AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ϟ Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Sons of Liberty
• Admin •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 160
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: ϟ Le règlement. Mer 13 Nov - 13:41


Les règles
   

   

   Bonjour, bonsoir cher futur membre de Boston Tea Party. Le forum t'a tapé dans l'oeil ? Nous en sommes ravies et espérons que vous passerez un moment délicieux en notre compagnie. Avant d'entrer dans le coeur de l'aventure, veuillez lire ces quelques règles qui permettront de maintenir un certain ordre sur le forum. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grand chose, nous n'aimons pas les règles sans fin et préférons conserver la convivialité et la liberté sur le forum... Prêts ? Partez!

ϟ Votre inscription :
Avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement le contexte, les intrigues en cours et les annexes pour vous imprégner du concept général du forum, ce sera plus plaisant pour vous et plus facile pour le staff de vous répondre avec précision! Allez faire un tour dans les scénarios si vous n'avez pas d'idées de personnages ou bien dans la partie questions si vous cherchez des liens avec nos membres, on vous répondra dès que possible *et avec des cookies*. Lorsque vous avez fait votre choix, veuillez vérifier le bottin, nous n'acceptons pas les doublons alors faites attention si votre tête a déjà été prise pour un autre personnage. Pour le nom, vous avez le droit d'avoir plusieurs prénoms et le schéma à suivre est le suivant: Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Cela facilite la lecture pour tout le monde comme cela. Pour la taille d'avatars, veuillez choisir du 200X320 *comme sur tous les forums en fait*. Vous pourrez aussi remplir votre profil et vous créez un kit: veuillez éviter de déformer le forum avec votre signature aussi, c'est plus plaisant pour tout le monde.
Une fois chose faite, vous pourrez vous rendre dans la partie consacrée à la présentation. Vous avez sept jours pour la terminer avant que l'on vous envoie un petit MP de rappel, ce serait dommage que vous nous quittiez... Si vous ne vous manifestez pas à la suite de ce message, nous supprimerons votre compte. Vous pouvez également demander un ou des délais sans soucis. Concernant les réservations d'avatar, elles durent trois jours si vous nous le signalez, après cela, l'avatar redevient libre!

ϟ Votre vie à Boston :
Concernant le RPG, nous demandons 15 lignes, faites ce que vous désirez pour être le plus à l'aise à possible, on ne viendra pas vous fouetter si vous ne les atteignez pas à chaque fois! Pour les RP à tendance violente ou sexuelle, indiquez le dans le titre et utilisez la balise hide si cela dépasse un peu les règles du conventionnel!
Vous aimez BTP et désirez un nouveau compte? Nous demandons une unique chose pour cela: que vous demandiez l'accord au staff, en envoyant un MP à l'un des admins exposant brièvement vos motivations pour cela. Nous analyserons ainsi au cas par cas selon votre présence et activité sur le forum. Pas d'autres règles à signaler concernant les DC et multi comptes!

ϟ Le Hors rpg :
Sur BTP, nous privilégions le fun et la liberté aux règles à n'en plus finir. Nous aimons donc le flood à foison alors faites vous plaisir, même si vous n'êtes pas encore validés. Nous demandons simplement que le respect soit la clé du forum. Si vous avez un problème avec un autre membre, réglez le par MP ou parlez en au staff avec discrétion, c'est mieux pour tout le monde! Les propos injurieux envers quiconque ne seront pas tolérés... Nous sommes là pour nous amuser

Voilà, c'est tout pour le règlement... Allez vite vous éclater maintenant !  

Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-liberty.forum-canada.com

ϟ Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's go back to the start :: Come on in-
Sauter vers: