AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Benjamin Burton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 17:34



Benjamin Burton
Ben Stiller - crédit Marton

Je suis né(e) le 29 février 1974 à Boston, j'ai donc 39 ans. Dans la vie j'exerce le métier de photographe. Je suis hétérosexuel et célibataire. Mon groupe est groupe ici et je suis un inventé.  




If you must know something 'bout me, here it is

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :

- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici? Je suis né à Boston. Je ne voyage pas. J'y suis resté toute ma vie.
- Êtes-vous heureux dans cette ville? euh oui je n'ai rien connu d'autre de toute façon, je vis ma petite vie
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? Pas vraiment mais pour ce que ça change
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Ben je suis un peu triste qu'ils aient fait exploser mon immeuble mais je suppose que ce n'est pas vraiment de leur faute.
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? pas vraiment non
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) non, y'a juste mon immeuble qui a cramé
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? En continuant ma petite vie comme d'habitude.
I told you there would be trouble

Caractère en 15 lignes minimum
Hm... Je dois parler de moi là? Ca filme ou...? Ok. Eh bien, je suis Benjamin Burton. Mon caractère? Euh... Je peux réfléchir un peu? Ok ok. Jsuis pas méchant pour un rond, je suis plutôt sympathique, simple. Je ne me prends jamais la tête, j'aime la simplicité, j'aime la routine, quand les choses se déroulent normalement. Je suis très naïf, vous pouvez me faire croire n'importe quoi ou presque. Je m'émerveille facilement pour peu, devant un paysage par exemple, ou des tas d'autres choses, c'est aussi pour ça que j'ai choisi le métier de photographe, pour capturer ces belles choses et pouvoir les admirer encore et encore, même si rien ne vaut instant présent. Je suis quelqu'un de rêveur, à tel point qu'il faut souvent me faire revenir sur la terre ferme. Il peut arriver que j'ai des absences. Comme une machine qui plante. Mon cerveau peut se déconnecter de la vie réelle pour partir dans ses délires et je n'ai pas vraiment de contrôle là dessus. Si ça m'arrive alors que je suis avec vous je m'en excuse. Je me fais des films. Je m'imagine sauver des vies, ou en aventurier voyageant dans les quatre coins du monde. J'imagine seulement. Je n'ai aucun courage, aucun sens de l'adrénaline et du danger. Tout ça c'est pas pour moi. Je suis juste Benjamin. C'est tout. Je ne m'énerve jamais, je suis d'un calme sans faille. Parcontre je suis extrêmement doué pour énerver les autres malgré moi. Je suis très maladroit, mais ça va de paire avec ma poisse. Le problème c'est que je suis aussi maladroit dans ma façon de m'exprimer ce qui me pause quelques problèmes. On dit que je me laisse faire, que je suis ailleurs, que je subis ma vie. Ce n'est pas totalement faux, mais ça me convient comme ça.

Mes plus grandes peurs:

les hauteurs. J'ai affreusement peur du vide.

Les clowns et les poupées... Brr...

Les araignées

Rencontrer le Yéti. Ce srait vraiment affreux

Mes plus grands amours:


L'écriture

La photographie

Le dessin

Les rêves
You're not a dumbass, you've got character right?

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
Jsuis un type normal, jsuis pas du genre a sauver des chats dans les arbres chaque nuit en enfilant un costume. Jsuis pas un super héros, ni une sorte de rebelle comme ces fils de la liberté. Moi jsuis juste Benjamin Burton, le ptit photographe. Jsuis le gars discret qui se fait marcher dessus. Je ne demande rien à personne, je vis ma petite vie tranquille, je ne voyage pas, je ne conduis pas, je ne fais rien de sensationnel. Mais voilà. Depuis ma naissance, je suis poursuivis par ce qu'on pourrait appeler une poisse sans pareil, une malchance tellement improbable que vous ne le croirez pas tant que vous ne l'aurez pas vu de vos propres yeux. Oh je sais ce que vous pensez, regardez moi celui là de quoi il se plaint? Des gens meurent tous les jours et il vient nous parler de malchance. Oui oui c'est vrai je suis entier, je suis vivant et je m'estime heureux de l'être. En fait je ne me plains jamais de cette poisse, elle fait partie de ma vie, je m'en suis totalement accommodé, mais ce n'est pas de ma faute si vous me demandez de me présenter. Je ne pouvais pas me présenter sans parler de ça. Mais attention, je ne parle pas de la petite poisse du genre je rate mon bus tous les matins (même si c'est le cas). Je vous parle d'un truc puissant. Franchement, comment vous expliqueriez vous à votre patron que vous avez été absent car un type vous a volé votre porte feuilles, que vous lui avez couru après, qu'à ce moment là des gamins jouaient sur le trottoir et que leur ballon a atterri sur votre chemin, que, vous prenant les pieds dedans vous êtes tombé la tête la première et avez fini aux urgences? J'ai perdu mon boulot plein de fois comme ça. Heureusement que je peux être en free lance. L'avantage de mon mauvais karma,  c'est que je fais souvent des photo totalement inédites pour les journaux et ça plait. J'ai toujours de la chance dans mon malheur. Je m'en sors toujours. C'était comme si Dieu s'emmerdait là haut et s'amusait un peu avec moi.

Mes loisirs? Regarder la télévision, me balader dans les rues de Boston, me poser dans des parcs à lire. Je suis passionné par mon métier et j'ai presque toujours un appareil photo sur moi. J'aime capturer l'instant présent, je ne le laisse pas s'échapper, il est là dans cette petite boite. J'écris aussi beaucoup pour le plaisir. J'ai déjà écrit un roman tout entier mais je ne lai jamais fait lire à personne car j'ai bien trop peur que l'on me rit au nez. Je ne suis pas vraiment téméraire et je n'ai aucune confiance en moi. A chaque fois que j'ai un élan de courage je me dis oh et puis tant pis. Même pour vendre mes photo aux journalistes ou magazines j'ai toujours le trac et je me défends mal. Heureusement que mes photos parlent d'elles mêmes. Parfois je m'aventure à écrire de petits articles pour la rubrique anecdotes du journal pour lequel je travaille (oui j'ai un travail fixe en ce moment pourvu que ça dure). Vous ne l'avez pas vu, mon dernier article? Le titre c'était "Coincé dans l'ascenseur pendant vingt quatre heures"
Whatever, liking what I like don't make me a bitch.


Je suis partout, je vous surveille du haut de mon ciel... Je suis... Marton!! Le cage sun! xD
and behing the computer screen there's ... me


Dernière édition par Benjamin Burton le Mer 29 Jan - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 17:34


This is me
met une petite citation ici

L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum.





Mon arrivée dans ce monde



Je suis né un 29 février. Bon, c'est pas si mal d'un sens, ça veut dire que j'ai dans les... 9 ou 10 ans. Quelle veine! Je vous raconterais bien qu'un type a assassiné ma famille quand j'étais gamin, et que j'ai hurlé comme un vrai héros: JE VOUS VENGERAI!!! Mais ce serait mentir. J'ai des parents qui m'aiment et une grande soeur sur-protectrice, et ils sont toujours en vie. Ma mère m'a mis au monde sans complications, et c'est une bonne chose. Mais il parait qu'ils m'avaient perdu, j'avais été échangé avec un autre. Non non, rien ne bien extraordinaire, ils ont vu tout de suite que l'autre n'était pas le bon, et ils m'ont récupéré. Je fus élevé dans la joie et la bonne humeur, ainsi que dans l'affection démesurée de ma soeur qui me prenait en quelque sorte pour une poupée. Ma mère est journaliste, mon père avocat. Pour eux, la famille était désormais au complet, et j'avais hérité du prénom de Benjamin Junior (4e du nom). Oui, mon père, mon grand-père, mon arrière grand-père et mon arrière arrière grand-père s'appelaient Benjamin Burton. Bref. Très vite, mes parents remarquèrent que j'étais différent. Bon au début, ils ont cru que c'était de leur faute. Le bébé qui tombe de la table à langer, le biberon qui fuit au moment de le donner, s'apercevoir au dernier moment qu'il n'y a plus de couches à la maison... Mais en grandissant, ils comprirent que leur enfant était comme... Maudit.


Et ça continue encore et encore
c'est que le début, d'accord d'accord



A l'école, j'étais plutôt sage. J'arrivais parcontre presque tous les jours en retard pour des raisons différentes chaque fois. Ou alors je ne pouvais pas rendre un devoir car je cite "Mon chien l'a mangé m'dame" sauf que moi, c'était vrai. Je faisais beaucoup rire mes camarades, mais la plupart se moquaient de moi. Au fond de la classe, la chaise qui cède quand je m'assois, dans la cours, un ballon en pleine tête alors que je passais par là, le matin dans la rue, une voiture qui m'éclabousse de la tête aux pieds... En fait, tout ça n'a pas trop changé aujourd'hui. Mes parents commençaient à désespérer. Il arrivait même que je me fasse engueuler, souvent, mais ça ne durait jamais longtemps. J'étais le p'tit dernier, le chouchou. Au fil des années je pris l'habitude de ma mal chance et m'en accommodai. Adolescent, c'était pas facile à assumer. Surtout avec les filles. Ça ne durait jamais. Et puis, y'en avais pas beaucoup. Je n'étais pas du genre à m'affirmer, et les filles aiment les types sûrs d'eux. Mais je menais ma petite vie. J'étais très proche de ma soeur même si parfois elle m'énerverait à me taquiner. On avait une vraie relation frère/soeur quoi, mais en encore mieux. Elle me considérait toujours comme un gamin. Même à 39 ans en fait. Peut-être parce que je suis né le 29 février?

C'est ainsi que j'ai grandi. En dehors de tout ça, mes meilleurs souvenirs d'enfance resteront les balades à vélo en famille, les séances de skate avec mon père (on était devenus des pro!), les engueulades avec ma sœur qui finissaient toujours par des larmes et un câlin devant un bon film et du pop corn (c'était encore le cas aujourd'hui d'ailleurs). J'avais poursuivis mes études dans la photographie, ma mère me fit rencontrer du monde dans le milieu de l'édition, et tout s'est enchaîné très vite.


Il faut bien grandir un jour



Être un adulte, ça a ses avantages et ses inconvénients. Une chose n'avait pas changé, cette poisse. En fait, très peu de choses avaient changé. Mes collègues me rappelaient trait pour trait mes anciens camarades de classe, s'amusant à m'humilier, à me jeter des gommes pour me voir sursauter, ce genre de choses. Si si ils l'ont déjà fait. Mais c'est aussi au travail que je l'ai rencontré elle. Mes histoires d'amour n'avaient été que catastrophes avant elle. J'avais 27 ans, elle en avait 25. On se croisait au travail, et mon apparente maladresse la faisait rire, mais pas d'un air moqueur comme les autres. Elle rayonnait.

Ce matin là, j'étais arrivé à l'heure. Je me dirige tranquillement vers la machine à café et salut vaguement trois collègues fanatiques des pauses café. Je glisse ma pièce de monnaie dans le distributeur, et sans que j'eus le temps de réagir, un collègue appuie rapidement sur "jus de tomate", ce qui me vaut un joli liquide rouge à la place de mon café. Je bug une seconde puis me retourne vers le dit collègue qui se marre avec les deux autres.

Je lève ensuite les yeux au ciel sans chercher d'avantage à lui répondre. Ainsi, mon jus de tomate et moi partons en direction de mon bureau pour rédiger un article. En fait, je n'avais pas de bureau à moi mais passons. J'étais multifonction. Je bus machinalement mon jus de tomate en allumant l'ordinateur. Je repose le gobelet. Un collègue me salut en passant, par l'encadrement de la porte. Je tourne mon fauteuil pour lui répondre mais il est déjà parti. Le dossier heurte le gobelet, et voilà mon jus de tomate étalé sur l'ordinateur portable du travail. Une vraie scène de crime.

Merde!


C'est à ce moment là qu'elle arriva dans le couloir, me voyant entrain de secouer le pauvre ordinateur la tête en bas pour qu'il recrache mon jus de tomate. J'entends la demoiselle rire et me retourne vivement sous la surprise. Je lui adresse un sourire, amusé.

J'ai, j'ai renversé du... Fin bref.


Elle rit de plus belle, rentrant dans le bureau.

Oh pauvre ordinateur...

Elle se moquait de moi. Mais gentiment. Elle me fait un clin d’œil et moi je lui souris bêtement, l'ordinateur dégoulinant entre les mains.

Venez, je vais vous en trouver un autre, et on n'aura cas cacher celui-là!

Je ris doucement et la remercie, la suivant jusqu'à son bureau. A peine arrivé, je me prends les pieds dans un fil d'ordinateur et tombe à la renverse, en avant. Elle éclata de rire et m'aida à me relever.

Vous, vous n'êtes vraiment pas banal.

C'était le plus beau compliment qu'on m'ait fait. Je pris mon courage à deux mains et l'invitait à diner, et puis ça s'est fait petit à petit. Elle s'appelait Candice. La belle, la sublime Candice. On a vécu un bon moment ensemble. Quelques années de bonheur. Six ans pour être exact. On s'aimait comme pas possible, et ma mal chance/maladresse la faisait rire. Le lit qui lache sous nos ébats, la douche qui fuit et qui éclabousse de l'eau partout dans la pièce, m'envoyant un jet en pleine figure... Tout cela la rendait joyeuse autrefois. Mais au bout d'un moment elle en avait marre. Elle ne voyait pas d'avenir avec moi, elle avait peur, tout ça la rendait folle. Les disputes étaient de plus en plus présentes, et petit à petit je me formais un cocon pour y échapper. Dans ces moments douloureux je m'évadais dans mes rêves. Je commençais à avoir des blocages, des "bugs". Mon cerveau s'échappait, je n'étais plus là. Ça avait le don d'énerver encore plus Candice. Je m'excusais sans fin. Je ne contrôlais pas. Je lui dis que je l'aimais plus que tout et elle finissait toujours pas craquer, mais elle n'était plus heureuse. J'ai eu peur de la perdre, alors je l'ai demandé en mariage, et elle a accepté. Tout se serait merveilleusement bien passé si le ponton sur lequel on posait pour les photos ne s'était pas écroulé et qu'on avait fini dans l'eau. Mariage gâché. Elle était furieuse. Elle est partie et m'a laissé là, le jour de mon mariage. Vous parlez du plus beau jour de ma vie... En tout cas c'est certain que je ne l'oublierai jamais.


Boum Badaboum



Depuis je mène ma petite vie, seul. Je vais souvent voir ma famille, ou des amis. Mais je passe la plupart de mon temps dans le parc de mon quartier à lire, dessiner ou écrire, ou alors je me ballade, appareil photo en main. Ce soir là j'étais crevé. J'avais donc décidé de rentrer directement. J'avais appelé un taxi pour aller plus vite. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'arrivai devant mon immeuble. Il... Il est ou? Je lève la tête vers les reste du bâtiment noir et en ruine. Tout plein de pompiers autour... J'avais tout perdu. Je restai devant, j'avais comme un blocage. Puis je fis demi tour, ma petite valise en main. Il ne me restait plus qu'à trouver un hôtel... J'appris le lendemain matin dans le journal que les fils de la liberté avait frappé, pile dans ma rue. Mais le pire dans tout ça, c'était que tous les immeubles autour du mien était intacts. Bon, ce n'est pas si grave.

And it's a story that might bore you, but you don't have to listen
because I always knew it was going to be like that.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby


Dernière édition par Benjamin Burton le Mer 29 Jan - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 17:49

STILLER *-* Décidément tu fais dans le super choix bien original <3 Rebienvenue *è*
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:09

Un personnage fragile et sympathique...Ca change des super mâles ,super flics super mafieux super lovers super aventuriers super bizness men....

Hate de lire ta fiche,en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:19

Merci ** heureux que ça vous plaise   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:35

oh, god, je suis tellement amoureuse des gifs choisis ! *ben, l'homme de ma vie in other words*
Re-bienvenue alors, visiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:36

Benjamiiiiiin *-*
J'ai trop hâte de le voir en jeu xD

Courage pour ta fiche, si t'as des questions, comme d'hab tu sais où nous trouver xD
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:37

Merci vous deux!!!

Sierra

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:42

Re bienvenue mon petit ♥
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:43

Juuuuunnneee <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:46

Je vais te changer moi tu vas voir   
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:48

AhAhAh j'imagine June essayer d'obliger Benj à se défendre en lui donnant des coups et tout et il tient à peine debout xDD

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:54

Rebienvenue parmi nous
J'approuve tes choix d'avatar, tu roxxes niveau originalité !
Benjamin Burton a écrit:
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Ben je suis un peu triste qu'ils aient fait exploser mon immeuble mais je suppose que ce n'est pas vraiment de leur faute.
Et tu m'vends du rêve aussi XD
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 18:57

ahahah

ça me fait trop plaisir ce que tu dis ça me touche ** <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 21:07

Re-bienvenue !
Stiller ! Tu me vends du rêve là !
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 21:25

Haha bordel je sens que je vais adorer ton personnage What a Face
Bon courage pour ta fiiiche !   
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 22:20

Merci!! Content que ça vous plaise!

Jayden je t'avais demandé un lien avec Marton parce que j'aimais ton perso mais je n'avais pas d'idée. Peut être qu'on en aura plus avec celui là Wink

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mar 28 Jan - 22:41

OH PUTAIN BEN STILLER
*tombe à la renverse*
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 6:30

pirat 

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 8:26

Citation :
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Ben je suis un peu triste qu'ils aient fait exploser mon immeuble mais je suppose que ce n'est pas vraiment de leur faute.
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) non, y'a juste mon immeuble qui a cramé
l'enchainement des deux réponses m'a flingué, j'entend trop sa voix en plus, en mode las un peu blasé et paumé, à l'ouest xD le mec qu'a rien capté

tu m'envoie du rêve !! J'ai hâte de voir la suite mon petit martien
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 11:12

ahahah content que ça te plaise Mason  I love you

Moi aussi j'imagine bien sa voix et tout x) (la même que dans la vidéo que j'ai mise)

J'ai hâte d'attaquer son histoire ^^

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Brandon Reynolds
• Admin bien membré, spécialiste maçonnerie •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 1193
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 16:16

REWELCOMEEEEEEEEEE
choix de fifou

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Benjamin Burton
• Membrounet cutie pie, spécialiste du karma pourri •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 106
ϟ Arrivée à Boston : 28/01/2014


MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 17:54

Merci!!   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Et mes potes sont tous là à essayer de me calmer, car je suis en train de hurler ton nom à travers toute la ville en jurant que si j'y vais maintenant, je réussirais à te faire changer d'avis, retourner la situation, et je sais que je suis ivre mort, mais je dirais les bons mots, et cette fois-ci, elle les écoutera, même si c'est du bafouillage. --- code ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 20:42

T'as fort bien fait de l'écrire...C'est distrayant et plein d'humour...J'aime beaucoup le début!

Merci pour cette tranche de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé] Mer 29 Jan - 21:01


Bienvenue sur btp


Pouahahaha, il est génial Ben sérieusement! Je te propose Careless au niveau du groupe vu que Ben a l'air blasé quand même PTDR si ça te va x)

Félicitations mon petit sucre d'orge, tu es validé(e). T'as gagné le droit de m'écouter sagement blablater pendant trois minutes top chrono, histoire de savoir ce qui te reste à faire.
✘ Si c'est pas déjà fait, tu peux remplir ton petit profil histoire d'être beau comme un camion de pompier tout neuf.
✘ N'oublie pas de faire ta demande de logement pour pas te retrouver à dormir sous les ponts ou dans une tente quechua. Et ta demande de métier, pour payer le loyer c'est mieux d'avoir un job, parce que comme disait ma grand mère, on ramasse pas l'argent par terre, petit vaurien. <3
✘ Et si tu veux des amis, je vais pas te faire la blague périmé du curly, mais juste te dire de poster une demande de lien, reste pas seul dans ton coin roulé en boule, on t'aime.
✘ Si besoin, tu peux aussi te créer ton propre scénario, si tu veux de l'amour, un oncle alcoolique et taré, une sœur cachée ou tout en même temps. Tout est possible, rends-toi juste ici et sors ta plume en folie.
✘ Le forum dispose d'un super système de rp's surprises pour ton personnage. N'hésite pas à aller t'inscrire ici. Nous te trouverons de supers partenaires de rp's et un sujet surprise. N'hésite surtout pas.
✘ Et puis si tu veux rendre ta vie trépidante y a ce petit questionnaire auquel tu peux répondre pour que l'on sache à quelle sauce tu seras mangé lors de nos prochaines intrigues.

Maintenant que t'as bien travaillé, joue pas ton timide et viens flooder et te détendre un peu, parce que le principal sur btp c'est de s'amuser.

Bienvenue à nouveau
(c) kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Benjamin Burton [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Burton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: