez à en jouer un. Nous demandons aussi un bon niveau rp et tout le reste. Voilà, laissez-vous tenter en espérant qu'ils vous plairont   Si jamais les avatars ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours en discuter avec les admins pour en changer   



Dernière édition par Sons of Liberty le Dim 4 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Sons of liberty (5/5) Dim 4 Mai - 19:33


Alana Mckinley

Age + 45 ans Profession + Rédactrice en chef du boston echoStatut + Divorcée Date & Lieu de Naissance + 12 Janvier 1968 Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétéro Traits de caractère + Froide - Manipulatrice- Franche- Débrouillarde- Secrète- Intelligente- Féministe- Ambitieuse Particularité +  - N'approche aucun gosses de près depuis sa fausse couche
- Pourrait rallier n'importe qui à sa cause, tellement elle est convaincante. Avatar + Gillian Anderson



Histoire
+Rebelle dans l'âme elle a toujours été en contradiction total avec ce qui l'entourait. Que ce soit sa famille, les études qu'on aurait voulu qu'elle fasse ou sa couleur de cheveux .... Alana a toujours fait l'exact contraire de ce qu'on attendait d'elle et sa famille assez modeste n'a jamais comprit d'où lui venait cette ambition à toute épreuve. La jeune femme a grandi dans un quartier assez pauvre de Boston et dés qu'elle a pu tracer sa route elle n'y a plus jamais remit les pieds. Elle a toujours voulu de l'argent, être capable de faire et dire ce qu'elle voulait, et c'était pas dans sa petit maison aux murs un peu décrépis qu'elle aurait pu le faire. Elle a donc prit le taureau par les cornes , n'a pas eu beaucoup de vie sociale mis à part ses bouquins et ses études.
+ Elle a obtenu toutes les bourses qu'elle voulait, ouvert les portes de toutes les écoles de ses rêves. Ses études de journalisme n'étaient qu'un choix parmi tant d'autres parce qu'elle aurait pu faire tout ce qu'elle voulait, mais ça c'est imposé comme une vocation, parce que pour une fois on écouterait sa voix. La pauvrette du ghetto avait parcouru du chemin.
+ Elle ne parle jamais de son passé, s'est inventée un famille d'aristocrates sur mesure, à qui elle ne parle soi disant plus. Ouais, elle a honte de ses véritables gênes et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec ce qu'il en reste.
+ Elle ne s'est jamais sentie comme partie intégrante de cette ville, mais elle n'est jamais partie. Peut-être que Boston symbolise sa réussite, son envie de s'en sortir ou quelque chose d'aussi simple que ça. Elle n'a jamais eu le cœur de déménager, elle a donc fait sa vie ici, continuant ses études, devenant une journaliste connue et appréciée. Après des années de travail acharné elle est même devenue Rédactrice en chef du Boston Echo, une preuve de son succès, selon elle.
+ Même sa vie privée était couronnée de succès, à 30 ans, 8 années de mariages plus tard, des hauts et des bas et un tas d'aventures plus tard elle était amoureuse, enceinte et heureuse. Ce bonheur fut tout de même de courte durée. Il parait qu'il suffit d'un battement d'ailes d'un papillon on ne sait où pour que tout bascule, si elle pouvait écraser l'insecte en question elle le ferait sans hésiter. Un soir alors qu'elle rentrait chez elle du journal, elle s'est faite braquée par deux types un peu bourrés. Instinct de survie ou fierté mal placée, elle a refusé de donner son portefeuille et après ça, c'est le trou noir, le contact froid du bitume, des sirènes d'ambulance, et une chambre d'hôpital pas très sympa. Elle a perdu son bébé, et les flic n'ont rien trouvé de mieux à faire que de boucler l'affaire.
+ Alana avait donc la rage au ventre, un divorce sur les bras, parce que bien évidement, son gentil mari n'avait pas tenu le choc et plus que ses yeux pour pleurer. C'est con, un papillon non ?
+ C'est à peu prés à ce moment là qu'elle a rencontré Callum. Une nana blessée et abattue, et un taré obsédé par l'histoire de sa ville et un peu à la masse... autant dire qu'ils ont tout de suite fait une bonne équipe. A force de parler, de refaire le monde et de vouloir que ça change, ils ont fini par prendre le taureau par les cornes et monter le mouvement des sons. Si les autorités étaient bonnes à rien ils allaient s'en occuper tous seuls, pas de problème. En 2011, le mouvement était donc sur pied. Au départ plutôt pacifiste, ce n'est qu'au moment du marathon qu'ils ont un peu dévié de trajectoire. Œil pour œil, dent pour dent non ?



Liens
Callum Sullivan(ft. Johnny Depp) Ils ont beau avoir eu l'idée du mouvement ensemble, quelqu'un port la culotte dans cette relation de partenaires assez bizarre, et c'est pas celui qu'on croit. Alana est beaucoup plus agressive dans sa façon de pensée que machin. Lui il est plus à l'ouest et moins radical, mais ça ne l’empêche pas de lui être fidèle sans qu'on comprenne pourquoi. Un attachement très étrange les unit et ils auraient pu être frèrse et sœurs ou attachés par la hanche dans une autre vie. Ils se respectent, surveillent leurs arrières et ceux des membres de leur mouvement et c'est tout ce qu'on leur demande. Si un des deux va trop loin ou pète les plombs, l'autre sera toujours là pour lui mettre du plomb dans le crâne et c'est surement pour cette raison que leur binôme fonctionne plutôt bien.  

Declan Connelly (ft. David Tennant) Dans ses mauvais jours, elle dirait bien qu'il est l'épine dans son pied ou l'insecte qu'elle voudrait bien écraser... mais c'est plus compliqué que ça. Tout comme leur relation qui est loin d'être simple ou compréhensible. Il l’énerve autant qu'il l'attire et elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle essaie tout le temps de le pousser à bout, de chercher la petite bête. Elle ne l'admet que très rarement, mais il est clair que Declan est un membre important du mouvement. Faudrait qu'elle mette sa fierté de côté pour l'avouer, mais c'est le cas.

Mickey O'Reilly (ft. Nicolaj Coster-Waldau) Il avait 25 ans la première fois qu'elle a croisé son chemin. Jeune flic qui savait pas trop où se mettre, pas blasé par les années et désireux de faire le bien, en grognant toujours un bon coup. C'est lui qui l'a trouvée sur le sol, même si il n'a pas essayé de jouer le héros en carton, faut dire que les jours qu'ont suivi, il s'est pointé à l’hôpital plus que de raison. Sans savoir pourquoi. Mais c'était qu'un petit bleu et c'était pas lui qu'allait faire bouger les choses, l’enquête a quand même été close et la vie était censée reprendre son cours. Sauf que lors de ses visites, il a fait plus que sympathiser avec Alana. Une nana froide comme la glace et un type aussi grincheux qu'un ours qu'a pas mangé, ça pouvait faire que des étincelles mais contre toute attente ils sont devenus amis. Ça risque de changer s'il comprend un jour qu'elle est à la tête du mouvement contre lequel il a la rage, mais on connait jamais vraiment personne hein ?

Miles T. Mackey (ft. Michael Pitt) Entre eux, c'est pas compliqué du tout, c'est simplement deux orphelins de quelque chose. Elle d'un enfant, lui d'une mère. C'est comme ça qu'Alana a récupéré Miles... En tout cas, en allant enquêter sur lui, après avoir lu un fait divers sur le meurtre de sa petite amie. Miles se droguait à l'époque, elle l'a prit sous son aile. Instinct maternel resurgissant. Depuis ils vivent ensemble, elle l'a aidé à décrocher de la drogue, lui a trouvé ce boulot dans un garage. Il ferait tout pour elle. Elle ferait de même. C'est pour ça qu'il fait partie des Sons en grande partie. Ils sont souvent en conflit mais ça les empêche pas de s'aimer.


Darryl Peterson (ft. Josh Holloway)C'est elle qui a réussi à le recruter, ayant entendu parler de sa mise à pied... Elle a prétendu à une interview pour le Boston Echo et pam, dans la poche, enfin en quelque sorte. Il a fallu un certain temps pour que Darryl lui fasse confiance mais elle y est parvenue. Désormais, ils se respectent et se font confiance, pour elle c'est un pilier essentiel du groupe.  




Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Sons of liberty (5/5) Dim 4 Mai - 19:34


Callum Sullivan

Age + 45 ans Profession +Professeur d'histoire et chercheur à la facStatut + Marié Date & Lieu de Naissance + 13 Mars Janvier 1968 Nationalité + Américaine & Irlandaise Orientation sexuelle + Hétéro Traits de caractère + Exentrique- Ironique- Drôle- Fourbe- Un peu cinglé et sur de lui Particularité +  - Est beaucoup plus patriote que son mouvement le laisse penser
- Obsède par l'histoire de sa villeAvatar + Johnny Depp



Histoire
+S'il avait pu faire la révolution, foutre le bordel et couper des têtes, il l'aurait fait. Mais c'est l'exemple type de la personne née trop tard, pas à la bonne époque et un peu à la traine. Ça l'a quand même pas empêché d'être fou d'histoire, depuis les histoires que son père lui racontait au coin du feu, avec de grand geste et un goût prononcé pour l'exagération. Du haut de sa petite silhouette, il gobait tout, et jurait silencieusement qu'il ferait pareil, quand il serait grand.
+Élevé par son père, il n'a jamais connu sa mère et au lieu d'obséder sur son identité et les pistes pour la retrouver il a jugé ça un peu futile et a préféré se pencher sur le côté historique de ses origines, les choses que son paternel lui racontait sur ses ancêtres, les sons of liberty et tout un tas d'événements auquel il aurait bien aimé assister.
+ Sans qu'il n'ait vraiment eu le temps de savoir pourquoi, son père est mort. Il était très jeune encore, dans les 14/ 15 Ans et ça lui a fait tout drôle de se retrouver tout seul. Il a toujours cherché à comprendre les raisons, mais y avait pas de sorcières à chasser ni de monstres à combattre, seulement un cancer des poumons.
+Il a passé sa jeunesse a enquêter sur le folklore, les légendes urbaines et les trucs que personne croyait. Ça a fait de lui quelqu'un d'assez décalé et dans son monde, mais il l'assume totalement. Il a toujours agi comme ça, curieux de tout savoir et content de le raconter. Son boulot de prof/chercheur à la fac n'est que la suite logique de ce qu'il a toujours fait.
+En 2011 ; alors qu'il obsède toujours sur les sons de l'époque, toute la culture qu'il y a autour et le folklore américain, il croise la route d'Alana. Ensemble, ils rêvent d'un monde meilleur et même si ses motivations à lui ne sont pas aussi profondes que celles de la jeune femme, il redonne une nouvelle jeunesse au mouvement.
+Il est marié a son premier amour. Une histoire mignonne et pas vraiment dramatique, mais il pourrait quand même passer des heures à en parler, autour d'un verre ou devant la cheminée. Il a une fille et il essaie par tous les moyens de les tenir à l'écart des activités des sons. Ils ne tente pas de les enroller et elles ne savent rien de ses activités.
+Il a un un vision beaucoup plus pacifiste et hippie de la chose, mais les choses commencent un peu à déraper et le drame du marathon ne laisse plus vraiment de chance au sons, qui ne sont pas si pacifistes que ça.



Liens
Alana Mckinley (ft. Gillian Anderson) Ils ont beau avoir eu l'idée du mouvement ensemble, quelqu'un porte la culotte dans cette relation de partenaires assez bizarre, et c'est pas celui qu'on croit. Alana est beaucoup plus agressive dans sa façon de pensée que machin. Lui il est plus à l'ouest et moins radical, mais ça ne l’empêche pas de lui être fidèle sans qu'on comprenne pourquoi. Un attachement très étrange les unit et ils auraient pu être frère et sœurs ou attachés par la hanche dans une autre vie. Ils se respectent, surveillent leurs arrières et ceux des membres de leur mouvement et c'est tout ce qu'on leur demande. Si un des deux va trop loin ou pète les plombs, l'autre sera toujours là pour lui mettre du plomb dans le crâne et c'est surement pour cette raison que leur binôme fonctionne plutôt bien.  

Declan Connelly (ft. David Tennant)Il est celui qui a recruté Declan il y a de cela quelques années. Ils ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam mais il a suffit que Callum débarque dans la bibliothèque pour bouleverser la vie du bibliothécaire un peu à l'ouest. En vérité, ça n'a commencé que par une demande de recherche sur le groupuscule des Sons of Liberty ayant sévi à Boston par le passé. Ces recherches ont fini par obséder Declan. Bingo. En réalité, c'était le plan de Callum. Autant dire que ça a marché et une fois qu'il a vu que Dec s'intéressait aux Sons, il lui a parlé du groupe que lui et Alana étaient en train de monter. Désormais, Declan est un des membres les plus actifs des Sons of Liberty. Autant vous dire que ce n'est pas rien, bien entendu... Et que le groupe est restreint. Pour ce qui est de la relation avec Callum, on peut dire que tous les deux sont comme deux frères. N'ayant plus de famille, Dec se repose vraiment sur sa relation avec Callum. Même s'il y a des engueulades, des points de vue différents, il faut croire que la bataille pour le chaos est lancée avec ces deux-là.

Darryl Peterson (ft. Josh Holloway)   Ils ne sont pas les plus proches de cette joyeuse bande. En même temps, il faut dire qu'entre le mec qui fait tout péter et l'autre, les choses ne sont pas forcément évidentes. Ils partagent une vision très différente des choses, Darryl étant loin d'être pacifiste comme Cal. Mais bon, ils s'en remettront right? Ou presque. Toujours est-il qu'ils s'entendent tout de même malgré cela.

Brandon Reynolds (ft. Hugh Dancy)Ils se sont rencontrés étrangement. Enfin il faut dire qu'entre les deux, il y a moyen de faire une situation cocasse. Toujours est-il que Bran s'est fait passer pour un prof de fac, pour une arnaque parmi d'autres. A vrai dire, il ne s'en souvient même plus. C'est ainsi qu'il a rencontré Callum, celui-ci se rendant compte de l'imposture. Cependant, il n'a rien dit, s'est contenté d'enquêter un peu plus sur ce fameux professeur clandestin. C'est comme ça qu'il a découvert la vérité sur Bran, son dossier chez les flics et tout le reste. Enfin bref, désormais, il se paie ses services... Avec l'accord d'Alana. On a toujours besoin d'un type qui peut tout vous fournir. Surtout qu'il est encore plus doué que Darryl pour aller chercher dans les archives des flics.

Evan Hudson (ft. Clark Bockelman)Callum est celui qui à recruter Evan dans les Sons, en même temps il ne pouvait trouver mieux comme membre, l'un des fils d'une des familles les plus riches de la ville. Il est fier de l'avoir trouver mais surtout il est fier de l'avoir fait venir parmi eux. Il l'entraîne lui-même, enfin si on peut appeler ça ainsi, en tout cas c'est lui qui le dirige dans se qu'il doit faire, il lui explique les règles et il lui dit se qu'il doit faire. Pour le moment il est l'un de ses seuls avec qui Evan a eut le plus de contacte. Il est plutôt admiratif de cet homme et c'est comme lui qui voudrait devenir.


  




Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Sons of liberty (5/5) Dim 4 Mai - 19:34


Declan Connelly

Age + 34 ans Profession + Bibliothécaire à la Boston National Library Statut + Célibataire Date & Lieu de Naissance + 23 avril 1971 Nationalité + Américain Orientation sexuelle + Hétéro Traits de caractère + discret, étrange, intelligent, secret, hyperactif, sans tact  Particularité + A part une hyperactivité et une tendance être un peu taré, pas tellement. Avatar + Elijah Wood



Histoire
-Il a grandi à Boston dans une famille aimante, on peut dire que son enfance a été dés plus normale jusqu'à ce qu'un événement vienne troubler le calme de la petite famille Connelly.
- Il suffit de pas grand chose à ce qu'il paraît pour que quelqu'un pète les plombs. Pour Declan, c'est la mort de ses parents, ce qu'on peut difficilement appeler un événement bénin après tout. Tout ça pour dire que lorsque ses parents se sont fait renversés par un flic trop bourré et en service, qui de surcroît a prit la fuite, Dec a cessé de croire en une justice ou en un ordre social. Orphelin à dix ans, il paraît que ça vous rend un peu dingue.  Trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil, Dec est jamais parvenu à s'intégrer, passant tout le temps pour le gamin bizarre et esseulé. C'est ce qu'il voulait. Le système l'a dégoûté, a construit en lui une espèce de rage interne qui n'a pourtant jamais su s'exprimer.
- C'est pas pour ça que Declan n'a pas réussi sa vie, au contraire. On peut dire qu'il a réussi avec succès ses études, est allé à la fac, a réussi à obtenir son doctorat en tant que boursier. C'est comme ça qu'il a eu un poste à la prestigieuse bibliothèque de Boston. Son endroit favori, il y passe pratiquement ses journées, revient très peu chez lui.
- Declan est très intelligent, cela ne fait aucun doute, il a un QI supérieur à la moyenne mais personne ne le sait. Il n'est pas assez débile pour dévoiler ça à tout le monde. En fait, la sociabilité c'est pas trop son fort. Autre chose? Il a été diagnostiqué hyperactif dans son enfance. Les choses se sont améliorées avec un traitement mais il est toujours du genre à partir dans tous les sens.
- Même si son poste de bibliothécaire aurait pu rester la seule et unique chose rythmant son quotidien, tout a changé pour lui le jour où il a rencontré Callum Sullivan. Au départ, rien ne laissait présager le fait qu'il intègre un groupe terroriste. Pourtant, les infos que Callum lui a demandé ont fini par prendre le dessus : les Sons of Liberty. On peut dire que l'histoire l'a fasciné, qu'il est resté des nuits entières, sans dormir, à chercher de plus en plus de renseignements sur un mouvement ancien mais qui pourtant lui correspondait. Ni une ni deux, il était embarqué dans l'aventure.
- A partir de ce moment, Declan a beaucoup changé. Sa vie mais lui aussi. Il est devenu beaucoup plus sûr de lui, plus cruel aussi, sans doute au contact d'Alana et de Callum. Mauvaise influence quand tu nous tiens. Ils sont un peu comme la famille fucked up qu'il a perdu. Au moins, avec eux, son plan de vengeance marche comme sur des roulettes.
-Dans la bande, il est souvent celui qui trouve les idées les plus saugrenues de mise en scène. Entre autre, le bateau avec les sachets de thé ou encore le meurtre des notables de la ville. Son accès aux archives par le biais de son job le rend très créatif, comme s'il avait finalement trouvé un moyen de s'épanouir.
-Il n'est pas cruel de base, c'est juste la vie qui l'a rendu comme ça. Si c'est pas une bonne nouvelle? Tant pis. Il se fout pas mal de ce que les autres pensent après tout.



Liens
Callum Sullivan (ft. Johnny Depp) C'est lui qui a recruté Declan il y a de cela quelques années. Ils ne se connaissaient ni d'ève ni d'Adam mais il a suffit que ce type débarque dans la bibliothèque pour bouleverser sa vie. En vérité, ça n'a commencé que par une demande de recherche sur le groupuscule des Sons of Liberty ayant sévi à Boston par le passé. Ces recherches ont fini par obséder Dec. Bingo. En réalité, c'était le plan de Cal... Autant dire que ça a marché et une fois qu'il a vu que Dec s'intéressait aux Sons, il lui a parlé du groupe que lui et Alana étaient en train de monter. Désormais, Declan est un des membres les plus actifs des Sons of Liberty. Autant vous dire que ce n'est pas rien, bien entendu... Et que le groupe est restreint. Pour ce qui est de la relation avec Cal, on peut dire que tous les deux sont comme deux frères. N'ayant plus de famille, Dec se repose vraiment sur sa relation avec Cal. Même s'il y a des engueulades, des points de vue différents, il faut croire que la bataille pour le chaos est lancée avec ces deux-là.

Alana McKinley (ft. Gillian Anderson) Contrairement à Cal, sa relation avec Alana est trouble. Leur différence de caractère les pousse souvent à de nombreux conflits. Il agace Alana, autant le dire mais elle ne nie pas son utilité dans le groupe. Mis à part ça? La ligne est fine entre amour et haine pour lui. Il ne sait pas comment se comporter à part la confronter ou se soumettre. Allez savoir. Tout ça pour dire que leur relation est compliquée, loin d'être amicale en tout point. Il n'empêche qu'il voue une grande admiration à Alana, après tout c'est la chef de file de leur mouvement, non?  

Darryl Peterson  (ft. Josh Holloway) Entre eux ça passe comme sur des roulettes, on peut dire qu'ils s'entendent comme larrons en foire, ils ont le même genre de passion. Autrement dit, l'art qu'a Dec pour mettre en scène des situations terrifiantes et explosives... Eh bien, il suffit à Darryl de procurer les armes nécessaires pour qu'elles se réalisent. Un vrai spectacle qu'ils mettent sur pied.  




Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Sons of liberty (5/5) Dim 4 Mai - 19:35


Darryl Peterson

Age +40 ans Profession + Flic Statut + Divorcé Date & Lieu de Naissance + 27 août  1973Nationalité + Américain Orientation sexuelle + Hétéro Traits de caractère + sarcastique,   tête brûlée, un peu psycho sur les bords, parano, menteur, agaçant Particularité + Un tatouage sur le bras représentant le sigle des Sons of Liberty. Il fait bien attention de ne jamais le dévoiler à quiconque.  Avatar + Josh Holloway



Histoire
-Une enfance tranquille malgré un père autoritaire, Darryl c'est pas vraiment le genre de type qui était destiné à devenir un rebelle. Bien au contraire.
-A 18 ans, il est entré dans les  forces de l'ordre après avoir passé avec brio le concours d'entrée dans la police. Ainsi, il a fini par intégrer une brigade, a avoir un coéquipier et tout le bordel. Bref, tout se présentait sous les meilleures auspices pour ce cher Darryl. Enfin jusqu'à ce que ça tourne mal quoi. Les choses se sont plutôt bien passées jusqu'à un certain point, sa vie rythmée par son quotidien de flics, les soirées dans les bars et rien de bien tragique.
-Il faut croire que l'amour ça rend un peu con, du moins c'est que Darryl pense désormais. Il a rencontré une meuf, à 34 ans. Le genre de fille comme il en existe pas ailleurs du moins c'est ce dont il avait l'impression dans sa tête. Enfin bref, tout ça pour dire que la jeune femme l'a entraîné dans des trucs pas nets, que ses histoires l'ont rendu un peu con, qu'il l'a épousée à Vegas une nuit de beuverie...  Et qu'elle a carrément profiter de lui. Il a jamais été con, juste aveuglé sans doute. Il va vous dire qu'il était abruti. Sans doute étant donné qu'il a modifié des preuves pour elles et ses petites combines.
-Un an plus tard, les choses se sont corsées, on a découvert ses combines, il est passé par le conseil , a dû rendre sa plaque, son arme... Bref, rien de bien glorieux. C'est à partir de ce moment qu'il a développé une haine pour les représentants de l'ordre, dégoûté d'en avoir été évincé. Si c'était sa faute? Et alors? C'est pas la question après tout. Un divorce à la clé lui a fait prendre sa décision, celle de vivre comme un reclu pendant un certain temps.
-C'est Alana qui l'a approché, sous prétexte d'une interview pour le Boston Echo... A croire que les histoires de flic évincé ça intéresse les journalistes. C'est ainsi qu'il a connu les Sons of Liberty, a décidé de mettre tout son cœur à l'ouvrage.
-Il garde encore des contacts avec d'anciens malfrats, c'est comme ça  qu'il arrive à avoir armes, bombes, bref tous les matos pour que ça passe discretos et qu'ils fassent tout péter. C'est lui qui se charge du côté explosif de la situation cela va sans dire.



Liens
Callum Sullivan, (ft. Johnny Depp) Il sont très différents cela va sans dire. Il voit le côté pratique quand Cal est obsédé par l'histoire et le reste mais ça ne les empêche pas d'être proche bien entendu. Si il trouve que Cal est un pain in the ass, il a pourtant un grand respect pour lui et personne ne peut le lui enlever.

Alana McKinley , (ft. Gillian Anderson)  Il la respecte énormément, surtout que c'est elle qui l'a sorti de la merde. Ils sont très proches. Malgré le fait que ce soit une belle femme, il n'est pas attiré par elle. Elle a une confiance énorme en lui et surtout en son pouvoir puisqu'il a celui de pouvoir tout faire péter.

Declan Connelly , (ft. David Tennant) Étonnement, ils s'entendent plutôt bien. Ils se concertent souvent vu que Dec est chargé des mises en scène. Comme quoi, oui, il faut bien une régularisation même dans les groupes de terroristes. Ils se prennent plus pour des idéalistes anarchistes cependant si vous leur demandez.  C'est son partenaire de création si l'on peut dire ça comme ça.

Mickey O'Reilly , (ft. Nikolaj Coster-Walday) Leur histoire remonte à pas mal de temps. Mick c'était son partenaire quand il bossait encore ailleurs... Enfin chez les flics quoi. Tous deux patrouillaient ensemble, se sont retrouvés à l'école de police à peu près en même temps. Bref, on peut dire que c'était son pote. Contrairement aux autres, O'Reilly ne l'a pas enfoncé par esprit de camaraderie. Ils se voient toujours... C'est son seul pote qu'il a gardé dans le milieu bien que O'Reilly commence à se douter qu'il y a un truc qui cloche chez son pote.


Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Sons of liberty (5/5) Mar 6 Mai - 18:22


Evan S. Hudson  

Age +22 ansProfession + Pompier Statut + Célibataire Date & Lieu de Naissance + 19 Juin 1992 à Boston Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Bisexuel Traits de caractère + Souriant - Manipulateur - Audacieux - Narcissique - Courageux - Arrogant Particularité + Déteste ce qu'il est c'est-à-dire les riches c'est le principal.  Avatar + Clark Bockelman



Histoire
-Evan est né dans une famille bourgeoise, une des plus connues à Boston en plus des Richardson, les Huston. Il est le plus jeune de la famille et pourtant, l'unique héritier de l'entreprise familiale « Hudson Pharma' » qui produit et vend des centaines de produits de beauté. Pourquoi est-il le seul héritier ? Simplement parce qu'il est le seul fils et son père est attaché aux vielles pratiques qui font que seuls les garçons peuvent être à la tête d'un empire comme il appelle ça. Il a cependant une grande sœur, portant le prénom de Samara, une jeune femme présente pour son frère depuis la naissance de celui-ci, contrairement à ses parents qui eux sont plutôt absents trop dans le boulot simplement. Ils n'ont cependant que 4 petites années de différence.
-Evan a toujours été un garçon un peu plus turbulent que les autres, un peu trop selon ses parents. Il ne pouvait rester en place une seconde, surtout durant les repas familiaux qu'il jugeait déjà vraiment ennuyeux, Evan aimait simplement pouvoir s'amuser comme les autres le font, mais ça n'est pas possible dans une famille comme la sienne. Les seules écoles qu'il a fréquentées, étaient des écoles privées, remplies d'autres enfants de riches notamment. Malgré ça, il avait de très bonnes notes, enfin jusqu'à l'âge de la puberté, enfin déjà bien avant vers ses 12 ans quand il a compris que la vie n'était pas un hasard dans son cas, qu'elle est déjà prévue depuis bien longtemps, bien avant sa naissance et puis un jeune homme qui aime la liberté ça ne lui allait pas du tout et il s'est donc rebellé.
-Evan est devenu une hantise pour ses parents qui essayaient de le remettre dans le droit chemin chaque fois qu'ils le pouvaient. Les flics, les amendes, les renvois, le jeune homme n'en ratait pas une pour faire le contraire de ce qu'on lui demandait. Ce n'est pas tellement le fait d'enfreindre les règles qui l'amusait, mais simplement de faire vivre un enfer à ses parents pour leur montrer qu'il ne veut pas de cette vie. C'est de là que vient sa haine envers les bourgeois. Et c'est à cette époque qu'il a fait la connaissance d'une personne faisant partie des Sons, il a apprit ce qu'ils faisaient et il s'est rallié à leur cause, encore une fois dans le simple but d'être contraire aux ordres de ses parents, à ce qu'ils aimeraient qu'il soit. Cependant, ils ne savent pas encore qu'il en fait partie, il n'en parle pas, c'est le but en même temps de ne rien dire là-dessus. Il fait simplement ce qui lui semble le plus juste. Il est devenu pompier après ses études, ce qui lui donne une place quand même importante dans la société et ce qui marque aussi le fait qu'il ne reprendra pas l'entreprise fondée par son père, il n'en a aucune envie à moins qu'il y trouve un intérêt un jour.
-Sa bisexualité, il n'en est pas encore certain, mais il a déjà été attiré par plusieurs hommes. Il ne voulait pas l'admettre au début, mais il ne peut pas être aveugle complètement. Il aime autant les hommes que les femmes, d'ailleurs, il ne se prive pas de la chose quand il a besoin d'obtenir quelques choses, il passe par le sexe parce que ça marche presque toujours. Il ne s'est jamais réellement posé avec quelqu'un, il aime beaucoup trop la liberté pour faire ça maintenant. Puis il lui faut la bonne personne en même temps.
-Il est nouveau chez les Sons, il suit donc simplement les ordres, il apprend, il écoute, il suit, pour le moment ce n'est que ça, mais il aimerait réellement pouvoir être à la place des autres dans quelques années.



Liens
Samara H. Richardson (ft. Claire Holt)Samara est la sœur d'Evan, ils sont tous les deux très proche l'un de l'autre. Ils n'ont que 4 petites années entre eux. Samara a toujours aimé son petit frère et lui l'a toujours aimé aussi. La simple raison est sans doute qu'ils soient les seuls enfants de la famille. Et qu'ils n'ont pu compter que sur eux-mêmes pendant de nombreuses années. Leurs parents n'était pas vraiment présent à la maison, trop de boulot mais l'argent comblait le vide, en tout cas pour Samara. La jeune blonde n'a pas eu le temps de voir la descente aux enfers de son frère, elle n'a rien vu venir et pourtant, elle est la plus proche de lui. Elle ne le comprend pas, elle ne pense pas comme lui et elle lui en veut de faire ça à leurs parents. Evan veut lui faire comprendre que ce n'est pas une vie pour eux, qu'ils devraient avoir le droit de choisir ce qu'ils veulent faire et il lui donne toujours comme exemple le mariage avec le fils Richardson. Un mariage qui n'aurait pas dû être si les parents n'étaient pas intervenus dans tous ça. Cependant, les deux jeunes gens ne veulent pas être en conflits alors ils font comme si de rien était l'un sur l'autre, ils ferment les yeux sur les problèmes et ne gardent que le bon.

Caleb Richardson (ft. Ian Somerhalder)Caleb est le beau-frère d'Evan, autrement dit, il est le mari de sa sœur simplement. Leur relation est un peu bizarre, ils se cherchent, ils se disputent, ils s'envoient des piques, ils sont opposés l'un à l'autre, mais dans le fond, ils s'aiment plutôt bien. Et le verbe aimer dans cette histoire n'est pas là pour faire joli. Evan et Caleb ont un point commun, ils doutent de leur bisexualité, enfin Caleb encore plus, mais on va dire qu'il ne veut simplement pas assumer, aux yeux de ses parents surtout. Être déshérité de ne l'intéressant pas contrairement au blondinet. Ils ont déjà couché ensemble une fois, mais personne ne le sait. Encore moins Samara. On peut dire que les deux jeunes hommes sont attirés l'une par l'autre, sexe ou plus ? Personne ne le sait encore, mais l'interdit, l'inaccessibilité, rend les choses encore plus intéressantes qu'elles ne l'étaient avant. Caleb aime beaucoup s'amuser avec ça, il aime le danger et il adore faire des choses interdites avec le petit Hudson. Surtout quand il ramène un blessé à l'hôpital.

Callum Sullivan (ft. Johnny Depp)Callum est celui qui a recruté Evan dans les Sons, en même temps il ne pouvait trouver mieux comme membre, l'un des fils d'une des familles les plus riches de la ville. Il est fier de l'avoir trouvé mais surtout il est fier de l'avoir fait venir parmi eux. Il l'entraîne lui-même, enfin si on peut appeler ça ainsi, en tout cas c'est lui qui le dirige dans se qu'il doit faire, il lui explique les règles et il lui dit se qu'il doit faire. Pour le moment il est l'un des seuls avec qui Evan a eut le plus de contact. Il est plutôt admiratif de cet homme et c'est comme lui qu'il voudrait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Sons of liberty (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Sons of liberty (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone :: Postes vacants du forum-
Sauter vers: