AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) Taylor Kitsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: (M/LIBRE) Taylor Kitsch Jeu 21 Nov - 19:17





Darren « au choix » Walker
Taylor Kitsch -  ©️ Sunlight

Ce charmant personnage de ma création s'appelle Darren « … » Walker mais il peut être surnommé Day, Darey, Daryl il est né(e) 15 janvier 1989 à Boston, il a 24 ans. et il exerce le métier de Policier . Il faut aussi savoir qu'il est au choix et au choix. On dit parfois de moi que je suisincontrôlable – honteux – bon vivant – souriant -  mystérieux – grande gueule – adorable – tête brûlée – rancunier

L'avatar que j'ai choisi pour ce personnage est Taylor Kitsch, mais c’est négociable. Tant que vous me trouvez un avatar d’un brun, qui peut correspondre au personnage. J’avais aussi pensé à Ben Barnes, ou bien Sean O’pry, ou encore Douglas Booth. et c'est négociable je le verrai plutôt dans le groupe je dirais au choix, sauf tea party clueless et pour l'instant il est  libre .  

At first, there are the ground rules


(+) Darren est le cadet de la famille Walker. Cependant, c’est aussi le premier fils. La grande famille Walker, riche à millions et possèdant une entreprise florissante. Lorsqu’il est né, Darren était donc l’espoir de la famille, l’héritier.
(+) Très rapidement, il s’est révélé être une déception pour son père. Parce qu’il ne l’écoute pas. Qu’il ne fait pas ce qu’il lui demande etc… D’ailleurs, il s’en moque complètement.
(+) Lorsqu’il a eu 18 ans et que son père s’est rendu compte que de toute façon, il ne sera jamais le fils dont il a rêvé, Darren s’est fait déshérité.
(+) Le reste est à votre sauce…
And then I suppose you know everyone has a story


Elliott Walker (Dave Franco) — Souvent, on a dit d’eux qu’ils étaient comme des jumeaux. Parce qu’ils se sont toujours très bien entendu, qu’ils n’ont que 11 mois d’écart et surtout, parce qu’ils sont sur la même longueur d’onde. On ne dirait pas comme ça, lorsqu’on les voit. L’un, totalement soumis à son père et l’autre, électron libre. Cependant ils s’entendent parfaitement bien. Du moins, s’entendaient… Lorsque Darren s’est fait déshérité, il s’est attendu à ce que son frère le soutienne, qu’il soit là pour lui. Mais il ne l’a pas été. Elliott s’est rangé à l’avis de son père et n’a donc rien fait pour le défendre. Rancunier, Darren a coupé les ponts avec son frère adoré et ils ne se sont donc plus parlé depuis 6 ans. Darren manque terriblement à Elliott, et c’est réciproque. Cependant pour l’instant, Elliott n’a rien fait pour se faire pardonner. Cela changera probablement, maintenant qu’il s’est trouvé une raison de changer.
Mickey O'Reilly (Nicolaj Walder-Costau) — à venir...
Caroyn Walker (Summer Glau/Scénario) — Sa grande sœur adorée. C'est la seule qui est restée dans son entourage après qu'il ait été déshérité et inutile de dire qu'il lui est très reconnaissant pour ça. C'est la seule Walker à qui il n'en veut pas et il serait prêt à tout pour elle.
Oliver Walker (Christoph Waltz/Scénario) — Darren déteste son père. Pas uniquement parce qu'il l'a déshérité, mais aussi parce qu'il n'a jamais cru en lui. Et aussi parce qu'il a lavé le cerveau d'Elliott. Et puis, il le déteste aussi parce qu'il s'imagine lui être supérieur, parce que lui a fait de grandes études. Il ne semble y avoir aucune réconciliation possible entre les deux hommes.
do you wanna be my friend, please say yes, please

Avatar (négociable) — Tout ce que je demande pour l’avatar, c’est qu’il soit brun, avec des yeux foncés. Et que ce ne soit pas James Franco. Je suis tout à fait ouverte à toutes les propositions.
Nom & Prénom (presque négociable) — Le prénom peut tout à fait être changé, je l’ai simplement indiqué pour ne pas écrire X dans le scénario. Pour le nom, vous comprenez bien que ce n’est pas négociable Wink
L’histoire (relativement libre) — Je n’ai fait que préciser des points qui sont très importants pour le personnage, mais tout le reste est totalement libre.

Quoi qu’il en soit, merci tout plein d’avoir lu le scenario et j’espère vraiment qu’il va te plaire, parce que je l’attends avec impatience, mon frérot d’amour. Pour ce qui est de l’orthographe, je ne suis pas vraiment exigeante, je n’aime pas vraiment ça, mais bon, si y’a les idées derrière, je m’en moque. Pour la présence, je ne demande pas des montagnes. Ne prenez pas peur de mon rythme de rp, c’est juste que je suis une folle du clavier xD. Et euh… Voilà je crois que c’est tout. Une montagne de poney arc-en-ciel à celui qui le prendra.
there's something you should know, I'm never gonna let you go
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Taylor Kitsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: I need someone-
Sauter vers: