AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) Christoph Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: (M/LIBRE) Christoph Waltz Dim 24 Nov - 23:02



Oliver « … » Walker
Christoph Waltz-  ©️ Sunlight

Ce charmant personnage de ma création s'appelle Oliver « … » Walker mais il peut être surnommé Général il est né le 25 juillet 1958 à Boston, il a âge 55 ans. et il exerce le métier de Avocat . Il faut aussi savoir qu'il est hétérosexuel et marié. On dit parfois de moi que je suis Impitoyable – Charmant – Séducteur – Joueur – Manipulateur – Charismatique – Respectueux – Effrayant – Strict – Aimable.

L'avatar que j'ai choisi pour ce personnage est Christoph Waltz, mais tant que c’est un « vieux », de plus de 50 ans, ça m’ira probablement. et c'est négociable je le verrai plutôt dans le groupe haters ou careless et pour l'instant il est  libre .  

At first, there are the ground rules


(+) Tout ce qui est enfance, adolescence, même le début de sa vie d’adulte est libre.
(+) La famille Walker est riche depuis des générations. Ils ont toujours vécu à Boston. La famille dispose d’une entreprise d’ailleurs, qui est maintenant entre les mains de sa fille, étant donné qu’il n’a jamais eu le nez pour les affaires. Lui, il parle et est plus doué en tant qu’avocat.
(+) Oliver a toujours été très dur envers ses 3 enfants. Leur éducation a dont été stricte.
(+) Il n’a donc pas hésité à renier son fils ainé, parce qu’il n’entrait pas dans son moule.
And then I suppose you know everyone has a story


Elliott Walker (Dave Franco) — Son plus jeune fils et peut être sa plus grande fierté. Jamais il n’aurait pu imaginer avoir un fils plus obéissant et plus intelligent que celui là. Il a toujours été son préféré, parce qu’il est le plus jeune, mais aussi parce qu’il est le plus prometteur. Leur relation n’est pas vraiment proche, étant donné qu’Elliot a un peu peur de son père, mais son fils le respecte beaucoup et la réciproque est vrai. L’attachement d’Oliver est sincère, même s’il ne le montre jamais. Il a du mal à montrer ses émotions à ses enfants, mais il les aime tous les trois pourtant.
Darren Walker (Taylor Kistch/Scénario) — Darren a toujours été une grosse déception pour son père. Tout simplement parce qu’il ne lui obéit pas, qu’il l’a plus puni que les deux autres réunis. Alors oui, il l’aime lui aussi, mais il le déteste probablement autant. Qu’un de ses enfants ne soit que flic, le fait royalement chier et il voudrait vraiment le remettre dans le droit chemin. Cependant il ne sait pas vraiment quoi faire pour le faire revenir dans leur vie, maintenant qu’il l’a déshérité.
Carolyn Walker (Summer Glau/Scénario) — Carolyn est sa seule et unique fille. Lorsqu’il a vu le chemin qu’elle prenait, il n’a pas pu faire autrement d’avouer son erreur. Il avait cru que sa fille ne ferait que fréquenter les soirées mondaines à la recherche d’un riche fiancé. Elle a fait beaucoup mieux. Elle est devenue chef de l’entreprise familiale et il est réellement fier d’elle. De son côté, Carolyn admire sincèrement son père, même si elle lui en veut toujours d’avoir renié Darren. Leur relation est teintée de complicité et de rancœur dissimulée.
Léonard Cartwright (Daniel-Day Lewis) — Les deux hommes sont amis. Du moins, autant que peuvent l’être deux hommes dans leur genre. Ils se connaissent depuis des années. Ils étaient dans la même école de droit, ont été diplômés la même année et ont même ouvert un cabinet ensemble maintenant. Aussi, quand s’est posé la question d’un mariage arrangé pour lier leurs familles, Oliver n’a pas hésité une seule seconde, il a offert son jeune fils pour sa plus jeune fille. Il trouve qu’ils forment un très joli couple et accueille avec joie la nouvelle d’être lié par un mariage à son ami.
do you wanna be my friend, please say yes, please

Avatar (négociable) — Tout ce que je demande pour l’avatar, c’est qu’il soit d’au moins 50 ans. Il y a un grand nombre d’acteur un peu âgé, n’hésitez pas à choisir celui qui vous parle le plus
Nom & Prénom (presque négociable) — Le prénom peut tout à fait être changé, je l’ai simplement indiqué pour ne pas écrire X dans le scénario. Pour le nom, vous comprenez bien que ce n’est pas négociable Wink
L’histoire (relativement libre) — Je n’ai fait que préciser des points qui sont très importants pour le personnage, mais tout le reste est totalement libre.

Quoi qu’il en soit, merci tout plein d’avoir lu le scenario et j’espère vraiment qu’il va te plaire, parce que je l’attends avec impatience, mon frérot d’amour. Pour ce qui est de l’orthographe, je ne suis pas vraiment exigeante, je n’aime pas vraiment les fautes, mais bon, si y’a les idées derrière, je m’en moque. Pour la présence, je ne demande pas des montagnes. Ne prenez pas peur de mon rythme de rp, c’est juste que je suis une folle du clavier xD. Et euh… Voilà je crois que c’est tout. Une montagne de poney arc-en-ciel à celui qui le prendra.
there's something you should know, I'm never gonna let you go
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Christoph Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: