AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Help me ! - Elizabeth & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Help me ! - Elizabeth & Alice Lun 10 Mar - 11:52

Elizabeth Grimms & Alice Foster.
Help me !


Alice arriva devant le bureau de Elizabeth un café à la main, elle regarda le bâtiment en se disant qu'il allait falloir être productif et que son jeu d'actrice soit au meilleur de sa forme. En effet elle risquait gros, elle avait entendu parler de cette avocate qui défendait principalement les victimes. Mais encore fallait il encore la convaincre que l'on en était une, mais Alice savait qu'elle pouvait y arriver il fallait juste que son mensonge et l'air très réel. Quelle idée stupide lui avait traversé l'esprit pour tenter cela, elle jouait gros, mais il y avait surement une espèce de secret professionnel entre avocat et client donc elle ne devrait pas entendre les sirènes devant chez elle demain matin. Au pire si Elizabeth ne gobe pas son histoire et qu'elle montre un signe disant qu'elle va la dénoncer, la blondinette engagera quelqu'un pour la tuer dans la nuit. Elle allait surement raconter l'histoire habituelle, mais avec peut-être un peu plus d'émotions sans en faire trop non plus, heureusement qu'elle savait pleurer sur commande ça l'a sortait souvent d'affaire. Même si le risque était assez conséquent, dire qu'on est dealeur de drogues à quelqu'un dans l'espoir que dans le futur il vous protège vos fesses est risqués surtout si c'est un avocat qui n'est pas pourri. Au début elle avait pensé à aller voir un de ses avocats véreux, mais elle s'était dit qu'avoir une de ces personnes-là montrait déjà qu'on était coupable. Mais elle aimait les challenges et même si celui là devait peut-être l'effrayer elle sentait qu'elle allait quand même bien s'amuser surtout si son histoire marchée. Rien que d'imaginer la possibilité que tout ça tienne la route l'a fit sourire et rigoler, elle adorait sa facilité a manipuler les gens surtout ses clients. Elle n'arrivait toujours pas à imaginer que les gens à qui elle leur refilait ses pilules sans qu'ils le sachent, n'avaient toujours pas compris que c'était de la drogue.

Elle finit son café et jeta le gobelet dans la poubelle la plus proche, elle respira un bon coup et se mit dans la peau de son habituelle idiote joyeuse. Elle rentra avec une mine triste et alla se présenter à la secrétaire et dire qu'elle avait rendez-vous. La secrétaire la fit patienter, elle était arrivée un peu en avance Alice l'a remercia avec un petit sourire désolé et alla s'asseoir. Elle était sur sa chaise assise comme ci elle était un élève qui attendait d'entrer dans le bureau du principal. Elle observa l'environnement dans lequel elle se trouvait, elle s'en fichait un peu, mais il fallait passer le temps, ce n'était pas trop moche ,mais pas spécialement à ses goûts non plus. Alice sentit quelque chose vibrer dans son sac, elle l'attrapa et vu que c'était un de ses patients qui l'avaient appelé et avait aussi laissé un message. La blondinette roula des yeux avant d'écouter sa messagerie, il voulait encore décaler son rendez-vous et en prévoir le prochain. Pourquoi fallait il qu'elle est des glandus pareil dans ses patients, elle savait pertinemment qu'il décalerait encore le prochain ,mais évidemment elle allait accepter de le prévoir. Mais elle n'allait pas s'en occupait maintenant il fallait qu'elle reste concentrait sur la raison de sa venue. Mais ses patients l'énervé tellement surtout ceux à qui elle ne filait rien car ils n'avaient réellement aucun intérêt. Elle calma ses ardeurs afin de ne rien laisser transparaître et le temps qu'elle range son téléphone elle entendit que l'avocate était maintenant apte à la recevoir. Elle pria pour que tout cela fonctionne, car au moins quelque chose illuminerait sa journée. Elle rentra dans le bureau et serra la main de la jeune femme en lui souriant, elle fut un peu surprise elle ne s'attendait pas à avoir une jeune femme en face d'elle.

- Enchantée je suis Alice Foster.

Et voilà maintenant le jeu commençait
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Help me ! - Elizabeth & Alice Lun 10 Mar - 15:25



    Le métier d'avocat avait ses atouts et ses désavantages. Il n'avait pas fallu de longues années de pratique pour que Elizabeth Grimms s'en rende compte. Il y avait d'abord, la rencontre avec les clients, qui pouvait à elle seule être un certain désavantage. Elizabeth, elle, le voyait de manière positive: elle rencontrait des personnes extrêmement diverses et avait appris à être une oreille attentive. D'autre part, il y avait l'immense masse de travail: recherches, écriture des plaidoires. Tout cela, Elizabeth ne parvenait pas encore à en trouver un point positif, si ce n'était l'apprentissage constant dans son métier. Enfin, il y avait le lien sensiblement développé avec les administrations publiques et notamment les tribunaux. Fascinant monde, même si ce n'était pas celui qu'elle avait choisi, en vérité.

    Une immense partie de son temps de travail, malgré tout, Elizabeth le passait dans son cabinet. Là, elle recevait les clients, les uns après les autres. La plupart avait rendez-vous, mais certains essayaient de se faire remarquer d'elle en pénétrant sans autorisation. Ce jour-là, depuis 8h du matin, Elizabeth avait reçu des tas de clients divers et variés. Heureusement, rien de dramatique encore. Quelques rendez-vous pour des agressions, des vols divers. Notamment des vols de bijoux. Rien qui vraiment ne sortait de l'ordinaire.

    Une nouvelle cliente pénétra dans son bureau et elle se leva pour saluer cette nouvelle cliente. La jeune femme n'avait encore jamais vu cette jeune blonde et elle était assez étonnée. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais c'était en vérité le cas à chaque fois. Elizabeth engrengea avec plaisir l'information de l'identité de la jeune femme. Alice Foster. Elle-même ne devait pas être beaucoup plus vieille que sa cliente. Néanmoins, son tailleur pantalon gris perle la vieillissait légèrement, tout comme son chignon strict.

    “-Enchantée, Mlle Foster. Je suis maître Grimms”. Elle lui désigna le siège en face de son bureau afin que la jeune femme s'y asseoit. “-Voulez-vous boire quelque chose ? Thé, chocolat ou café ?” En attendant, la jeune femme avait décidé de se servir un thé et fit fonctionner la machine pour elle, en attendant que sa nouvelle -future- cliente lui réponde. Elle les servit toutes deux avant de s'asseoir finalement. “-Bien, je serais ravie de vous entendre m'expliquer les raisons de votre venue.” Une main sur sa tasse, l'autre posée sur le bureau, près d'un papier et d'un crayon, Elizabeth attendait afin de prendre des notes. En effet, elle avait l'habitude de noter les éléments afin de ne pas les oublier. “-Ma secrétaire m'a dit que vous ne lui aviez pas notifiée la raison de votre présence dans mon cabinet. Ne vous inquiétez pas, ce sont des choses habituelles, nous avons l'habitude.” Elle avait l'habitude du secret professionnel et des réticences de la part de ses clients, mais normalement, elle savait comment les faire se confier.

Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Help me ! - Elizabeth & Alice Sam 15 Mar - 16:02

Elizabeth Grimms & Alice Foster.
Help me !


Alice observa Elizabeth, elle devait avoir son âge à peu près mais cette horrible chignon et son tailleur n’aidait pas à accentuer sa féminité et encore moins à ne pas la vieillir. Elle s’assit dans le fauteuil en fasse de celui de l’avocate et posa son sac à main à côté. Elle se récita mentalement l’histoire qu’elle allait raconter, même si elle ne voulait pas le reconnaitre elle était un peu stressé. La jeune femme lui proposa quelque chose à boire, elle allait lui répondre non quand on lui présenta une tasse de thé.

- Merci pour le thé


Elle leva le verre et lui sourit avant de boire une gorgée, à qu’est-ce qu’elle n’aimait pas le thé cela n’avait goût a rien du tout comparé au café. Mais elle lui fit un sourire de remerciement et posa sa boisson sur le bureau. Elle regarda la jeune femme en face d’elle sortir un stylo pour prendre des notes et essayer de la rassurer et la mettre dans un climat de confiance. Alice grimaça intérieurement, elle avait l’impression d’être dans une séance de psy et était un peu embêté que tout soit noté sur un papier. Même si son histoire était un immense bobard, elle n’avait pas spécialement envie que ce soit écrit quelque part qu’elle était dealeuse.  Bon allez il fallait se lancer, c’était pour la bonne cause, elle prit une grande respiration avant de s’enfoncer un peu dans son siège et rompit le contact avec les yeux d’Elizabeth pour donner un air plus craintive et joua avec ses main.

- Je me lance alors ! J’avoue ne pas trop savoir par où commencer…

Elle fit une pause, replace une de ses mèches de cheveux et lâcha un petit rire nerveux avant de reprendre.

- Vous savez j’ai grandi dans un des moins bons quartiers de cette ville, des meurtres par ici, du trafic par là… Enfin voilà mon beau père était trafiquant de drogues, et un jour il a décidé que mes sœurs et moi devions participer. J’ai toujours sentie que je n’étais pas à place la dedans, j’avais constamment peur et puis je me voyais détruire la vie de plein de personnes en rassasiant leurs indépendance.  Alors j’ai décidé de partir j’ai intégré un cursus en psychologie et je suis partie loin de ce milieu. Mais récemment ils m’ont retrouvé et menacer de reprendre toutes ses merdes, sachant que en plus j’ai accès à un autre type de clientèle. Mais j’ai peur…je … je ne veux pas perdre ma licence ou me faire arrêter et si je parle ils vont me tuer. Et j’ai appris que mon beau père est en prison et si ça remontait jusqu'à moi ou qu’il m’avait livré pour gagner quelques années ? J’avoue être effrayé de ce qui pourrait m’arriver.

Pendant son histoire elle avait commencé à pleurer, elle se bénit de ce don de pleurer sur commande. Alice espérait ne pas avoir fait passer son histoire de manière à donner l’impression qu’elle veut livrer des têtes car c’était tout le contraire. Bon c’est vrai que c’était elle qui avait anonymement livré son beau-père mais il l’avait mérité et elle ne regrettait ça pour rien au monde. Il fallait juste qu’elle y croit.

- Donc je suis venue pour vous demander de me protéger au cas où les choses tourneraient mal.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Help me ! - Elizabeth & Alice Dim 16 Mar - 13:16



    La curiosité de Elizabeth était piqué au vif face à cette jeune femme. Pour être totalement honnête, elle anticipait même avec une certaine impatience la discussion à venir. Il se dégageait de cette femme -Alice Fosrter disait son agenda- quelque chose d'assez particulier, que Eli aurait été en difficulté pour décrire mais qu'elle ressentait dans toutes les fibres de son être. Les deux femmes avaient désormais leurs boissons chaudes pour commencer la discussion comme il le fallait. Thé ou chocolat, peu importait en vérité, c'était plutôt une vieille habitude de Elizabeth avec ses clients. Elle faisait ce petit investissement pour leur bien-être mais en vérité, cela accentuait aussi le sien. Elle avait l'impression d'instaurer ainsi de la confiance, de la convivialité, presque.

    Cela sembla fonctionner cette fois encore car Alice Foster se lança dans une explication plus que complète, quasiment exhaustive. Eli prenait pas mal de notes, pendant que sa cliente parlait, essayant de fixer son attention sur celle-ci de manière entière. Mais lorsqu'elle se mit à pleurer, Elizabeth, tendue et désolée arrêta d'écrire et se carra dans son fauteuil pour observer Alice. Il n'était pas rare que des clients craquent dans son bureau. Néanmoins … Non, elle devait se faire des idées.

    Reprenant une écoute attentive mais sans plus prendre de notes, Elizabeth laissa la jeune femme continuer de raconter cette vie terrible qu'elle avait eu des années durant. Plus rien n'étonnait Eli, néanmoins, car en tant qu'avocate, elle en avait sincèrement vu de toutes les couleurs dans ce domaine. Visiblement, Elizabeth était face à une jeune femme qui avait subi des abus d'autorité par son beau-père. Il avait utilisé son pouvoir sur elle pour la forcer à participer à des actes illégaux … Malheureusement, cela n'arrivait que trop souvent et la compassion envahit Elizabeth.

    “-Vous avez vécu une situation bien compliquée, à ce qu'il semble, Mlle Foster. Je dois bien dire que des histoires comme la votre ne sont pas aussi rares qu'on pourrait l'espérer. Pour le moment, aucune menace ne semble peser directement sur vous … Pour autant, quelles sont ces personnes qui vous ont menacées ? Il serait peut-être intéressant d'obtenir qu'elles n'aient plus le droit de vous approcher par ordonnance spéciale ?” Elizabeth était déjà toute à sa stratégie de protection de quelqu'un qu'elle voyait comme une victime. Il allait de soi qu'elle n'allait en aucun cas refuser d'aider cette jeune femme. Elizabeth avait mis sa vie au service de ce genre de personnes et elle le ferait une fois de plus. “-Vous avez eu raison de venir me trouver, quoi qu'il en soit.” Buvant une gorgée de sa boisson chaude, Elizabeth essaya de s'imaginer à la place de Alice Foster. Et elle, qu'aurait-elle fait, avec ce genre de vies ? Elle était bien placée pour savoir que la vie pouvait basculer et que cela n'était parfois qu'à un fil … Elle avait un frère ou une soeur dans la nature qui avait eu une enfance tout à fait différente de la sienne. Alors qu'ils partageaient un patrimoine génétique commun. Ainsi en allait la vie mais le temps ne rendait pas cela plus juste, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Help me ! - Elizabeth & Alice

Revenir en haut Aller en bas

Help me ! - Elizabeth & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: RPG-
Sauter vers: