AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Indiana O. Keynes
• Membrounet bipolaire, spécialiste de la désinhibition •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 162
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:00



Indiana Olga Keynes
Anna C. Speckhart - crédit Bazzart

Je suis née le deux février mille neuf cent quatre-vingt treize à Zagreb, Croatie , j'ai donc vingt ans. Dans la vie je ne fous absolument rien, à part peut-être la merde. Je suis nymphomane et quatre fois fiancée lors de beuveries. Mon groupe est encore indéterminé et je suis un perso inventé oh yeah.  

If you must know something 'bout me, here it is

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :

- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici? La vérité c’est qu’Indiana ne sait même pas comment elle a atterri ici. Elle est nouvelle, c’est clair, parce que Boston c’est pas près de ressembler à sa Croatie natale putain. Sa théorie c’est qu’elle a été envoyée ici par des forces divines pour accomplir son destin. La réalité, c’est que ses parents lui ont fait prendre le premier avion qu’ils ont trouvé pour la virer une bonne fois pour toutes de la demeure familiale.
- Êtes-vous heureux dans cette ville? Tant qu’elle a de la coke plein le nez et du sexe tous les soirs, Indie est toujours heureuse.
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? Parfois, elle se dit qu’elle devrait s’acheter un flingue, parce que ça la fait flipper ces histoires de gang qui essaient de foutre le bordel partout. Mais elle a abandonné l’idée, parce qu’elle serait capable de se faire sauter la cervelle toute seule.
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Ils sont certainement guidés par Satan, et elle ne peut rien pour eux. Pis ils montent bien leurs coups, faut l’avouer. Elle veut juste pas qu’ils fassent foirer tous les trafics de drogues de la ville, parce que ça, ça la ferait vraiment chier.
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? Elle ne sait pas trop. D’un côté, ça l’amuse ce qu’ils font. Elle adore les mises en scènes et les coups d’éclat qui font jaser tout le monde.
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) Derrière sa télé, elle s’est bien marrée. C’était franchement bien joué. Un sourire extatique collé sur le visage, elle a ressenti de l’admiration pour ces gars qui ont ruiné la journée de plusieurs personnes. C’est limite si elle aurait pas voulu être de la partie.
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? Elle ne va rien réagir du tout, c’est pas son genre de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle va faire sa petite vie et continuer de se fendre la poire devant les nouvelles attaques de ce gang qui terrorise tout le monde.
I told you there would be trouble

« Une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez et rien à la place du cœur. »
On ne va pas faire tout d’un roman alors que la personnalité d’Indiana se résume à deux mots : bipolarité aggravée. Ah, ça se complique un peu, hein. Pour éclaircir un peu le truc, Indie a juste des troubles de la personnalité et du coup, du comportement. Elle est toujours dans l’extrême : tantôt parfaitement calme, froide et arrogante, tantôt provocante, hystérique et sadique. C’est une junkie au sens fort du terme, elle ne fait pas les choses à moitié, en témoignent les innombrables trous au creux de ses coudes. Elle part souvent dans des délires hallucinatoires et se fout totalement de mettre sa vie en danger du moment qu’elle s’éclate. Un de ses passe-temps favoris, c'est d'essayer de vous enfoncer au fond du trou. De vous voir perdre pied alors qu'elle vous ouvre les yeux sur votre petite vie pourrie. ça la fait kiffer de voir souffrir les autres, allez savoir pourquoi. Elle est aussi très vulgaire, violente, indécente, et ne se comporte jamais bien en public. Bref, elle est instable, dérangée complètement paumée, et elle vous emmerde tous bien profondément.
You're not a dumbass, you've got character right?

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
- Elle ne supporte pas la solitude, et s’arrangera toujours pour être accompagnée partout où elle va. Même (et surtout) dans son lit.
- Elle a la phobie du noir depuis qu’elle est gamine. Elle est tétanisée et devient hystérique si on l’enferme sans lumière. Peu probable, mais on ne sait jamais.
- Elle sait parfaitement gérer ses doses de drogue, et ne fera jamais de bad trip ou d’overdose.
- C’est une maniaque parfaitement organisée. Elle a horreur qu’on touche à ses affaires.
- Elle ne sait pas ce qu’est l’amour, elle a jusque là été incapable d’éprouver la moindre attache sentimentale pour quelqu’un.
- Elle a de nombreuses cicatrices sur le corps, et ne s'en cache pas. En revanche, elle ne possède ni tatouage ni piercing.
- Complètement désinhibée, elle n'a honte de rien et considère son corps comme un objet. Elle ne sait pas prendre soin d'elle et se nourrit n'importe comment, ce qui explique sa silhouette quasi anorexique.
Whatever, liking what I like don't make me a bitch.


Tadadam, me voilà oui je sais vous m’attendiez tous ou pas enfin là n’est pas le problème me voici d’une façon ou d’une autre pfiou elle est longue cette phrase. On m’appelle communément September même si tout le monde se doute que c’est pas mon vrai prénom. Ben oui, je m’appelle Soli en vrai, et j’ai dix-neuf ans derrière moi. C’est merdique comme âge, dix-neuf ans, ça fait à la fois jeune et vieux tu sais pas trop où te placer c’est un peu chiant quand même. A part ça j’ai trouvé le fofo sur PRD parce qu’on me l’a proposé dans une de mes recherches et j’ai fini par m’inscrire alors j’espère que je vais me plaire ici mais ça j’en doute pas vous avez tous l’air mignons. Je termine ma fiche dès que possible et je vous fait de gros bisous à tous mais surtout à moi.
and behing the computer screen there's ... me


Dernière édition par Indiana O. Keynes le Mar 7 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Indiana O. Keynes
• Membrounet bipolaire, spécialiste de la désinhibition •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 162
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:01


This is me
Hey Johnny Dane, tu balades tes cheveux courts, ton teint livide, à la recherche de ton amour suicide ; hey Johnny Dane ne fais pas l'enfant ne sois pas si stupide, regarde les choses en face, sois lucide. ♫ Brel

L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum.



Clinique psychiatrique de Zagreb, Croatie

- Un, deux, trois, allons dans les bois..
-Ta gueule, j’essaie de bosser.
-Mon cul que tu bosses. Depuis quand tu lis des bouquins ?
-Depuis qu’on m’a foutu dans la même chambre que toi, abrutie.

Indiana prit appui sur ses coudes et se releva du matelas miteux sur lequel elle était supposée dormir. Elle leva son majeur en direction de son compagnon de chambre et s’affala bruyamment sur une chaise en bois. Elle se mit à picorer les chips qui traînaient dans l’assiette en face d’elle et s’appliqua à les mâcher en faisant le plus de bruit possible. Isaac releva la tête en soupirant.

-Est-ce que tu essaies de m’énerver parce que ce que je t’ai dit tout à l’heure t’as vexée ?

Pour seule réponse, Indiana ouvrit grand la bouche et tira la langue pour bien montrer son contenu. Isaac plissa le nez.

-J’ai juste dit que t’allais probablement sortir de là avant moi parce que t’es une bourgeoise et que ta famille a assez de thunes pour pouvoir acheter trois fois les pyramides d’Egypte.

Elle fronça les sourcils et inclina la tête sur le côté.

-Je ne vois pas ce qu’ils feraient avec les pyramides d’Egypte. Surtout trois fois, c’est carrément inutile.

Elle sourit, amusée, avant d’ajouter.

-Ce qui me vexe, c’est que tu m’associes à eux. Je ne suis pas une bourgeoise, sérieusement j’ai une gueule de bourgeoise ?
-T’y peux rien, Indie, tu devrais plutôt t’estimer heureuse d’avoir une famille riche. Ils vont payer pour te faire sortir. Moi j’peux toujours attendre.


Ils entendirent frapper à la porte. La voix sévère du surveillant leur parvint.

-Eh les deux allumés c’est le moment de dormir. Alors fermez-la et couchez-vous. Et chacun dans son lit si vous voulez pas vous retrouver en isolement.

Docilement, les deux compagnons s’allongèrent dans les lits superposés en attendant que les pas du surveillant s’éloignent. Aussitôt qu’ils ne l’entendirent plus, la tête d’Indiana surgit au-dessus d’Isaac. Elle tendit la main vers lui tandis qu’il fouillait dans son pantalon, et lui remit une petite pilule blanche qu’elle observa attentivement.

-Tu vas rien dormir avec ça, tu sais. L’ecstasy ça excite plus qu’autre chose.

Elle glissa sur lui un regard torve en haussant un sourcil.

-Le premier qui serait heureux de me voir excitée c’est bien toi, alors la ferme. Et t’es vraiment le pire dealer de tous les temps. C’est de la méthadone ça, pas de l’ecsta. Pour sûr que je vais bien dormir.
-Rappelle-moi pourquoi je te parle.


Elle désigna sa propre tête de l’index.

-Parce que tu-sais-qui me parle.
-Il t’as parlé récemment ?
-Oui. Il m’a dit que tu pouvais aller te faire enculer bien profondément.
-ça doit être agréable de se faire enculer par Dieu.


Isaac tira sur sa couette et ferma les yeux. Indiana se remit à sa place et avala la petite pilule. Pour une fois, elle plongea rapidement dans un sommeil sans rêves.


Deux ans plus tard, Boston, Etats-Unis

Elle se réveilla difficilement et repoussa les draps d’un geste agacé. Elle attrapa son réveil pour le balancer à l’autre bout de la pièce. Elle voulut se rendormir, mais elle savait d’avance que c’était peine perdu. Indiana est une insomniaque, depuis son enfance elle passe ses nuits les yeux ouverts et ne finit par s’endormir qu’aux premières heures du matin. Elle a appris à faire avec, et maintenant elle passe de longues soirées à peindre jusqu’à ce que l’aube se profile à l’horizon. Elle se frotta les yeux et releva ses cheveux en une espèce de chignon à peine soigné. Elle se leva pour ouvrir la fenêtre. Le soleil était au zénith et elle fut ravie de constater que l’été était bel et bien de retour à Boston. Elle s’accouda au balcon le temps d’une cigarette et ne la termina même pas, trop agacée par le bruit des voitures qui passaient en bas de chez elle.
Elle n’aimait pas spécialement Boston. Elle était trop dépaysée par cette grande ville en constante agitation. Les gens se bousculent dans les rues, hurlent dans leurs téléphones et les gérants de bar se battent pour désigner lequel d’entre eux a la meilleure bière. Mais en sortant de la clinique de Zagreb, elle n’avait pas eu le choix. Ses parents l’avaient foutue dans le premier avion qu’ils avaient trouvé en direction des Etats-Unis en lui donnant une valise et une carte de crédit qui lui donnait un accès illimité aux comptes en banque de son père milliardaire. Comme ça, elle n’avait pas à se plaindre n’est-ce pas ? Ils lui avaient mis en tête que Boston était une ville pour les gens comme elle. Les parents d’Indiana n’ont jamais supporté l’idée d’avoir une fille malade. Oh, elle aurait eu une leucémie, ça aurait été plus attendrissant qu’autre chose, ils auraient au moins pu lui apporter des chocolats à l’hôpital. Mais là, c’était autre chose. Lorsqu’elle fut renvoyée de son lycée pour avoir poussé une de ses amies du haut d’un toit, ils la refourguèrent à la première clinique qu’ils trouvèrent, terrifiés à l’idée de voir leur réputation se ternir.
Elle se dirigea vers la cafetière et observa les morceaux de sucre se dissoudre dans le liquide brûlant. Elle ne s’en sortait pas si mal que ça, finalement. Elle avait un appartement, des bars et des boîtes où s’éclater, et de la drogue à en crever. Elle fouilla dans sa poche pour en sortir des restes de poudre blanche et les ajouta à son café. Elle mélangea en jetant un regard à la statuette de la Vierge qui trainait sur sa table.

-Quoi ? C’est pas en me fixant comme ça que j’vais arrêter, hein.

Aussi étrange que cela pouvait paraître, la religion occupait une place importante dans la vie d’Indiana. En vérité, ses insomnies à répétitions et la maladie qui lui bouffe le cerveau, associées aux drogues qu’elle prend continuellement l’ont conduite à se détraquer toujours plus, jusqu’à entendre des voix. Depuis, elle est persuadée qu’elle est l’élue de Dieu et que tout ce qu’elle fait fait partie d’une mission divine. Elle ajouta d’un air faussement exaspéré.

-Et tu ferais mieux de te regarder toi, avec ton foulard sur la tête et ta peau toute blanche. T’as jamais pensé aux UV ou quoi ? Sérieusement, il fait 45 degrés dehors et Madame est là, elle bouge pas, elle sort même pas se bala..

Interrompue par la sonnerie de son portable, elle décrocha frénétiquement.

-Quoi ? C’est qui ? Et inutile de répondre « c’est moi », je ne peux pas deviner après tout je ne suis pas médium, bon je pourrais certes reconnaître à la voix mais il faudrait que vous ayez un timbre de voix vraiment exceptionnel et.. Chris ?! Bordel je suis contente de t’entendre, passe me voir j’ai rien à faire aujourd’hui. Non je n’ai encore rien pris, peut-être un peu de C mais il m’en restait plus beaucoup, pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux que je te prépare à manger ? On sort ce soir ? D’accord, d’accord, je raccroche aussi alors, je ne vais pas rester au téléphone en parlant toute seule ça serait complètement idiot. Tu as des nouvelles d’Isaac ? D’accord, tout à l’heure.

Les journées de la brunette ne sont jamais vides. Lorsqu’elle n’est pas seule, Boston lui parait soudain bien moins grande, bien moins triste. Et puis, les récents évènements qui ont fait jaser tous les médias l’intriguent et l’amusent, alors elle reste, pour voir comment tout ça va évoluer. Elle se dit qu’elle devrait reprendre ses études, comme tous les jeunes de son âge, ou au moins trouver un job. Mais à quoi bon ? Pour faire quelque chose de sa vie ? Selon ses calculs, elle est censée mourir dans quatre ans, alors elle ne voit pas à quoi ça pourrait bien lui servir. Tout ce qu’elle souhaite, c’est se trouver de nouveaux compagnons de débauche en attendant que les siens débarquent à Boston pour la rejoindre.


And it's a story that might bore you, but you don't have to listen
because I always knew it was going to be like that.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

+ Remember how beautiful you are +
Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours. + Mahatma Gandhi            unbreakable.


Dernière édition par Indiana O. Keynes le Mar 7 Jan - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:05

Yeah!
Ravie de voir que tu t'es laissée convaincre, même si j'aurais préférée voir un Rick
Enfin bref, en tout cas courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Ah et aussi, t'as du avoir un bug dans les codes ahah.
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:12

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Indiana O. Keynes
• Membrounet bipolaire, spécialiste de la désinhibition •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 162
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:14

J'ai TOUJOURS des bugs avec les codes c'est exaspérant de voir à quel point je suis une bouse dans ce domaine, c'est dingue je n'arrive même pas à mettre des images sans pourrir le code mis en place. Je vais essayer de rectifier ça.

Et pour Rick je compte bien faire un scénario parce que je meurs d'envie de le voir joué, et s'il le faut je finirai bien par le jouer moi-même  What a Face 

Merci bien pour l'accueil et j'essaie de terminer au plus vite.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

+ Remember how beautiful you are +
Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours. + Mahatma Gandhi            unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:15

Pfiou HOTNESS quoi. Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Dim 5 Jan - 22:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Lee Flaherty
• Admin volage, spécialiste du calumet de la paix •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 268
ϟ Arrivée à Boston : 15/12/2013


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Lun 6 Jan - 7:03

Du baudelaire en titre et une madame hit en plus de ça viens là que jte viole en plus je lov le prénom
Bienvenuuuuue jte montre mes fesses pourla peine

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

You're just living, man. You're just there, in that moment, in that special place and time. Maybe when I get back, I can write a book about my travels. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Lun 6 Jan - 9:03

Bienvenue ici =3
Bon courage pour ta fiche   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Lun 6 Jan - 9:22

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Mar 7 Jan - 14:50

Bienvenue parmi nous
Super choix d'avatar et ce titre, fiouuu   
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Indiana O. Keynes
• Membrounet bipolaire, spécialiste de la désinhibition •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 162
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Mar 7 Jan - 18:13

Merci à tous pour votre accueil ça fait trop trop plaisir !  queen Vous êtes tous hyper originaux c'est rare de croiser vos avatars sur les autres forums, c'est cool !

Et j'vois qu'il y a la team des passionnés de Game Of Thrones on va bien s'entendre  What a Face 

Bref j'ai terminé ma fifiche et j'espère qu'elle vous plaira !

Graou.   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

+ Remember how beautiful you are +
Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours. + Mahatma Gandhi            unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Mar 7 Jan - 18:32


Bienvenue sur btp


Ta fiche est vraiment top *-* J'aime beaucoup ton personnage j'ai hâte de trouver des liens avec! Pour le groupe, je vais te mettre dans les Careless, j'espère que ça te conviendra Wink
Félicitations mon petit sucre d'orge, tu es validé(e). T'as gagné le droit de m'écouter sagement blablater pendant trois minutes top chrono, histoire de savoir ce qui te reste à faire.
✘ Si c'est pas déjà fait, tu peux remplir ton petit profil histoire d'être beau comme un camion de pompier tout neuf.
✘ N'oublie pas de faire ta demande de logement pour pas te retrouver à dormir sous les ponts ou dans une tente quechua. Et ta demande de métier, pour payer le loyer c'est mieux d'avoir un job, parce que comme disait ma grand mère, on ramasse pas l'argent par terre, petit vaurien. <3
✘ Et si tu veux des amis, je vais pas te faire la blague périmé du curly, mais juste te dire de poster une demande de lien, reste pas seul dans ton coin roulé en boule, on t'aime.
✘ Si besoin, tu peux aussi te créer ton propre scénario, si tu veux de l'amour, un oncle alcoolique et taré, une sœur cachée ou tout en même temps. Tout est possible, rends-toi juste ici et sors ta plume en folie.
✘ Le forum dispose d'un super système de rp's surprises pour ton personnage. N'hésite pas à aller t'inscrire ici. Nous te trouverons de supers partenaires de rp's et un sujet surprise. N'hésite surtout pas.

Maintenant que t'as bien travaillé, joue pas ton timide et viens flooder et te détendre un peu, parce que le principal sur btp c'est de s'amuser.

Bienvenue à nouveau
(c) kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire Mer 8 Jan - 18:23

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire

Revenir en haut Aller en bas

Indiana O. Keynes ◮ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres.» Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: