AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/libre) Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Caleb Richardson
• Modo requin, spécialiste du chantage cochon. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 133
ϟ Arrivée à Boston : 24/02/2014


MessageSujet: (F/libre) Claire Holt Sam 1 Mar - 14:32



Samara Hudson Richardson
Claire Holt -  crédit Icon ICI

Ce charmant personnage de ma création s'appelle Samara Hudson Richardson mais il peut être surnommé Samie il est né(e) date de naissance ici à Boston, il a 26 ans. et il exerce le métier de Secrétaire. Il faut aussi savoir qu'il est Hététosexuel et Mariée. On dit parfois de moi que Déterminée, Naïve, énergique, souriante, elle sait se qu'elle veut en générale.  

L'avatar que j'ai choisi pour ce personnage est Claire Holt ou si jamais Candice Accola et c'est négociable je le verrai plutôt dans le groupe Au choix et pour l'instant il est  libre.  

At first, there are the ground rules

Intelligente, cultivée, polie, courtoise, bien élevée, elle a tout d'une fille parfaite et sa personnalité lui permet d'avoir les faveurs de beaucoup de personne.
- Elle est née dans une famille bourgeoise de Boston les Hudson. Ses parents sont les fondateurs de l'entreprise Hudson's costmétic qui est une entreprise de produits de beautés de luxe.
- Elle a un frère plus jeune qu'elle Evan. Elle est proche de lui.
- Ses parents n'étaient pas beaucoup présent quand elle était plus jeune.
- Elle a été dans les plus brillantes écoles privées avec les enfants Richardson.
- Depuis qu'elle est né elle est promise à Caleb Richardson, c'est la décision des deux parents qui se connaissent depuis très longtemps.
- La jeune femme travaille dans l'entreprise de ses parents aujourd'hui.
- Elle n'est pas encore au courant que son frère et son mari sont amant et encore moins que son frère fait partie des Sons.
- Le jeune femme se sent plus concernée par les Sons et leurs attaques ayant perdu un ami à cause d'eux.
- Elle fait partie de plusieurs association pour la défense des animaux.
- Elle a toujours suivit l'exemple familiale, tenues correcte, vierge jusqu'au mariage. Il ne lui reste plus qu'avoir un enfant et pourrait très bien l'être.
- Elle est naif et s'attache vite aux autres personnes. Elle pense que Caleb l'aime réellement malgré qu'ils soient forcés d'être ensemble.
And then I suppose you know everyone has a story


Caleb Richardson Ian Somerhalder — Ils se sont rencontrés grâce aux parents de Caleb. Au début, le jeune homme ne voulait pas y faire plus attention que ça, il n'était du genre sérieux. Mais les Richardson présentaient la jeune Samara comme une fille à marier. Plus ils la faisaient venir à la maison, plus Caleb comprenait que ses parents voulaient qu'ils se rapprochent d'elle. Et c'est à ce moment-là qu'il sait dit pourquoi pas. Alors il a fait connaissance avec la jeune femme jouant parfaitement de son charme comme il a toujours eut l'habitude, c'est tellement facile de se mettre une fille dans la poche pour lui. Samara, malgré ce qu'elle entendait dire de Caleb, se disait qu'il y avait quand même du bon en lui et au fil du temps, elle en est tombée amoureuse. Caleb lui n'était pas amoureux, mais il voulait faire bonne impression encore une fois et le mariage à eu lieu il y a maintenant un an. Pour Caleb, Samara n'est qu'une couverture sur sa véritable orientation, en effet, il trompe la jeune femme avec un homme Liam. Au début de leur mariage Samara n'était au courant de rien, elle était tellement naïve qu'elle pensait qu'il avait changé, qu'il était devenu un homme bien avec elle. Elle est vite tombée de son nuage quand elle a surpris son mari avec Liam alors qu'elle voulait simplement lui rendre visite. Elle est devenue haineuse envers son mari, au départ, elle voulait demander le divorce, mais après réflexion, elle se dit qu'il n'en valait pas la peine, il ne veut pas la peine qu'elle perde son argent. Alors elle a fermé les yeux sur ce qu'elle a vus, oh certes, elle n'est plus aussi amoureuse, mais elle le fait croire et profite alors de l'argent du jeune homme pour obtenir tout ce qu'elle a toujours voulu. Pour se venger, elle a même pensé à lui faire un enfant ça reste dans ses idées, il ne reste plus qu'à voir si elle le fera réellement.
Evan Hudson Clark Bockelman — C'est son petit frère, elle en est très proche. Ils n'ont que 4 petites années entre eux. Samara a toujours aimé son petit frère et lui l'a toujours aimé aussi. La simple raison est sans doute qu'ils soient les seuls enfants de la famille. Et qu'ils n'ont pu compter que sur eux-mêmes pendant de nombreuses années. Leurs parents n'était pas vraiment présent à la maison, trop de boulot mais l'argent comblait le vide, en tout cas pour Samara. La jeune blonde n'a pas eu le temps de voir la descente aux enfers de son frère, elle n'a rien vu venir et pourtant, elle est la plus proche de lui. Elle ne le comprend pas, elle ne pense pas comme lui et elle lui en veut de faire ça à leurs parents. Evan veut lui faire comprendre que ce n'est pas une vie pour eux, qu'ils devraient avoir le droit de choisir ce qu'ils veulent faire et il lui donne toujours comme exemple le mariage avec le fils Richardson. Un mariage qui n'aurait pas dû être si les parents n'étaient pas intervenus dans tous ça. Cependant, les deux jeunes gens ne veulent pas être en conflits alors ils font comme si de rien était l'un sur l'autre, ils ferment les yeux sur les problèmes et ne gardent que le bon.
Nom & Prénom (Avatar) — Le lien par ici
Nom & Prénom (Avatar) — Le lien par ici
do you wanna be my friend, please say yes, please

Salut toi ! Alors je n'ai pas vraiment d'exigences particulières si ce n'est une personne qui soit active, je veux dire une personne qui peut répondre au moins une fois par semaine afin que les personnages puissent évoluer entre eux ! L'avatar est modifiable même si je pense que Claire correspond bien au personnage que je m'imagine. Je suis là pour répondre aux questions. Le pseudo est modifiable, pas le nom de famille par contre. L'histoire est plutôt libre sauf les points que j'ai mis ci-dessus. Alors fait, toi plaisir ! Je serais ravie de te voir parmi nous pour des rps remplis d'actions !
there's something you should know, I'm never gonna let you go

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


 When you will realize that the worst thing that happened to you in life is to meet me. Tell you that I have been your best match. I have taught you to be wary of you men like me but not to suffer for them. Look at me and told you that you will never have another man like that.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Caleb Richardson
• Modo requin, spécialiste du chantage cochon. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 133
ϟ Arrivée à Boston : 24/02/2014


MessageSujet: Re: (F/libre) Claire Holt Sam 10 Mai - 12:06

MAJ.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


 When you will realize that the worst thing that happened to you in life is to meet me. Tell you that I have been your best match. I have taught you to be wary of you men like me but not to suffer for them. Look at me and told you that you will never have another man like that.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: