AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) Edward Norton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Brandon Reynolds
• Admin bien membré, spécialiste maçonnerie •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 1193
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: (M/Libre) Edward Norton Sam 23 Nov - 11:37



Dillon Oliver Reynolds
ft Edward Norton -  crédit  nuv0le_rapide &  origami_bat

Ce charmant personnage de ma création s'appelle dillon oliver reynolds (mais si ça vous plaît pas vous pouvez changer ses prénoms ♥️) mais il peut être surnommé Dill il est né(e) le 24 août 1969, à Boston, il a 44 ans et il exerce le métier de Avocat (mais pas pour défendre la veuve et l'oprhelin c'est sûr). Il faut aussi savoir qu'il est hétéro et divorcé. On dit parfois de moi que je suisun manipulateur hors pair, un peu froid sur les bords mais avec un charisme qui balaye le tout de fond en comble, avec un tas de défauts et pas de scrupules mais une fâcheuse tendance à trouver les affaires dont personne ne voudra et où on pourra se faire un max de pognon, même si c'est pas très moral.  

L'avatar que j'ai choisi pour ce personnage est Edward Norton, celui-là me plaît bien mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre on peut en discuter ensemble je suis open et c'est négociable du coup je le verrai plutôt dans le groupe Tea Party Believers et pour l'instant il est  LIBREEEE.  

At first, there are the ground rules

pas de minimum de lignes ou de présentation imposée pour la bio du scénario, soyez juste complet, indiquez bien ce que vous voulez (et ne voulez pas)
x. Il a grandi à Boston mais s'est vite barré de là pour différentes raisons et notamment lorsque sa mère a décidé de prendre les voiles, la perspective de se retrouver avec son père ne l'enchantait guère... C'est pour ça qu'il est parti à Londres dans un pensionnat. Bien sûr, il a laissé son demi-frère. Son père s'est remarié. Quant à Dillon? Il revenait pour noël c'était déjà bien.
x. Quand il a eu fini ses études de droit, il a fait un peu le tour du monde en se posant partout et n'importe où jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme en Espagne, tombe amoureux et décide de revenir à Londres pour se poser en tant qu'avocat confirmé.
x. Revenir à Boston ça a toujours été dur pour lui même s'il l'a décidé maintenant comme un acquis de conscience. Il y est revenu durant ses vagabondages, principalement pour aider son frère quand il est allé en prison.
x. Se foutre dans la merde il paraît que c'est un truc qui se passe dans la famille Reynolds et en fait, Dillon s'en sort carrément mieux que Bran dans ces histoires. Avocat, il l'est plus par conviction mais parce qu'il s'est toujours dit que ça ferait de la thune facile. Ouais, le type a toujours été doué dans les études alors il en a profité et maintenant, il est avocat au barreau de Boston après l'avoir été à Londres aussi. Il est revenu dans sa ville d'origine il y a peu de temps après son divorce.
x. Divorcé, il l'est désormais et on peut dire que c'est de sa faute. A force de traîner dans des clubs avec des types friqués (ses clients donc) et à se taper des petites jeunes bien faites, voilà sa femme a fini par claquer la porte et en plus de ça, avec son fils âgé de cinq ans. Depuis? Aucune nouvelle. Dillon fait comme si ça allait mais c'est un peu la débandade dans sa tête en réalité.
x. Alors on l'a comprit, il a un goût prononcé pour les affaires controversées et il est capable de prendre la défense d'un tueur de petites vieilles sans sourciller tant que ça lui rapporte du fric ou d'un magnat du pétrole qui exploite plein de gens sans soucis. Bref, c'est pas les scrupules qui l'habitent on l'a bien compris. C'est pour cette raison que les Sons of Liberty ont déjà prit contact avec lui pour diverses raisons. Mais attendez hein, ce sont pas encore ses clients ni rien, ils l'ont juste appelé, au cas où, pour avoir des infos sur certaines procédures. C'est d'ailleurs lui qui leur a filé l'adresse où on peut trouver son frère pour qu'il les aide dans leurs recherches. Sympa le frère hein? Non, il pensait pas à mal, juste au fric que Bran pourrait se faire dans cette branche là aussi, bon sauf que le problème c'est que Bran n'est pas aussi taré que lui à ce niveau-là. Dommage. En attendant, il soutient les Sons of Liberty, en partie parce que les mecs l'ont contacté et aussi parce que l'anarchie qui règne à Boston le fait bien marrer.
And then I suppose you know everyone has a story


Brandon Reynolds (Hugh Dancy) — Le frère de l'année? C'est sûr que Dillon le sera jamais et quand on y réfléchit bien, des fois on se demande si ces deux-là se connaissent vraiment. Le truc, c'est que malgré le fait qu'il n'ait pas le même père, que leur mère se soit barrée, ils se sont toujours entendus comme larrons en foire... Jusqu'à ce que Dillon décide de quitter la maison familiale pour l'Angleterre, peu de temps après que leur mère ait elle-même décidé de se faire la malle. Un peu dur à accuser comme coup pour le petit Bran, lui qui comptait tellement sur son frère face à un père qui n'est pas le sien et qui n'a jamais pu le blairer. Enfin bref, tout ça est loin certes mais ça reste quand même accroché à la gorge malgré tout ce qu'on peut dire. Alors c'est sûr, Dillon a jamais vraiment été loin, il est revenu à Boston pas mal de fois, surtout quand Bran était dans la merde et qu'il avait besoin d'un avocat hors-pair mais à part ça? On va dire que c'est tendu. Que Dillon essaie de pousser pour aider Bran mais que celui-ci a du mal à accepter. Les blessures du passé sans doute. Dillon est revenu depuis quelques mois à Boston, Bran ne sait pas qu'il a donné des infos aux Sons pour qu'ils viennent le voir lui... Mais bon, sinon? Ils essaient d'accrocher tant bien que mal et de se faire des virées entre frères. Après tout, ils ne voient presque plus leur père ni leur belle-mère alors autant avoir une famille, un peu du moins. Surtout maintenant que Dillon n'a plus ni femme ni enfant.
Maya O'Reilly (Lauren Cohan) — C'est pas l'histoire du siècle c'est sûr et Dillon étant ce qu'il est, on va dire qu'il s'est pas fait chier pour séduire la jeune femme en revenant un jour à Boston et en la rencontrant par hasard, lorsqu'elle traînait avec Bran et Mickey... Facile non de mettre dans son lit une gamine de seize ans? On peut dire ça comme ça. Et bref, c'est ainsi que Dillon a été la première fois de Maya et ça a pas été catastrophique non, même s'il a fait le crevard par la suite... Ce qui l'a plus été c'est la réaction de Mickey quand il l'a apprit, ce qui peut d'ailleurs se comprendre. Maintenant qu'il est revenu à Boston? Bah, il dit pas non pour une aventure d'un soir s'il la recroise hein. C'est mal le connaître que de croire qu'il va laisser une meuf comme ça en plan.
Mickey O'Reilly (Nikolaj Coster-Waldau) — Entre eux? C'est pas vraiment l'amour qui règne. Oh certes, ça l'a sûrement été à une époque, le courant passait quand Mickey et Bran se sont connus et que Dillon revenait de temps en temps à Boston mais bon, l'histoire a vite tourné au drame. Surtout quand Mick a découvert que Dillon s'était tapé sa soeur en fait mais bon, en même temps fallait s'y attendre. Alors ouais, Dillon s'est retrouvé avec un nez cassé dont il garde un bon souvenir et depuis, c'est pire que tendu... Et puis, mis à part ça, il a toujours trouvé que Mick était pas assez bien pour Bran, et Mickey n'a eu de cesse de l'envoyer se faire foutre parce que merde, le mec était même pas là pour son frère la plupart du temps. Alors maintenant qu'il est revenu? Mick n'a qu'une hâte, c'est qu'il se casse, qu'il évite de mettre Bran dans la merde et surtout qu'il soit hors de sa vue, et les moutons seront bien gardés. Ha puis les nez seront pas cassés de nouveau aussi c'est important ça.
Nom & Prénom (Avatar) — Le lien par ici
do you wanna be my friend, please say yes, please

Boooooooon alors je vous aime déjà si vous êtes venus par là parce que je vous donne mon corps tout de suite et maintenant :strip:même si Mickey va peut-être gueuler niéhéhé mais bref c'est pas le sujet je m'égare. Tout ça pour dire que ce scénar j'aimerais beaucoup qu'il soit joué parce que bah voilà, avoir un frère c'est un peu cool surtout un espèce de taré dans le genre de Dillon qui vient foutre la merde dans ma vie. Oh ouais j'aime ça je suis sadomaso. :lick:en plus on peut très bien aller courir dans les champs et attraper des papillons vous voyez le topo :poke:mais bon, si y'a un point qui vous chiffonne n'hésitez pas à me mp je suis ouverte à toute proposition. Le prénom est négociable, l'avatar aussi, faudrait juste qu'il est le même âge environ qu'Edward Norton quoiii parce que c'est mon grand frère et que j'ai déjà 37 ans :yep:mais mis à part ça, MPOTTEZ MOI. Et si vous needez plus d'infos, si y'a des points à éclaircir, peut-être que ma fiche peut vous aider aussi :strip:Des beusoux et des marrons chauds pour tous. :face:Sinon pour le rp, je demande quelqu'un qui est présent assez régulièrement mais rien de trop sado haha donc voilà je sais pas si je suis claire. Sûrement pas, mon esprit ne l'est pas lui-même Suspect
there's something you should know, I'm never gonna let you go

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Edward Norton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: