AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:01



William Lawrence
Robin Williams - crédit musclor

Je suis né(e) 1er janvier 1971 au Texas, j'ai donc 43 ans. Dans la vie j'exerce le métier de vendeur dans un magasin de jouets. Je suis sans réel intérêt pour les activités sexuelles et célibataire. Mon groupe est clueless et je suis un inventé.  





If you must know something 'bout me, here it is

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :

- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici? Je viens juste d'arriver, car mon frère est porté disparu. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Il faut que je le retrouve.
- Êtes-vous heureux dans cette ville? autant qu'ailleurs
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? oui
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? je ne connais rien de tout ça
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? non
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) non
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? en mange ant des pop corn devant Titi et Gros Minet
I told you there would be trouble

Caractère en 15 lignes minimum

J'entends une musique rigolote trotter dans mon esprit alors que je suis dans la salle d'attente. J'aime pas attendre. Je m'ennuie. Alors je regarde les gens qui m'entourent dans la pièce, et je les imagine entrain de faire des choses drôles, et je pouffe doucement dans mon coin. J'imagine cette dame faire un spectacle de clown. Elle a pas l'air aimable vu comme ça, mais avec un peu de maquillage…

William Lawrence?


L'entente de mon nom m'interpelle. C'est mon tour. Je me lève sans discrétion et sert la main du monsieur en souriant.

Bonjour docteur!

J'étais tout joyeux, pas parce que j'étais content de faire ma séance de thérapie, ça j'aimais pas du tout. Mais j'étais content de ne plus attendre. Je me laisse tomber dans le fauteuil en espérant rebondir rien qu'un peu, mais je ne fis que m'enfoncer, et ça me contraria. Mais le plus contrariant, c'était quand le docteur commençait à parler. Il parlait de choses que je n'aimais pas….

[…]

William? William tu ne m'écoutes pas.

J'avais retiré mes chaussures et je regardais mes doigts de pieds s'agiter sous mes chaussettes. J'avais un air absent et boudeur.

Si j'écoute.

Non.

Si.

Pourquoi William est ici?

Je ne voulais pas croiser son regard. Je fixais mes doigts de pieds. Je marmonnais dans ma barbe.

Parce qu'il est malade.

Oui. Mais il n'est malade que dans sa tête. C'est pour ça qu'il vient ici, pour se soigner. Il n'aime pas la foule, il manque de confiance en lui, il ne sait pas ce qu'est le danger… Il peut être dangereux pour les autres et lui-même. Il a besoin de repères, il ne comprend pas le rapport au temps. Il panique facilement, il fuit les responsabilités. Il fuit le monde adulte. Et pourtant il est un adulte n'est ce pas? N'est ce pas William?

Je plaque mes mains sur mes oreilles et grimace en me repliant sur moi-même.

William… Tu le sais. Tu sais comment s'appelle ta maladie.


Je me mets à crier d'un coup. Parce que j'aimais pas ce qu'il disait.

Je suis pas malade!

Si William. Tu as le syndrôme de Peter Pan. Et tu sais ce que c'est. Il faut que tu grandisses William. Il le faut.

Pourquoi ils veulent tous que je grandisse? J'étais bien assez grand comme ça. 1m70 c'est bien. Ca se voit que je suis un adulte non? J'ai des poils aux bras, aux jambes, au menton. Même quelques rides. Je trouve que c'est bien suffisant. Ce n'est pas de ma faute si je préfère mon monde au leur. Le leur est triste, le mien est coloré et drôle. Qui préférerait le leur? Je rentre chez moi, je m'enfonce dans mon canapé moelleux et met la télévision sur Tom et Jerry.

You're not a dumbass, you've got character right?

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
J'aime regarder les nuages. Ils changent tout le temps de forme, on ne peut jamais s'ennuyer. Je m'étale dans l'herbe fraîche et je les déchiffre. Je suis sûr que maman aurait adoré ça. Aujourd'hui je porte ma grande veste rouge. J'aime les couleurs vives. Elles égaillent le monde. Alors j'en porte tout le temps. Le regard plongé dans les nuages, je me perds dans mes pensées. Je pense à ma fonction de vendeur dans le magasin de jouets. J'ai toujours été doué pour conseiller les gens dans ce domaine. J'aimais bien travailler là bas. J'étais dans mon univers. Les clients disent que je ne suis pas banal. Ils m'aiment bien. Et en plus, j'ai des réduction sur tout le magasin. Ça c'est vraiment bien. Je complète ma collection. J'ai une pièce réservée aux jouets dans mon petit appartement. Un vrai univers, mon monde. Elle est magnifique. La meilleure pièce de mon appartement sans doute. Elle me sert aussi de chambre car sinon je n'ai pas assez de place. Il y a mon lit au milieu tout de même. Et puis, qu'y a-t-il de mieux que de s'endormir au milieu d'une pièce si féérique? C'est aussi là que je peints. Maman serait fière de moi. J'aime imaginer que mes peintures dessinent son paradis et qu'elle est heureuse d'y vivre. Elles les aimaient tellement, mes peintures.
Whatever, liking what I like don't make me a bitch.


Vous savez déjà comment j'ai atterri ici chers terriens :3 Sachez que je vous aime fort je suis fan de ce forum et de vous et je remercie le staff pour la confiance qu'il m'accorde en me permettant de faire ce Tc   
and behing the computer screen there's ... me


Dernière édition par William Lawrence le Mer 26 Fév - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:02


This is me
met une petite citation ici

L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum.





Papa a des responsabilités. Papa est haut placé dans son travail, c'est pour ça qu'il est souvent absent. Et pourtant ça ne nous dérange pas beaucoup, car quand papa est là, il tape maman. Il tape aussi Jackson et moi si on n'est pas sages. Mais maman elle n'a rien fait. Maman est parfaite, elle est belle et gentille. Je ne comprends pas pourquoi papa lui fait du mal, et ça nous révolte mon frère et moi. Maman nous explique que papa a beaucoup de travail et qu'il agit comme ça à cause du stresse et des grosses responsabilités qu'il a sur les épaules. Maman ment pour nous rassurer. Il n'a rien sur ses épaules. Jackson dit que papa est un enfoiré. Je sais pas ce que c'est, mais c'est surement quelqu'un de violent. Jackson se détend en faisant de la boxe, moi en peignant. Quand je plonge dans mes peintures on ne peut plus m'arrêter. Ça plait beaucoup à maman. Elle les trouve belles. Alors je continue à peindre pour elle. Elle s'en sert pour nous raconter des histoires à Jackson et moi. Je ne comprends pas pourquoi Jackson ne m'aime pas. Ça a commencé quand papa a frappé maman devant nous. Et depuis, chaque fois que maman nous raconte l'une de ces belles histoires, il dit que c'est n'importe quoi, que les mondes dans lesquels on est heureux et où on saute sur les nuages n'existent pas. Moi j'y crois. J'ai envie d'y croire. Je me réfugie dans les histoires de maman pour fuir la réalité. Elle me caline, on rit ensemble... Elle est mon rayon de soleil derrière le tonnerre que forme papa. Elle, elle provoque l'arc en ciel. Notre relation est fusionnelle et je l'aime énormément. Je crois que Jackson est jaloux. Mais s'il le voulait, il aurait pourtant sa place dans notre monde. J'aime mon frère malgré tout. Je sais qu'il souffre.



Les années passèrent ainsi, se ressemblant l'une sur l'autre, sauf qu'au fil du temps, maman était de plus en plus fatiguée et malade. Moi ça me rendait malheureux, et je frappais contre ma porte pour extérioriser. Mais je n'aimais pas ma violence, je ne voulais pas devenir comme papa et Jackson... Alors j'étouffais un cri dans mon oreiller et j'allais peindre. Je me rappelle une fois, je suis allé voir maman qui pleurait. Je lui ai fait un petit sourire, je lui ai tendu la main, et je lui ai dit:

Tu viens? On va au pays des merveilles. Tous les deux.

Ça l'avait fait sourire. Elle m'avait pris dans ses bras... J'étais malheureux.

Puis est arrivé ce jour... J'avais treize ans. Je n'en ai jamais reparlé car cela me terrorise, je refuse totalement de raconter ce qu'il s'est passé. Alors vous n'avez qu'à imaginer que vous lisez dans mes pensées et qu'un flash back violent s'y déroule:

Maman maman on va être en retard au cours de peinture!

Je cours partout dans la maison je suis toujours excité avant mon cours de peinture et en plus papa n'est pas là alors j'en profite. Je bouscule des trucs sur mon passage sans le faire exprès. Au loin je vois mon frère dans la chambre et lui saute dessus en riant, le plaquant contre le lit. Il n'a pas trop aimé. Il m'a poussé violemment, me faisant tomber.

Dégage William!

Je suis triste. Je sais qu'il va mal et je n'arrive pas à le faire rire. Assis par terre, lui sur le lit, je le regarde et lui sourit tristement.

Aller Jackson. Rit. Aller!

Je me redresse et le chatouille, il me met un poing dans le ventre et part en courant. Ça fait mal. Mais j'ai plus mal au coeur qu'au ventre en ce moment. Jackson est enfermé dans les toilettes et il pleure. Les yeux brillant, je me rapproche de la porte et tend ma main vers celle-ci, hésitant et malheureux.

Jackson...?

Pas de réponse. Maman arrive derrière moi et pause ses mains sur mes épaules.

Aller mon grand on va être en retard.

Je me tourne vers elle, les yeux tristes.

Ne t'inquiète pas Willy. J'irai le voir en rentrant. Il a besoin d'être seul pour l'instant.

J'acquiesce d'un faible signe de tête et suis maman jusqu'à la voiture. Sur le trajet, je voyais les mains de maman trembler sur le volant. Elle allait très mal, et je m'en voulais de la faire conduire. Elle aurait du rester au lit. Je n'aurais pas du aller à mon cours de peinture. Les mains de maman se crispaient sur le volant. Elle avait l'air ailleurs. Elle ne me parlait pas. Je la regardais d'un air inquiet, les yeux brillant. Je n'osais rien dire pour ne pas la rendre encore plus triste. C'est là que le camion est arrivé très vite sur notre droite.

MAMAN!!!

Elle tourna vite le volant par réflexe. On avait évité le camion, mais pas la barrière. La voiture fit des tonneaux, et je ne comprenais plus très bien ce qu'il se passait. Je n'ai pas eu le temps d'y penser. La voiture était retournée, à moitié écrasée sur le sol. Je tentai de me détacher pour sortir mais je n'y arrivais pas. Maman ne bougeait plus.

MAMAN! MAMAN!

Je me débat, paniqué, les larmes coulent à flot sur mes joues alors que je hurle. Des gens avaient vu la scène et appelé la police et les pompiers. Ils arrivaient. Ils réussirent à me sortir de là et ils voulaient m'empêcher de voir maman pendant qu'ils la sortaient. J'ai fini par éclater en sanglots contre un policer. Maman est morte... Maman est morte... Je devais me mettre ça dans la tête. Non. Elle est toujours là. Elle est toujours là! Je me mis à me débattre et à hurler alors qu'on essayait de me calmer. On appela ma famille et mon père vint avec Jackson. Mon père déposa sa main sur ma tête pour me consoler et je la rejetai avec violence.

C'est de ta faute! C'est de ta faute!!!

Puis on était rentrés pour reprendre notre vie d'avant. Sans maman. Je ne pouvais pas vivre sans maman. Jackson me haïssait pour de bon, il disait que c'était de ma faute et de mon foutu cours de peinture. J'ai arrêté la peinture. Je me suis réfugié dans ma chambre. Je ne parlais plus. Finit le petit garçon heureux. Mais de temps en temps, je regardais l'une de mes toiles, et j'imaginais maman danser dans ce paysage. Elle me souriait et me disait qu'elle était heureuse, dans le monde des merveilles. J'ai repris la peinture petit à petit, pour elle. J'imaginais qu'elle vivait à travers mes tableaux. Je n'arrêtais plus de peindre, encore et encore, pour la faire revivre.


Jackson quitta la maison à seize ans, je ne le revis plus jamais. Plus de nouvelles, je ne savais même pas où il était parti. J'étais seul avec papa. J'avais quatorze ans. J'encaissais les coups. Jusqu'au jour où je partis vivre chez ma tante. La sœur de ma mère. Elle était gentille avec moi. Elle m'emmena voir un psychologue. Il parait que j'ai la maladie de Peter Pan, ou quelque chose comme ça. Moi je ne comprends pas. Je me trouve normal. Il ne m'aidait pas vraiment, car je m'enfonçais petit à petit dans mes rêves et dans mon monde d'enfant, celui que maman m'avait créé. Je la voyais danser au cœur de mes toiles et ça me rendait heureux. Maman. Où es-tu? Je veux venir. Je veux venir avec toi au pays des merveilles. Cette vie dura quelques années. Onze ans pour être précis. J'avais vingt cinq ans, et il était temps pour moi de voler de mes propres ailes. Ma tante m'aida à trouver du travail dans un magasin de jouets. C'était là que j'étais le plus doué, avec la peinture. Elle m'encourageait à exposer mes toiles mais je refusais. C'était notre jardin secret, à maman et moi. Je ne les exposerai pas, je ne les vendrai pas. Elles étaient à nous. Je pouvais voir maman quand je le désirais à travers elles.

Aujourd'hui j'ai 43 ans. Je n'ai plus de famille. Ma tante est décédée d'un cancer. Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon frère ni de mon père. Je vis affreusement seul, je me referme dans ma bulle, dans mes jeux vidéos et mes jouets. J'aime mon travail aussi. Je n'ai jamais abandonné là peinture. Je vivais une vie monotone et réglée, sans imprévus. Je parvenais toujours à être joyeux, même dans les moments difficiles. Je continuais à voir le psychologue car ça avait toujours été ainsi. J'avais peur du changement, j'avais besoin d'une vie stable. Mais ce jour là, je reçus un appel de la police de Boston m'indiquant que mon frère était porté disparu. Il vivait donc à Boston? Disparu? Je surmontai mes angoisses et pris l'avion pour me rendre à Boston le retrouver. Car oui, je le retrouverai. Après tout, nous étions frères non? Les liens du sang nous font faire des choses insensées.










And it's a story that might bore you, but you don't have to listen
because I always knew it was going to be like that.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire


Dernière édition par William Lawrence le Mer 26 Fév - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:05

WWIILLLYYYYYYYY   

Rebienvenue avec ce futur super pero **

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:07

ROBIN Arrête de prendre des supers avat' sérieuxxxxxxxxxxxx! Rebienvenue loulou <3 Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:07

Merci ma future psy ** <33333

Merci Elwyn! Content que mon vava te plaise
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Brandon Reynolds
• Admin bien membré, spécialiste maçonnerie •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 1193
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:10

OMG TROP BON CHOIX
rebienvenue have fun ♥

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:11

Merciiiii!!!!   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:44

Rebienvenuuuuuue Smile
putain tes choix de vava me donne envie de te faire des bébés
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:45

Merciiii

fais moi des bébéééésss   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:46




Ouais ok viens par la!
*l'entraine dans un coin sombre et lui fait des bébés par millions*
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:49

Hanw

(mon perso serait effrayé là xD)

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 19:59

XDDD
(je te rassure c'est pas le genre de mon perso non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 21:20

Don't panic mon p'tit sucre d'orge.Pippa veille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 21:33

Haan mais pourquoi ce genre d'avatars ne sont pas pris plus souvent, à chaque fois que tu te fais un compte je me dis que c'est du génie
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 21:35

Han Jayden ça me touche :3

Pippa ma Pippa <33

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 22:29

Pourquoi moi seigneur dieu pourquoi MOI. Un père disparu mort brûlé en mode je serais toute ma vie un connard, un mec tueur à gage. Il ne me manquait que le tonton fêlé! Fallait bien que ce *** de Jackson face des dégâts! XDD

Re-Bienvenue mon tonton d'amour!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Peter J. Miles
• Membrounet mangeur de hot dogs, spécialiste de Peter Pan •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 61
ϟ Arrivée à Boston : 26/02/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 22:40

ahahahah je te gâte ma chère <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Je veux voler
jusqu'au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 23:24

C'est ton oncle ce déliceux gamin?
June j'adoore ta famille.heureuse d'être ta potesse!
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Mer 26 Fév - 23:37


Bienvenue sur btp


Pouahah, hyper attachant ton personnage! +1 pour l'originalité, l'avatar et tout ce qui va avec! C'parfait ça mon beau, j'ai aimééééééé!

Félicitations mon petit sucre d'orge, tu es validé(e). T'as gagné le droit de m'écouter sagement blablater pendant trois minutes top chrono, histoire de savoir ce qui te reste à faire.
✘ Si c'est pas déjà fait, tu peux remplir ton petit profil histoire d'être beau comme un camion de pompier tout neuf.
✘ N'oublie pas de faire ta demande de logement pour pas te retrouver à dormir sous les ponts ou dans une tente quechua. Et ta demande de métier, pour payer le loyer c'est mieux d'avoir un job, parce que comme disait ma grand mère, on ramasse pas l'argent par terre, petit vaurien. <3
✘ Et si tu veux des amis, je vais pas te faire la blague périmé du curly, mais juste te dire de poster une demande de lien, reste pas seul dans ton coin roulé en boule, on t'aime.
✘ Si besoin, tu peux aussi te créer ton propre scénario, si tu veux de l'amour, un oncle alcoolique et taré, une sœur cachée ou tout en même temps. Tout est possible, rends-toi juste ici et sors ta plume en folie.
✘ Le forum dispose d'un super système de rp's surprises pour ton personnage. N'hésite pas à aller t'inscrire ici. Nous te trouverons de supers partenaires de rp's et un sujet surprise. N'hésite surtout pas.
✘ Et puis si tu veux rendre ta vie trépidante y a ce petit questionnaire auquel tu peux répondre pour que l'on sache à quelle sauce tu seras mangé lors de nos prochaines intrigues.

Maintenant que t'as bien travaillé, joue pas ton timide et viens flooder et te détendre un peu, parce que le principal sur btp c'est de s'amuser.

Bienvenue à nouveau
(c) kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Jeu 27 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Jeu 27 Fév - 6:44

Merciii je suis content que ça t'ai plu Elwyn Very Happy

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée] Jeu 27 Fév - 7:33

Et oui ce doux gamin est à moi pippa lol

Bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

J'fais l'gangster tu toi fais le policier [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: