AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abigail Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:29



Abigail Cartwright
Sasha Alexander - crédit ICI

Je suis né(e) 15 Avril 1975 à Boston, j'ai donc 38 ans. Dans la vie j'exerce le métier de Médecin. Je suis Bisexuelle et Veuve. Mon groupe est Tea Party Careless et je suis un inventé.  

If you must know something 'bout me, here it is

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :

- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici? Je pense qu’à la vue de mon nom de famille il n’y a pas vraiment besoin de s’étendre sur le sujet, encore un membre de la grande famille Cartwright. Donc oui je suis née à Boston et j’y ai toujours vécue.  
- Êtes-vous heureux dans cette ville? Je ne peux malheureusement pas comparer avec la manière de vivre dans les autres villes, car je n’ai pas eu l’occasion d’y vivre, j’ai seulement pu y passer mes vacances et faire du tourisme ou simplement pour le travail. Mais globalement je ne vais pas me plaindre, j’ai les moyens nécessaire pour avoir un bon cadre de vie. J’ai quand même eu le droit à des hauts et des bas comme tout le monde.
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? Je me sens de la même manière que je l'ai toujours été, après tout qui ne vous dit pas que je vais mourir dans une heure ou deux ?
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Je trouve ça assez pathétique, reprendre le nom d'un mouvement qu'il y a eut dans le passé et d'un manque d'originalité et puis il y a d'autre moyen de faire passer un message que la violence et d'envoyer des tas de personnes qui n'ont rien demandé à l'hôpital.
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? Pas spécialement, ils ne m’empêcheront pas de profiter de la vie et de dormir.
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) En quelques sorte par le biais de mon travail, ce genre d’événement amène toujours beaucoup plus de monde à l’hôpital, ce qui m'a amené un certain nombre d'heures supplémentaires, sinon je n'ai aucun proches victime de cela.
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? En ne bougeant pas d'un pouce, je pense que cela vas se tasser et que dans quelques temps on entendra plus parler d'eux ou que les autorités finiront par les attraper.
I told you there would be trouble

Caractère en 15 lignes minimum
Abigail est quelqu’un de social, elle a un grand sens de l’humour et donne l’impression de ne pas prendre les choses au sérieux, elle n’aime pas les histoires sérieuses et depuis la mort de son mari, elle a laissé place à la frivolité. Mais en dehors de ça lorsqu’elle travail, elle laisse place à un caractère beaucoup plus sérieux, perfectionniste et minutieuse dans l’âme il lui arrive souvent de rouspéter après les infirmiers si elle juge leurs travail mal fait et donne parfois des airs hautains. Elle se préoccupe énormément de ses patients depuis qu’elle est veuve car elle ne veut pas perdre à nouveau le contrôle de la situation. Etant stérile, elle a replacé tout son amour maternelle dans ses nièces et neveux avec qui elle essaye d’avoir de bonne relations. Elle est têtue et a du mal à s’ouvrir et parler de ses problèmes. Elle a longtemps eut une image de miss parfaite qu’elle essaye peu à peu de laisser tomber, même si les vieilles habitudes reprennent le dessus ce qui est surement dû à son éducation. Elle est très intelligente et cultivé, elle adore la biologie et utilise parfois les termes scientifiques quand elle parle sans se rendre compte que personne ne peut peut-être la comprendre. Elle sait très bien comment être hypocrite et le repaire très facilement, mais elle reste tout de même assez honnête et n’hésite pas à avoir recours au sarcasme pour faire passer le message.
You're not a dumbass, you've got character right?

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
Abigail à un grand sens de l’humour et est très souriante mais dès qu’il y a un problème elle se réfugie dans son travail et n’en parle à personne. Elle aime pas mal le shopping mais son péché mignon reste l’achat de chaussure. Elle parle couramment le français et joue du piano. Elle ne sait pas cuisiné et si vous goutez un de ses plates attentions à l’intoxication alimentaire, vous êtes prévenus. Elle a du mal à refuser un bon verre de vin, et de champagne. Elle est très rarement énervé et quand c’est le cas ou qu’elle est face à une personne qu’elle déteste elle le fait savoir en lançant des petites piques qui restent souvent inaperçu par la personne concerné. L’hypocrisie de l’aristocratie l’a fait bien rire et elle trouve que sa famille est un Soap Opera à elle seule. La jeune femme adorerait avoir un animal de compagnie mais elle est malheureusement allergique aux poils de chiens et de chats. Elle aime beaucoup le baseball même si elle n’assiste que très rarement à des matchs. A chaque fois qu’elle rentre du boulot son rituel et de se détendre dans un bain avec un livre et un verre de vin à la main. Elle recherche désespérément une personne avec qui allait faire du yoga car elle n’aime pas y aller seule. Quand elle est stressée, elle finit souvent par naviguer sur des sites internet de vente de chaussures et joue avec ses cheveux. Même si elle dit souvent détester tous ce qui est fast food, il lui arrive de temps à temps de se prendre un bon hamburger ou une belle pizza.
Whatever, liking what I like don't make me a bitch.


Coucou tout le monde !
Moi c'est Laura ou Kinderette ^^, j'ai 19ans. Je suis jamais très inspirée pour cette partie XD Sinon j'ai connu ce fofo grâce à Leonard si j'ai bien compris *pan* (sorry je savais pas ton pseudo XD).
Sinon quoi d'autre *^* je suis une grosse accro à la série Revenge XDD vous le découvrirez bien vite, sinon je regarde OUAT, Rizzoli & Isles, TBBT et plein d'autres séries XD Enfin voilà sinon j'adore le design de ce fofo **
and behing the computer screen there's ... me


Dernière édition par Abigail Cartwright le Lun 30 Déc - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:30


This is me
met une petite citation ici

L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum.

« Abigail je te présente ton futur mari » à ce moment-là le monde d’Abigail tomba en petits morceaux. La jeune femme avait tant redouté ce moment, elle avait espéré d’ailleurs ne jamais le vivre. Mais quand on est une Cartwright il faut s’attendre à un mariage arrangé même si l’on n’en a pas forcement l’envie. Abigail était donc née au sein de cette famille, une grande famille d’aristocrate de Boston. Elle avait tout eut depuis la naissance, on pouvait la qualifier de bébé né avec une cuillère en argent dans la bouche. Malgré l’éducation stricte de ce milieu, ses parents avait toujours voulut le meilleur pour elle et que tous les obstacles de sa vie soit contourné. Elle avait tout du cliché de la fille riche, elle parlait couramment le français, avait été dans les meilleures écoles possibles pour finir médecin, avait de bon gout en matière d’habits. Mais derrière tout cela se caché une personne qui se sentait emprisonné et qui n’avait pas le courage de se rebeller,  elle avait donc finit par avoir deux facettes la gentille petite fille parfaite devant ses parents et de l’autre une jeune femme un peu plus dévergondé. Avec ses amis elle avait dû participer à toutes les fêtes possibles, enchainant les histoires d’une nuit et ne recherchant rien de sérieux que ce soit des garçons ou des filles. Elle n’avait jamais eu de mal à trouver, elle savait très bien qu’elle n’était pas moche et que dire son simple nom attiré les personnes comme les fourmis devant de la nourriture.
Ses parents n’avaient jamais rien dit, tant qu’elle leurs ramenait des bon résultats et qu’elle ne tachait pas le nom des Cartwright, évidemment étant la seule fille des trois enfants il y avait une dose de protection en plus mais rien ne l’empêchant de faire ce qu’elle voulait. Mais c’est le jour de la remise de son doctorat en médecine où les choses basculèrent. En effet sa famille pour fêter cela lui avait prévue une surprise, c’est donc de bonne humeur que Abigail était rentrée pensant déjà à la soirée qu’elle allait passer à la suite de cette réunion de famille. Rien ne se passa exactement comme prévue, au moment où elle rentra dans la maison sa mère se précipita vers elle le sourire aux lèvres lui disant que le grand jour était arrivé. Ne réalisant pas sur le coup de quoi elle parlait exactement la blondinette la suivit et c’est ainsi qu’elle aperçut pour la première fois son mari. Elle ne dit rien, ne montra pas sa tristesse ou le fait qu’elle était contre cette union elle l’accepta sans rien dire. C’était un jeune homme très attractif, il était souriant, avait l’air de vouloir prendre soin d’elle et ses frères n’arrêtait pas de lui dire que c’est un bon garçon et qu’elle avait de la chance.
Peu de temps après leurs rencontrent ils se marièrent, Abigail ne tomba jamais amoureuse de lui, elle l’aimait d’une certaine quand même d’une certaine manière, elle appréciait tout de même sa compagnie. C’était un homme très gentil, il lui offrait souvent des cadeaux, ils avaient fait de beaux voyages et était très bien assortit, cela ne l’empêchât pas d’avoir des aventures d’une nuit à côté. Elle se doutait qu’il devait être au courant mais il n’en avait jamais parlé, peut être en avait il lui aussi en tout cas si c’était le cas elle s’en fichait après tout si elle le faisait elle ne voyait pas pourquoi elle l’empêcherait de le faire lui aussi. Sous cette apparence de mariage parfait un nouveau nuage vint assombrir le tableau, après avoir longtemps essayé de faire des enfants sans succès, ils firent un test qui amena comme résultat la stérilité d’Abigail. Même si elle n’avait jamais vraiment voulut d’enfants se fut un coup dur pour elle, essayant tant bien que mal de cacher sa tristesse la jeune femme s’enferma dans son travail. Son mari essaya tant bien que mal de la sortir de cet état, ce qui les rapprochèrent et elle finit par déplacer tout son instinct maternelle sur ses nièces et neveux.
Un soir lors de leur anniversaire de mariage le couple était allé le fêter dans un restaurant chic après être allé au théâtre, la soirée avait été très agréable et lorsqu’ils marchèrent dans la rue un individu s’approcha d’eux les menaçant avec un couteau. Par peur Abigail ne chercha pas a discuter et tendis son sac, mais son mari s’opposa et dans le feu de l’action l’homme le frappa dans le ventre avant de lui lacérer la gorge. Abigail se jeta vers son mari abandonnant toutes ses affaires pour essayer de maintenir son mari en vie pendant qu’un passant appelé les secours. Mais les secours arrivèrent trop tard et le jeune homme mourut.
Abigail s’en voulut énormément de ne pas avoir pu le sauver, pour elle cette mort était sa faute. Lors de l’enterrement elle ne put regarder sa belle-famille dans les yeux, ne fit aucun discours restant de marbre toute la cérémonie. Elle se plongea à nouveau dans le travail, devenant encore plus perfectionniste qu’auparavant, ne voulant laisser mourir aucun patient. Petit à petit la jeune femme repris le sourire et fît un pas en arrière dans sa vie. Elle reprit sa vie exactement de la même manière qu’avant la rencontre son mari. Abigail ne faisait aucune allusion à lui, la plupart des gens savait qu’il ne fallait pas parlé de lui en sa présence. Elle reprit son dynamisme d’entant, son petit manque de sérieux, sa frivolité. Sauf que cette fois ci elle se fichait de ce que l’on pouvait penser d’elle et décida qu’il en était finit de cette apparence parfaite.


Dernière édition par Abigail Cartwright le Lun 30 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Encore une Cartwright .... Maintenant, j'abandonne, vous m'avez eut. Je sors de cette famille de fou... Lisha, faut qu'on parle divorce tout les deux
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:35

Pour ça, il faudra déjà que vous soyez mariés, petit avorton, ce qui n'arrivera jamais donc le problème est réglé !
WELCOME *.*
Oui, c'est bien ça, le pseudo. Je viens de capter que je te l'avais pas donné >>
Enfin bref, Sasha en cousine, ça gère ! Donc amuse-toi bien !
  
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:37

T'ES BELLE MA TANTE LOINTAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, JOTEM Bienvenue du coup, ravie de te retrouver là <3 On va bien s'amuser Si t'as des questions sur la famille, hésite pas à contacter Ivy ou moi hein!

Charly *Mais on a déjà parlé divorce je crois mdrr et on peut pas parler du nôtre, on est pas mariés XD*
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:41

Merchi !!!!!
Et voilà Léonard tu me donnes pas toutes les informations aussi *pan*
JOTEM aussi Ali   
On va bien rire

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 16:53

Ton avatar    Bref, je l'aime ^^

Léonard: Ça reste à voir, j'ai pas dit mon dernier mot...
Alisha: Je t'ai déjà fait une demande et t'as dit non. Faudrait que tu te branches, ma chère XD
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 17:41

TATAAAAAA ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 18:05

Merci   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 22:34

Charly, je fais comme toi, j'abandonne cette famille !

(c'est marrant, j'écoute le générique de Picsou, et je trouve que le personnage colle assez bien à Léonard Cartwright xD)

Soit la bienvenue ! En espérant que tu t’opposeras pas à ma relation avec Ivy !
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 23:12

Kayden L. Burnam a écrit:

(c'est marrant, j'écoute le générique de Picsou, et je trouve que le personnage colle assez bien à Léonard Cartwright xD)

Je dois comprendre quoi là ? Que je suis comme Picsou ?
Oh Gosh >< Je suis pas aussi prés de mon pognon que ça, merci bien >>
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mar 24 Déc - 23:20

XDD tu as l air aimé par les conquêtes de tes filles Léonard c est beau XD
Merci je ne crois pas que je ferais partit de vos fervents opposants ^^

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 10:22

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 10:41

TATA ELOIGNEEEEEEEEEE comme t'es belle! Sasha quoi  
Welc' Welc' comme l'a dit Ali, si t'as la moindre question n'hésite pas. Que ça soit sur les Cartwright (la famille la plus étendue sur le forum s'te classe  cheers ) ou même sur le forum ou autre.
Bonne fiche et en prime, joyeux noel!  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 16:11

Encore une... C'est bon, j'suis déprimé...
Moi c'est tout l'contraire m'voyez! J'veux en faire partie, mais y'en a une qui veut pas de moi

Bweeeef!
Bienvenue ici madame Cartwright, si t'as des questions n'hésite pas à venir harceler le staff.
Oh pis, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 16:36

Merci tout les 3 !!! **
Emily en nièce   
Courage Elliott XD

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 16:57

NONNNN, une cartwright again.
Mais en vraiii bienvenue bella ! Le choix de vava est super cool et on est là si besoin comme ils l'ont dit les copains.
Bon courage pour ta fiche et hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Brandon Reynolds
• Admin bien membré, spécialiste maçonnerie •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 1193
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 18:47

Bienvenuuuuue good luck pour la suite !   

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 22:55

Je suis ta nièce préférée hein?  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Mer 25 Déc - 23:01

Raté  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Jeu 26 Déc - 17:05

EMMMMMS   (enfin, non mais ... si ) Ici Kath' de DoA

Une Cartwright de plus et ma tante du coup, JOTEM   
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Jeu 26 Déc - 20:32

Copine de prénom IRL
Bienvenue officiellement ici
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Ven 27 Déc - 0:53

Bienvenue (aaaaaaaaaaaaaah mais quel choix d'avatar, ce qu'elle est trop belle cette actrice, je la love tellement   ) Bref, bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Ven 27 Déc - 19:05

ENCORE ! Mais va falloir se calmer sur les Cartwright Sérieusement les mecs. C'plus Boston Tea Party que le fo' devrait s'appeler mais "Cartwright Tea Party"!

Azy les O'Reilly, avec la cuisse légère de la maman, on pourrait pas faire une invasion d'O'Reilly ? Sérieusement ? Non ? Personne ?

Bon bha bienvenue quand même Puis juste.. Sasha Alexander je n'peux qu'approuver et bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Abigail Cartwright
• Admin shopping addict, spécialiste des soirées pyjamas •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 697
ϟ Arrivée à Boston : 24/12/2013


MessageSujet: Re: Abigail Cartwright Lun 30 Déc - 12:24

Merci tout le monde   
Je m attendais pas à tant de fan de Sasha   
OH MON DIEU KAAATTTHHHHH   
Je savais pas que tu étais ici toi aussi

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Nobody is perfect
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Abigail Cartwright

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: