AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/LIBRE) Alison Lohman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: (F/LIBRE) Alison Lohman Sam 15 Mar - 19:19



Candice Mélodie Coleman
Alison Lohman -  crédit Icon Benji



Ce charmant personnage de ma création s'appelle Candice M. Coleman mais il peut être surnommé Candy ou tout ce que vous voulez il est né(e) le 12 janvier 1981 en France, il a 33 ans. et il exerce le métier de journaliste. Il faut aussi savoir qu'il est hétérosexuel et Célibataire. On dit parfois de lui qu'il est à l'écoute des gens, excellent conseiller, toujours de bonne humeur, prêt à tout pour obtenir un scoop, pour obtenir ce qu'il veut.

L'avatar que j'ai choisi pour ce personnage est Alison Lohman et c'est non négociable je le verrai plutôt dans le groupe groupe au choix et pour l'instant il est  libre.  

At first, there are the ground rules




Passé de Candice totalement libre


Eté 2009

J'étais arrivée tôt au travail ce matin. J'avais un article important à rédiger et il était hors de question que j'échoue. J'étais visiblement la première dans les locaux de mon journal, car les couloirs étaient affreusement vides et silencieux. J'arrive dans mon bureau et tape le fameux article d'arrache-pied pendant une bonne heure. Je soupire ensuite et presse le bouton sauvegarder avant de sortir de mon bureau, afin de marcher un peu dans les couloirs. Me dégourdir les jambes et surtout les méninges. C'est là que j'entendis un "merde" prononcé avec conviction. Je me mords la lèvre inférieure, hésitant entre le rire et la compassion, ne sachant de quoi il s'agissait. Je me dirige vers le bruit et vois la scène du crime. C'était le nouveau. Il était là depuis environ un mois. Je ne lui avais jamais parlé, il était plutôt discret, mais je savais qu'il était la risée de ces petits cons qui s'amusent à l'emmerder chaque matin. Je ne peux m'empêcher de rire affectueusement en voyant l'homme secouer son ordinateur portable recouvert de jus de tomate. Il avait l'air vraiment embêté le pauvre. Il tourne brusquement la tête vers moi, surpris, il rit d'un air gêné. Très gêné.


J'ai, j'ai renversé du... Fin bref.


Je ris de plus belle en entrant dans le bureau, et prends un air faussement compatissant. Amusée et prête à l'aider.

Oh pauvre ordinateur...

Je lui fais un clin d’œil. L'homme me sourit bêtement. Il a ce regard et ce petit sourire attendrissant qui me plait beaucoup.

Venez, je vais vous en trouver un autre, et on n'aura cas cacher celui-là!

Je ris à nouveau, fière de mon petit manège. Après tout, il n'était pas gâté. Un peu d'aide ne serait pas du luxe pour lui. A peine nous fîmes arrivés dans mon propre bureau que l'homme se prit les pieds dans un fil et tomba par terre, la tête en avant. Je ne peux m'empêcher de rire. Il était si adorablement maladroit!

Vous, vous n'êtes vraiment pas banal.

Il finit par m'inviter à diner, et tout alla très vite. Je ne m'ennuyais pas avec lui, c'était une certitude. Il me faisait énormément rire et j'adorais ça. J'adorais quand il se prenait une flaque d'eau recouvrant la totalité de ses vêtements, j'adorais quand le lit cédait sous nos ébats, ou quand la douche lui explosait au visage. C'est bête, mais sa maladresse mêlée à son immense poisse me rendait heureuse à l'époque. C'était une aventure de chaque jour et on en riait beaucoup... Puis petit à petit... C'est devenu encombrant... Benjamin n'arrivait pas à garder un emploi stable, il était rarement à l'heure à nos rendez-vous. Je me suis déjà retrouvée au restaurant à l'attendre des heures. Il y avait toujours une raison. Et je le croyais. Mais je n'en pouvais plus. Il était plein de bonnes volontés, mais tout ce qu'il faisait foirait toujours. Il a même réussi à me faire perdre mon emploi, en bousillant l'ordinateur qui contenait mon article... C'est là que tout a empiré. On s'engueulait tout le temps, et chaque fois, il avait des sortes de blocages, il était ailleurs, il n'écoutait rien à ce que je lui disais. Il me rendait folle, et j'ai pleuré bien des fois. Bien des fois où son doux regard bleu et suppliant m'assurait qu'il m'aimait, qu'il était désolé, qu'il s'en voulait. Chaque fois il m'avait attendri et j'avais cédé. Il m'avait même demandé en mariage, et j'avais dit oui.

Cela faisait trois ans que nous étions ensemble. Ben était arrivé à l'heure pour le mariage. J'avais eu tellement peur qu'il ne soit pas là. J'avais peur d'être ridiculisée en public. J'en aurais rit autrefois, mais ces années passées à ses côtés m'avait changé. J'avais peur aujourd'hui. Tout se passa presque bien. On se maria. Et quand vint le temps des photos, devant la mairie, sur ce joli petit pond... Celui-ci craqua et on se retrouva tous les deux à l'eau. Fichue la jolie robe blanche. Humiliations garanties. J'essaye de me redresser, j'entends les rires autour de moi, des voix du genre "Ça ne m'étonne pas de Ben ça!!" Les larmes se mirent à couler à flots sur mes joues, les recouvrant du noir de mon maquillage. Je suis sortie tant bien que mal de l'eau, tout comme Ben, et je suis partie en pleurant, en courant, alors que le pauvre Benjamin était resté planté là. J'ai refusé de me retourner. J'ai refusé de m’apitoyer sur son sort... Je ne pouvais plus vivre ainsi. Voilà deux ans que je ne l'ai plus revu.

Vie de Candice après le mariage et vie actuelle libre

And then I suppose you know everyone has a story


Benjamin Burton Ben Stiller — Benjamin était fou de Candice. Il ne s'est toujours pas remis de ce jour, le jour de leur mariage où elle a disparu de sa vie. Il ne lui en voulait pas. Il s'en voulait à lui même mais surtout, il était extrêmement blessé. Il ne cessait de penser à elle, même si maintenant qu'il est en couple avec Abigail, son traumatisme s'efface petit à petit. Le petit problème, c'est qu'il est toujours officiellement marié à Candice. Les deux ex tourtereaux ne se sont pas revus depuis le mariage...
Abigail Cartwright Sasha Alexander — Autrefois, Abigail, meilleure amie de Benjamin, appréciait beaucoup Candice. Mais autant vous dire que depuis cette histoire, ce mariage auquel elle était témoin, elle connait une haine sans pareil envers Candice. C'est simple, si elle la croise, elle la tue. Candice, quant à elle, n'a jamais réellement apprécié Aby, jalouse de sa relation avec Ben. Ils étaient bien trop proches à son goût. Elle ignore qu'ils sont aujourd'hui en couple.
Zeke Austeen Daniel Scarfman — Petit frère de cœur de Ben. Il a aussi assisté à la cérémonie. Il a suivi la pauvre Candice lorsqu'elle est partie, lui tendant gentiment un mouchoir du haut de ses 19 ans. Il apprécie la demoiselle et garde toujours contact avec elle. Ben lui a confié qu'il n'en voulait pas à Candice, qu'il était triste de tout cela et qu'il comprenait qu'elle soit partie. Zeke comprend aussi. Benjamin ignore que Zeke est toujours en contact avec la demoiselle.
Tessa Marghe Mila Kunis — Tessa est la nièce de Benjamin. Elle ne supporte pas que l'on fasse souffrir son tonton. Candice n'a pas intérêt à la croiser sur son chemin.
do you wanna be my friend, please say yes, please

Pas d'exigence particulière ^^ Juste, AMUSEZ VOUS Very Happy
there's something you should know, I'm never gonna let you go

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Alison Lohman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: