AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/Libre) Oona Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Lee Flaherty
• Admin volage, spécialiste du calumet de la paix •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 268
ϟ Arrivée à Boston : 15/12/2013


MessageSujet: (F/Libre) Oona Chaplin Ven 27 Déc - 22:17



Sierra Casey Flaherty
Oona Chaplin -  tumblr

Ce charmant personnage de ma création s'appelle Sierra Casey Flaherty mais il peut être surnommé Ra? Je sais pas comme vous voulez pouahahaa il est né(e) le 29 juin 1983 à Boston, il a 30 ans. et il exerce le métier d'actrice (enfin c'est pas Sharon Stone non plus). Il faut aussi savoir qu'il est hétéro et divorcée. On dit parfois de moi que je suis égocentrique, un peu tarée, j'ai un physique de star de ciné mais je suis pas capable d'y arriver parce que bon, mes talents d'actrice c'est pas trop ça. J'ai des rêves plein la tête et pas les pieds sur terre ce qui m'apporte toujours des problèmes.  

L'avatar que j'ai choisi pour ce personnage est Oona Chaplin et c'est négociable mais j'avoue que la kiffe à mot après vous pouvez me proposer si vraiment elle vous inspire pas What a Face je le verrai plutôt dans le groupe Believers/Careless et pour l'instant il est  libre.  

At first, there are the ground rules

pas de minimum de lignes ou de présentation imposée pour la bio du scénario, soyez juste complet, indiquez bien ce que vous voulez (et ne voulez pas)
x. Son souhait le plus cher, ça a toujours été de quitter Boston, faut dire que normal, quand vous vivez dans une caravane avec votre grand-mère, il suffit de quelques trucs en vrac pour vous faire rêver d'autres horizons. Non pas que sa grand-mère ait été horrible. Certes, sa mère se prostituait, n'était là que de temps en temps pour des bricoles mais bon, on va dire que Sierra n'a jamais été dans tout le trip nature et la vie de bohème alors bon... Elle a commencé à acheter des magazines, à en découper la plupart pour afficher ça sur les murs de son petit coin de paradis dans la caravane. Ses rêves de star, ils étaient aussi dans une boîte, un journal intime. Bref un truc organisé qu'elle a développé très tôt. Contrairement à son frère, elle a jamais été attirée par la défense des phoques et le reste. Les paillettes et le tapis rouge, c'était ça son truc. Chacun son rêve.

x. Pour se barrer de Boston, elle en a eu des projets. Diverses. Tous incompréhensibles. Bizarres à souhait. Faut dire qu'elle a jamais eu les pieds sur terre. Alors ça a commencé par lâcher le lycée, comme quoi ça aussi c'est un trait de famille. Sans diplôme, sans rien... Pourtant elle était douée pour tout le truc. Et puis, un an après ça, à ses dix-huit ans, elle s'est trouvé un type du coin avec qui se marier et surtout qui voulait bien l'emmener à Los Angeles. Mariage sur le tas fut fait et paf, départ pour LA.

x. Donc voilà, c'est pas pour l'amour qu'elle l'a épousé, juste pour la sortie de secours et Sierra s'est empressée de le lourder une fois arrivée sur place. Un divorce vite fait bien fait et on en parle plus. Seulement, plus compliqué qu'il n'y paraît de devenir une star, surtout quand on joue pas tellement bien au final... Certes, elle a jamais été médiocre mais ça n'a jamais été Audrey Hepburn non plus hein. Alors elle a commencé à prendre des cours, à aller à des auditions mais bon, elle vivait plus sur la paye que lui donnait son job au Starbucks que sur le reste.

x. Tout ce qu'elle a eu donc? Des petits rôles, sans paroles ni rien et puis jouer la femme sandwich aussi ça l'a pas mal aidée. On lui a proposé des rôles dans des pornos mais ça elle a pas accepté, pas capable de s'abaisser à ce niveau-là. Pas sûr mais elle croit qu'un type a une sex tape d'elle en tout cas. A vérifier.

x. Revenant souvent à Boston, elle racontait des bobards à sa grand-mère son frère, des étoiles plein les yeux devant la réussite de sa sœur, puis ils ont toujours tous les deux vécus sur une autre planète que ça passait crème après tout. Faut lui reconnaître ça, inventer des histoires, jouer l'ingénue et le reste, Sierra a toujours été doué pour ça. Pas de soucis.

x. Partagée entre LA et Boston, des jobs à la con et jamais de succès, elle a tout de même fini par toucher le gros lot et ce en rencontrant Jaimie, riche héritier en quête d'un truc pour faire chier ses parents. Quoi de mieux qu'une actrice miteuse trouvée sur le tas? Et on se passe la bague au doigt en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est là que Sierra a commencé à mener un train de vie de dingue, et c'était il y a cinq ans, ça a duré autant de temps, sans qu'elle revienne à Boston pour son frère ou sa grand-mère. D'ailleurs, Jaimie, ses origines il ne les connaissait pas. Puis le riche héritier a fini par trouver la voie de la raison, se marier à une fille de son rang et hop, le train de vie fini du jour au lendemain. C'est là que cette chère Sierra a décidé de rentrer à Boston. Mieux vaut tard que jamais, non? Mais bon, reste à savoir comment le reste du monde va l'accueillir... Surtout que sa grand-mère est morte il n'y a pas longtemps, qu'elle n'est même pas au courant. Dommage, right?



Lee Flaherty (Jim Sturgess) — Son petit frère c'est sacré du moins c'est ce que Sierra a toujours ressenti. Mais bon ça l'a pas empêchée de se barrer quand elle en a eu envie. Après tout ils ont toujours été comme chien et chat. Partager la même vision du monde :  en aucun cas c'est sûr. Mais ce qui est sur c'est que trois ans de différence même si ça parait rien ça a toujours tout fait entre eux. Lee a toujours suivi sa sœur comme un con et son admiration pour elle reste sans limites, faut dire qu'elle lui en a vendu du rêve et que lui et sa grand-mère vivent tellement sur la planète sur Mars que ça ne pose aucun cas soucis pour les berner. Gobant ses mensonges de carrière un à un parce que merde c'est comme ça que la vie marche non? Du moins selon elle. Et rien que pour voir la fierté dans les yeux de son frère elle a rien dit. Rien avoué. Mais bon ça fait cinq ans quelle a pas foutu les pieds a Boston et Lee a beau être le type le plus compréhensif du monde en temps normal on sait tous qu'il suffit d'appuyer la ou ça fait mal pour faire ressortir la mauvaise nature des gens right? Et lui après leur mère et le reste l'abandon, c'est pas sa tasse de thé, et il risque de pas être sympa, surtout qu'il faut encore qu'elle lui explique qu'elle a été mariée pendant cinq ans et trop honteuse pour que son mec ne connaisse sa famille et son histoire.
Sadie A. Kinney (Emmy Rossum) — Ouch. Entre elles ça a jamais collé mais non c'est pas un scoop pourtant elles sont toutes deux animées d'un même truc : un amour inconditionnel pour Lee. Et encore plus pour Sierra qui ne pense qu'à le protéger. Et depuis qu'ils sont gosses elle a Sadie dans le pif. Pour elle la gamine est une mauvaise influence c'est pas nouveau et elle a toujours essayé de l'éloigner de Lee mais bon sans succès apparent. Faut dire que le fait que Sadie se tape le petit ami de Sierra au lycée n'a pas servi sa cause. Elles en sont souvent venues aux mains. Une meuf du ghetto et une sortant d'une caravane ça pouvait donner que ça right? C'est comme ça qu'on règle les problèmes pour elles. Aussi différentes que le camembert et le cantal. Et maintenant? Sadie a pas envie de voir la gueule de celle qui a fait souffrir Lee et Sierra se retrouve a la place de l"outsider. Too bad for her. Avoir Sadie sur ses talons c'est pas la joie et les deux sont tellement folles que ça risque d'être folklo.
Mason O'Reilly (Aaron Paul) — Ce me rien que d'y penser ça lui file la nausée. Faut dire que Mason c'est pas le type que vous avez envie de revior tellement il est grave et pas très clean sous tous ses aspects. Puis bon, y'a rien de glorieux dans leur histoire. Mais bon faut le dire elle avait un crush de dingue sur lui et puis le mec était drôle. Toujours est-il quelle lui a donné sa virginité et ne le regrette qu'à moitie. Ils sont vaguement restés en contact après et peut-être que Mase reste son pote en quelque sorte. Lui il fait toujours dans le harcèlement  sexuel en tout cas c'est sûr. Remettre le couvert, il a essayé mais pour le moment ça n'a pas marché des masses.
Nom & Prénom (Avatar) — Le lien par ici
do you wanna be my friend, please say yes, please

VENEEEEEEZ     je l'attends trop ce scénar et ça risque de faire des trucs intéressants alors bon je sors le grand jeu et je vous aime éjà même si Lee risque d'avoir des blems avous vous muahahaha mais bon il est pas méchant le bougre     sinon j'adore Oona mais si vous me trouvez quelqu'un qui correspond je crache pas dessus si vous l'aimez pas je suis ouverte     et pas que niveau sexuel (a) en plus j'ai des envies d'inceste avec elle donc je me calme (a) haha okay je commence à faire peur. Ceci dit pour la présence rp j'imagine du raisonnable, pareil pour le niveau je suis contente avec la venue d'un scéna, merci d'avoir lu et de tenter si c'est le cas, vous envoyez du pâté de campagne     Et je rp beaucoup mais pour le moment, Lee est encore un novueau, je viens de le commencer donc voilà mais j'ai mes deux autres comptes Bran et Des pour attester de ma bonne foi donc si vous voulez jeter un oeil et vous aurez même le droit à un lien avec eux si ça vous diiiit   
there's something you should know, I'm never gonna let you go

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

You're just living, man. You're just there, in that moment, in that special place and time. Maybe when I get back, I can write a book about my travels. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Oona Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: