AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 21:50



Jayden Noam Blackwood
Victor Norlander - .Reed

Je suis né le 20 février 1990 à Sheffield (UK), j'ai donc 23 ans. Dans la vie j'exerce le métier d' écrivain, sous le pseudonyme de Jack Lynwood. Je suis hétérosexuel et célibataire. Mon groupe est Believers et je suis un scénario.  

If you must know something 'bout me, here it is

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :

- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici?J'ai décidé de quitter ma bonne vieille Angleterre pour le nouveau continent deux ans auparavant. Peut-être était-ce pour découvrir le monde ; peut-être était-ce simplement pour changer d’air… Je ne sais pas vraiment.
- Êtes-vous heureux dans cette ville? L’Angleterre me manque, parfois... Souvent. Mais pour la première fois de ma vie, je me suis fais des amis ; oh, ils sont rares, bien sûr… Mais j'y tiens suffisamment pour ne pas avoir envie de mettre les voiles. Et puis de toute façon, que ferait mon petit Lochlann sans moi, hein?
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? Je ne me sens pas en sécurité, non, mais cela ne m’effraie pourtant pas plus que ça. J'ai pas le même rapport à la mort que la plupart des gens, il faut dire.
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? J'ai des sentiments très contradictoires à ce sujet… Bien sûr, ce qu’ils ont fait est horrible, et le j'ai été l’un des premiers à faire des dons à l’hôpital, après les attentats - puisque de toutes façons, j'y étais déjà, moi, à l'hôpital. Mais quelque part leurs actions, leur philosophie me fascinent totalement. Je suis même en train de préparer l’écriture d’un roman à leur sujet, et je tente donc de me rapprocher d'eux. C'est un secret, évidemment... J'écris pas sous pseudonyme pour rien, non plus.
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? Pas plus qu'un autre, non.
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) Comment ne pas être touché par ce genre de trucs? Cela s'est passé à deux pas de la boulangerie où je prend mes donuts tous les matins, bien sûr que les événements m'ont secoué! Mais au lieu d'envoyer les auteurs de ces crimes au diable, j'essaye plutôt de ... comprendre. Ces mecs ont des idéaux, tu sais. Tu penses qu'ils se regardent dans le miroir en se disant "ohlala je suis tellement diabolique, et j'ai tué tellement de gentils, c'est eux qui ont raison mais je les tue quand même parce que je suis un méchant"? ... Non. Ils sont aussi sain d'esprit que toi et moi, et ils sont persuadés d'avoir raison. Je veux savoir pourquoi.
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? Éplucher les journaux, internet, trouver des contacts, pour être sûr que le roman que je vais faire à leur sujet ne sera pas trop à côté de la plaque. Mais c'est tout. C'est juste une nouvelle obsession pour moi, j'en ai eu d'autres avant, j'en aurais d'autres après... Si on m'en laisse l'occasion.
I told you there would be trouble

Caractère en 15 lignes minimum
Jayden balança ses chaussures dans l’entrée, soulagé d’être enfin arrivé. Certes, sortir un coup lui avait fait du bien, Lochlann avait eu raison de le trainer dehors. Mais le jeune homme ne se sentait vraiment bien qu’ici, chez lui. Peut-être parce qu’il se sentait… Comment dire… Moins observé, moins jugé. Il détestait sentir le regard des autres sur lui, comme si ce qu’ils pouvaient penser de lui avait une importance vitale. Et bien sûr, il était incapable de concevoir que les gens puissent le juger autrement que de façon négative. « Ben dis-donc, tu parles pas beaucoup » La pétasse qui avait dit ça quelques heures plus tôt s’était esclaffée, se trouvant visiblement hilarante. Les muscles des lèvres de Jayden s’étaient étirées en un sourire poli, comme à chaque fois qu’il était mal à l’aise, mais ses pensées étaient loin de là. C’est ça, connasse, je suis beaucoup plus à l’aise pour parler, maintenant. Le jeune Anglais ne parlait jamais beaucoup, c'était un fait. Mais il écoutait, et il observait ; et il percevait tant de trucs, comme ça, qu’il avait parfois l’impression que les gens s’aveuglaient eux-mêmes en jacassant sans cesse. Mais bon, après tout, s’ils aimaient parler, tant mieux pour eux. Jayden était de ceux qui étaient persuadés qu’il fallait de tout pour faire un monde, et il était prêt à accepter n’importe qui tant qu’on lui foutait la paix avec ses propres choix.
Jayden commença à retirer ses vêtements, les balançant par terre – tant pis, il rangerait demain ; là, il voulait juste aller se couch… Son cœur rata une pulsation, et un glapissement lui échappa. Est-ce qu’il rêvait, ou est-ce qu’il y avait vraiment un putain de mec à poil dans son lit ?! Attrapant le premier truc qu’il avait sous la main – en l’occurrence, une figurine Buzz l’Eclair -, il s’approcha sur la pointe des pieds, tenant le pauvre jouet comme un fleuret d’escrime. Il hésita, puis décida finalement de lui tapoter Buzz sur l’épaule, une expression de dégoût au visage. « Excusez-moi… Ahem, excusez-moi, c’est chez moi, ici… » Pas de réaction. Il lui cogna alors Buzz sur le front. « EXCUSE MOI CONNARD, C’EST MOI QUI PAYE LES FACTURES ICI, ALORS T’ES GENTIL TU TE CASSES. Et prends mes draps aussi, c’est cadeau. ». Non mais, c’est vrai, quoi. Tout ce qui était ici, il l’avait acheté avec l’argent gagné grâce à ses romans. C’était son appart, son pieu, et il voulait bien être gentil, mais si ce mec voulait pareil, il n’avait qu’à travailler comme tout le monde pour se les acheter.

Oui j’ai tenté de décrire la scène du mec à poil dans le lit, bande de psychopathes. Vous nous lancez là-dedans, après allez pas vous plaindre qu’on fait des pavés, hein ! :PMais pour résumer ça faisait – et par ordre d’apparition, s’il-vous-plait : timide, secret, poli, souriant, observateur, tolérant, hésitant, courageux (ouais… plus ou moins quoi), orgueilleux, déterminé, capricieux. Mais il est aussi intelligent, imaginatif, perspicace, loyal, fragile, très mature sur certaines choses et très immature sur d’autres, taquin, franc, mélancolique.
You're not a dumbass, you've got character right?

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
Jayden est écrivain, et ses quatre romans ont eu beaucoup de succès, mais rares sont ceux qui savent qu’il en est l’auteur puisqu’il écrit sous le pseudonyme de Jack Lynwood. D’ailleurs, il fait croire aux gens qu’il est biographe – comme ça, les gens savent qu’il écrit, mais personne ne lui demande quoi - parce que, avouons-le, les biographies d’inconnus, tout le monde s’en tamponne. ♣️ Jayden est issu d'une riche famille aristocratique Anglaise, mais il n'a jamais su dire si c'était plutôt un cadeau ou un malédiction. ♣️ Jayden évite au maximum de le faire savoir, mais il est encore vierge – à vrai dire, il avait failli ne plus l’être quelques années auparavant, mais ça s’était plutôt mal passé, et il n’avait plus retenté depuis – de tout façon, ce n’était pas comme s’il avait souvent l’occasion, hein, faudrait déjà sortir, pour ça. ♣️ Jayden a un rat et une perruche qui se baladent librement dans son appartement. ♣️ Jayden n'a eu son A-Level qu'à 21 ans et n'a pas fait d'études, à cause de ses allers-retour à l'hôpital. ♣️ Jayden n’écoute pas beaucoup de musique et il regarde tellement de films qu’il serait incapable de citer son préféré sans en citer dix autres. ♣️ Jayden aime bien cuisiner mais ne supporte pas que quelqu’un s’approche à moins de dix mètres de ses casseroles quand il le fait. ♣️ Jayden se trouve bien trop maigre, et il déteste ses oreilles et son nez, mais Lochlann dit que c'est des complexes de collégienne, alors il évite de râler.
Whatever, liking what I like don't make me a bitch.


Je ne suis plus sûre du tout de la façon dont j'ai connu votre petit bijou, ça fait quelques millénaires, déjà! D'ailleurs à l'époque le forum était vert. Mais c'était sûrement sur bazzart, et j'ai direct craqué sur le scénar' de Lochlann, mais j'essayait d'attendre mes partiels avant de m'inscrire. D'ailleurs c'est raté.   Sinon on m'appelle Hel', j'ai 20 ans, je suis en L3 de psycho, et je pense être là 5j/7, peut être même plus parce que je suis une grosse no-life.
and behing the computer screen there's ... me


Dernière édition par Jayden N. Blackwood le Lun 6 Jan - 16:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 21:50


Sink or Swim
don't say i'm doing fine, i'm not even trying to

Les mêmes murs bleus salis par les affres du temps. La même lumière blafarde projetée par un néon qui se prépare manifestement à rendre l’âme. La même odeur de javel et de maladie. Plus de cinq milles kilomètres séparent les deux hôpitaux, et pourtant, c’était comme s’ils ne faisaient qu’un.

« Un lymphone de …Hodjim ? » Jayden avait douze ans. Ses pieds se balançaient nerveusement sous sa chaise, et, tandis qu’il essayait de répéter les mots du médecin, il senti la main de sa nourrice serrer la sienne. Oui, il n’avait que douze ans, le jour où on lui annonça son cancer, et ses parents n’étaient même pas à ses côtés, trop occupés à… Il n’avait jamais trop su, en fait. Rencontrer des personnes importantes, sans doute. Ou en tout cas moins insignifiantes que leur fils, manifestement. Ce qui le marqua le plus, pourtant, furent les sanglots de sa nourrice quand elle se chargea de leur téléphoner pour annoncer le diagnostic. Oui, si Jayden ne devait raconter qu’un instant de sa courte vie, ce serait cet instant précis où sa gouvernante essuya le combiné du téléphone avec un pan de sa robe pour en retirer ses larmes. C’est là qu’il comprit. Un lymphome de Hodgkin, ce n’était pas comme une grippe qui disparaîtrait au bout de quelques jours d’antibiotiques, non. C’était un combat pour sa propre vie qu’il allait devoir mener. Un combat dans lequel il allait perdre, même s’il l’ignorait encore, beaucoup de forces, de kilos et de cheveux. C’était tellement injuste... Il avait le sentiment que son propre corps le trahissait, et à l’heure où la seule préoccupation des garçons de son âge était de ne pas se faire choper par leur maman en train de se toucher, Jayden se demandait plutôt s’il serait encore là à noël prochain.

« Jayden, honnêtement, je trouve ça… Wouah. J’insiste, tu devrais envoyer ça à une maison d’édition. » Un sourire gêné naissant sur ses lèvres, le jeune homme détourna les yeux. « Mais non, t’es pas objective. Eux ils vont se foutre de moi. » La jeune femme dévisagea son élève, cherchant à capter son regard. Il avait seize ans, désormais. Cela faisait déjà cinq ans qu’elle lui donnait ses cours à domiciles. Elle l’avait vu grandir, d’abord inquiète sur les effets de la scolarité à domicile sur sa vie sociale. Aussi loin qu’elle s'en souvienne, elle ne l’avait jamais vu avec un quelconque ami. Mais il semblait heureux, pourtant ; comme si les nombreux livres, films et jeux vidéo dans lesquels il s’immergeait suffisaient à dissiper sa solitude. Ou peut-être avait-il simplement l’habitude de se passer de la présence de jeunes de son âge, lui qui avait étudié chez lui dès son plus jeune âge. Mais elle ne pouvait pourtant pas s’empêcher de trouver cela dommage ; c’était un bon gosse qui, malgré les coups durs qu’il vivait, ne se plaignait jamais. Il méritait de se voir à sa juste valeur. Non, mieux : il méritait que le monde le voie à sa juste valeur. « Mais non ils ne vont pas se moquer de toi, je tuerais pour lire la suite moi ! Tu peux même publier sous un pseudonyme. Je vois d’ici les gros titres dans les journaux : Bernard Lasocial à la tête des best sellers. » L’adolescent rit de bon cœur. « Mais non, pas Bernard. Jack. »

« T’es sûr que tu veux pas de l’aide ? » « Mais oui, t’inquiètes, je vais y arriver. Me regarde pas comme ça, tu me stresses ! » Jayden se tourna légèrement, essayant d’oublier le regard de son amie. C’était bien sa veine, ça. Première fois en vingt ans qu’il se retrouvait avec une fille nue dans son lit, et il n’était même pas foutu de mettre une capote. Peut-être aurait-il dû s’entrainer tout seul avant, mais il se serait senti tellement ridicule… Enfin, jamais aussi ridicule qu’à l’instant présent, il le concédait. « Bon… » Du lubrifiant plein les doigts, le bout de latex pendant misérablement ; il fallait se rendre à l’évidence, au bout de dix longues minutes d’acharnement, toute trace d'excitation avait disparue. « Désolé… »

« Jayden… Je ne vais pas vous cacher que vos résultats ne sont pas très encourageants. » Arraché à ses souvenirs, le jeune homme reste silencieux. Il avait beau avoir espéré, on ne pouvait pas dire que ce soit une surprise. C’était la troisième fois qu’on lui diagnostiquait cette saloperie de lymphome ; et il l’avait senti, celui-ci était bien pire que les deux précédents. « Les poumons et le foie sont atteints… » Le médecin s'interrompt, son attention distraite, et le jeune anglais suit son regard. La tête de Lochlann était apparue par la vitre de la porte, un sourire benêt aux lèvres. C’est dingue, ce mec est en médecine, comment la gravité de la situation peut lui échapper à ce point ? Avec un regard amer, Jayden serre la main du médecin et rejoint son ami dans le couloir.
Pour la première fois de sa vie, quand Lochlann lui demande comment s’est passé le rendez-vous, Jayden ment. « Super, je sens que la rémission n’est plus très loin ! » Une boule se forme dans son ventre. Il a bien essayé de lui dire la vérité, mais à l'évidence, c'est encore trop tôt pour lui.
And it's a story that might bore you, but you don't have to listen
because I always knew it was going to be like that.


Dernière édition par Jayden N. Blackwood le Lun 6 Jan - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 21:51

BIENVENIDOOOOOOOOOOOOO <3 Abime pas trop notre Lolo ehhehe *-* Si t'as besoin, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Thomas J. Adams
• Membrounet serial gaffeur, spécialiste des ours mal léchés •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 360
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 21:54

 MON BRO o/
Yep yep une petite ola officielle même si tu sais que je te vénères déjà d'avoir pris mon scénar enfin ca va être bien bonnasse les rps à faire des courses de fauteuils roulants dans les couloirs de l'hosto ( ouais ouais je refuse de penser à autre chose que de la rigolade, je suis dans le déni comme Lochy )

Ouh t'es cutie pie, Lisha  I love you mais il va pas me faire du mal 'fin il a pas intérêt ptdrrr .... même si ce serait indépendant de sa volonté

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Qui vous êtes est qui vous êtes, nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués. On prend notre bonheur comme acquis jusqu’à ce qu’on se fasse du mal ou qu’on blesse quelqu’un d’autre. Nous sommes rancuniers, et une fois face à nos erreurs, nous réinventons le passé, nous nous réinventons, du moins, nous essayons. Nous sommes fier et en proie à la luxure et nous sommes plein de défauts... Et finalement, nos défauts nous rattrapent.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Ethan Lynch
• Membrounet exhibitionniste, spécialiste des gens trop bavards •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 266
ϟ Arrivée à Boston : 29/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 21:57

Here you are     toi et moi on va avoir un lien  mais avant j'instaure des regles: interdiction de rentrer dans ma chambre et arrêtez de bouffer devant la console les manettes collent et je trouve des chips plein le canap'! Okay? Twisted Evil 
Bienvenue ici   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 21:59

Holààà!
Bienvenue par ici monsieur le scenario trop cool *-*
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:13

Ca va me faire bizarre d'voir le mêle nom mais soit XD ( mon dc s'apelle aussi morgan mdr)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:16

Haaaan trop merci pour l'accueil, tout le monde !   

Alisha t'inquiètes, je ne lui ferai pas plus de mal qu'il ne pourra en supporter   

LOCHYYYYY   T'inquiètes, je fais ma fiche et je viens de mettre ta pâtée à tout ce que tu veux - course de chaise roulante, meilleur bouffeur de churros, au démineur (oui oui on se fera des challenges au démineur, j'y tiens   )...

Keenan ... Mais... Et si je tapote les coussins après ?   Bon sinon, c'est avec toi que mon petit Lochy, eh ben ...   ? (oui oui j'ai fait de l'espionnage avant mon inscription, mouahahahaha)

Elliott: Merci beaucoup! Oui justement je me demandais... Je sais pas trop quel groupe choisir. Jay' est écrivain, et les actions des Sons of Liberty le fascinent, bien qu'il soit loin de cautionner leurs actes, il essaye même de trouver des contacts là dedans pour écrire dessus... Donc du coup je vois pas trop dans quel aller  :face

April - Haaan je suis désolée, j'avais pas vu, j'ai pris le nom que Lochy avait mis pour le scénario, j'ai pas fais gaffe du tout Surprised Mais je peux changer si tu veux, j'avais d'autres idées en plus   
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:16

Welc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Ethan Lynch
• Membrounet exhibitionniste, spécialiste des gens trop bavards •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 266
ϟ Arrivée à Boston : 29/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:23

Non non mais si tu t'ennui tu peux passer l'aspirateur   j'ai toujours rêvé d'avoir un homme à tout faire   
eh bien quoi?   j'croyais qu'il avait le béguin pour la guenon mais vu dans les états pas possible dans lequels il se met now je crois que je vais me mettre à penser que c'est toi qui le perturbe   
*Keenan a une poutre dans l'oeil ce boulet xD*  m'enfin t'as qu'a lui demander à ton pote   

(oui c'est moi mais Keenan a pas inventé l'eau chaude xD si tu veux la il croit que Lochy est perturbé parce qu'il à fait une allusion déplacée et que Lochy lui a  mis un vent bon un vent involontaire les deux savent pas communiquer xD )

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:28

Ben vois avec lochy mais sinon ryan en mourra pas xD
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:29

Hum... Je pense que je le mettrais tout de même chez les Believers. Même s'il cautionne pas, il reste fasciné par ce qu'ils sont et ce qu'ils font, du coup, c'est un peu comme s'il croyait en eux non?
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:32

Thanks Ivy Very Happy

Keenan, dans tes rêves l'aspi :PMais je suis quelqu'un de bien, alors t'inquiètes pas je ferais quand même l'effort de lever les pieds quand tu le passeras  
My gosh votre lien à l'air énorme, il faudra que j'aille lire vos Rps moi  

April oui, je vais en parler avec lui alors   

Elliott, oui, c'est ce que je me disais aussi   Va pour believers! Merci   
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Ethan Lynch
• Membrounet exhibitionniste, spécialiste des gens trop bavards •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 266
ϟ Arrivée à Boston : 29/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:41

Est ce qu'on à l'droit de taper quelqu'un qui est malade ou pas?    fais gaffe Kiddo j'ai la main qui peut voler tres vite   

Bah si t'aimes le lien je suppose qu'on peut se faire un truc vachement drôle et sympa toi et moi   avec tout plein de malentendus aussi hihihi et puis Keenan à mauvais caractère c'est un ours sauvage et grincheux   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 22:49

C'est pas parce que je suis malade que je vais pas rendre les coups, Keeny   

Oh oui je veux un lien bien - bien bien bien - tordu avec toi !   
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Ethan Lynch
• Membrounet exhibitionniste, spécialiste des gens trop bavards •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 266
ϟ Arrivée à Boston : 29/11/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 23:01

c'est ton bras que j'vais tordre   
*pars en courant avant de se prendre une soufflante par Lolo parce qu'il est mignon mais il peut etre vachement impressionnant si si si!*
bon trèves de flooderies :p si tu veux on en parle par mp ou j'attend que tu pondes ta fiche de lien pour la polluer :p t'as vu j'suis sympa je te laisse le choix   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Dim 5 Jan - 23:09

Oooh, trop gentil, ça me touche dis donc   Vas pour les mps, écris moi donc   
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 5:15

BIENVENUUUUUE <3
On aura un lien de sur. Tu peux compter sur moi pour venir t'harceller J'te fais plein de bébés et bon courage poue la suite de ta fiche. Si t'as des questions on est là, mais mon mari platonique il connaît bien la maison. Haa et du coup, super choix de scénario ! <3
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Lee Flaherty
• Admin volage, spécialiste du calumet de la paix •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 268
ϟ Arrivée à Boston : 15/12/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 7:01

Bienvenuuuuuuuuuuue
Super choix de scéna et en plus victooooooooe je kiffe sa tte et en plus came rappelle quand je prenais plein de mannequins inconnus qurles fos muahahahahahaah i love u already je veux un lien

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

You're just living, man. You're just there, in that moment, in that special place and time. Maybe when I get back, I can write a book about my travels. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 7:30

Hiiii merci beaucoup Silver!   Avec plaisir pour le lien, commence à réfléchir   

Merci Lee   J'avoue, omg, ça faisait longtemps que j'avais pas pris de mannequin quasi inconnu... C'était limite une mode à l'époque   Et j'ai bien l'impression que Victor a arrêté ce métier en fait, mais bon, tant pis  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Lee Flaherty
• Admin volage, spécialiste du calumet de la paix •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 268
ϟ Arrivée à Boston : 15/12/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 7:55

Haha mais tellemeeeeent ! Bon et j'ai fais plein de fautes de frappe avec mon tel en mode épileptique sorry haha ouais je prenais tout le temps Yuri Pleskun ou Ash Stymest Suspect etSilver ci-dessus Cole Mohr (a) et j'en avais d'autres bien obscurs je sais même pas leurs noms hahaha mais pas grave on t'accueille Victor is too cute

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

You're just living, man. You're just there, in that moment, in that special place and time. Maybe when I get back, I can write a book about my travels. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 8:08

OMG, Ash et Cole, je les avais déjà joué aussi, d'ailleurs pendant un  moment je m'étais appelée Stymest sur Facebook   Bon sang, souvenirs souvenirs   
Merciii   Commence à réfléchir à un lien, il nous en faut un  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 9:01

Bienvenue ici   
Bon courage pour ta fiche

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Jayden N. Blackwood
• Membrounet serial complexé, spécialiste de la virginité •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 391
ϟ Arrivée à Boston : 05/01/2014


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 9:06

Merci beaucoup Abigail!   
Il y a combien de Cartwright ici?   

Bon avec un peu de chance je vous harcèlerait en demandes de liens dès ce soir, j'ai "plus que" l'histoire à écrire.  macarena 
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry. Lun 6 Jan - 9:17

XDDD Beaucoup tu ne les as pas tous vu encore
c'est une invasion o.o

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry.

Revenir en haut Aller en bas

Jayden ♣ Stop asking me questions, I’d hate to see you cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: