AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 0:58



Elliot Winchester Walker
Dave Franco - tumblr

Je suis né(e) 28 février 1990 à Boston, j'ai donc 23 ans. Dans la vie j'exerce le métier de étudiant en médecine. Je suis hétérosexuel et fiancé. Mon groupe est haters et je suis un scénario.  

If you must know something 'bout me, here it is

Quelques questions pour déterminer votre état d'esprit en ces temps troublés,
ça ne prendra que quelques instants, don't worry :

- Depuis combien de temps habitez-vous à Boston? Depuis votre enfance ou êtes-vous nouveau? Avez-vous une raison particulière pour être venu ici? Je suis né, j'ai grandi et je vais probablement mourir à Boston. Cette ville, c'est toute ma vie et je ne compte pas la quitter. Je ne le ferais que si je n'ai pas le choix, rien d'autre.
- Êtes-vous heureux dans cette ville? Disons que je l'étais. Il y a quelques temps, j'ai perdu quelqu'un de très proche. Du coup, je me sens plus triste qu'heureux. Surtout que la fille qui me plaît, refuse de m'approcher. Bref... Je suis pas franchement de la meilleure compagnie en ce moment.
- Vous y sentez-vous en sécurité ces derniers temps? Pas moins qu'avant. Il y a toujours eu des bandits, des tueurs et tout ça. Alors même si y'a une bande de gigolos qui s'éclate à mettre la zizanie, je ne suis pas moins bien qu'avant.
- Que pensez-vous des Sons of Liberty et de leurs actions? Ce n'est qu'une bande de connards sans aucune éducation et sans aucun respect. Ils pensent vraiment que Boston est mauvaise? Quelle connerie. Je n'arrive pas à croire que qui que ce soit puisse leur donner du crédit. Ce ne sont que des idiots de terroristes qui essayent de justifier leur connerie en utilisant l'histoire de la ville. Rien de plus.
- Vous sentez-vous menacés par les Sons of Liberty? Non. Je les déteste, je leur voue une haine rancunière, mais je n'ai pas peur d'eux. Comme je l'ai dit, je les considère comme des rigolos.
- Avez-vous été touché par les événements récents? Le marathon par exemple? Ou même l'explosion du bateau? (cf contexte) J'aimerais dire que non. Tout comme j'aimerais ne pas en parler mais... Mon meilleur ami est mort durant le marathon. C'était un mec plein de rêves et d'énergie à revendre. Il s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment et maintenant, il est mort. Le seul qui m'a jamais vu comme je suis réellement et il est mort.
-De quelle façon comptez-vous réagir à tout ça? Pour l'instant, je continue mes études, mais je compte bien venger mon ami. Je commence à apprendre les sports de combat et je dois avouer que je suis plutôt doué. Ca me permet de conserver ma douleur à l'intérieur, tout comme ma colère et ma haine. Je reste le même, et c'est grâce à mon maître de combat.
I told you there would be trouble

Caractère en 15 lignes minimum
On peut dire qu’il y a deux Elliott, complètement différents l’un de l’autre. Le premier, totalement soumis à son père, est prêt à tout pour le satisfaire. Lorsqu’il est en mode fils à papa parfait, il semble arrogant, charmeur, sûr de lui et complètement hypocrite. Il n’hésite pas non plus à se montrer snob et désagréable s’il le faut, juste si c’est ce que son père attend de lui. Lorsqu’il était petit pourtant, il n’avait pas besoin de se forcer pour ressembler au fils parfait, mais en grandissant, il a découvert d’autres facettes de sa personnalité. Un tout autre lui, qu’il s’est empressé de dissimulé. Pour le simple amour de son père, ou tout du moins son respect, étant donné qu’il n’est pas sûr que son père puisse éprouver un sentiment tel l’amour. Un observateur avisé dirait qu’il est mystérieux, presque énigmatique, tout simplement parce qu’il se cache derrière cette façade de fils parfait. Au fond de lui pourtant, le jeune homme est romantique, sensible et blagueur. Très souriant, il croque la vie à pleine dent et cherche à aider les autres en général. Depuis quelque mois pourtant, cette partie cachée de son existence s’est entichée d’un tout nouveau sentiment, la haine. La perte de son meilleur ami l’a légèrement changé. Il est toujours souriant, il est toujours romantique et toujours sensible, mais les blagues se sont taries. Même son sourire est teinté d’une amertume et d’une tristesse intenses.
You're not a dumbass, you've got character right?

Ses manies, ses goûts, ses anecdotes en 10 lignes minimum :
(+) Elliott est un fan de musique classique. Il connaît tous les grands compositeurs et possède une collection impressionnante de cd de musique classique. Les opéras n’ont aucun secret pour lui d’ailleurs. (+) Le jeune homme éprouve un très grand respect pour son père. Toute sa vie, il a œuvré pour le satisfaire et compte bien le faire jusqu’à sa mort. (+) Le mariage avec Alisha ne le dérange pas, parce qu’il éprouve des sentiments pour elle. Leur première rencontre reste gravée dans sa mémoire et tout ce qu’il demande maintenant, c’est simplement l’occasion de parler avec elle, pour qu’elle puisse le découvrir. (+) Depuis le marathon, Elliott a commencé à apprendre les sports de combat. Le kung-fu, le jujitsu, la box ainsi que la capoeira. Il a été étonné d’être plutôt doué à ça. (+) Lorsqu’il est en public, sa façade de fils parfait ne fissure jamais. Il a des années d’expérience pour le prouver. (+) Son meilleur ami, mort, lui manque terriblement. Il a l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même dans ce marathon. (+) Le brun a un trouble obsessionnel compulsif assez dérangeant, il ne supporte pas le manque de symétrie. Un visage par exemple, qui aura un œil plus haut que l’autre le déconcertera forcément. Ou quelqu’un avec un tatouage qui n’est pas identique des deux côtés de son corps. En général il prend sur lui, mais ça provoque toujours des crises de tremblements, voire même des bouffées de chaleur. (+) Elliott ne dépense l’argent de ses parents que pour le paraître nécessaire, mais jamais plus. En vérité, il épargne chaque mois sur un compte complètement indépendant, juste comme ça, au cas où. (+) Quand il était petit, le jeune homme voulait faire comme son père. Mais en grandissant, il a décidé de suivre son besoin d’aider les autres et a choisi définitivement sa voie, devenir médecin. Choix que son père a approuvé. (+) Elliott a récupéré le chien de son ami. Il y veille comme la prunelle de ses yeux. Il l’a aidé à faire face à la mort de Mathias et il l’aime vraiment. (+) Il est déjà sorti avec des filles, plusieurs fois, des rencarts comme ça, plus pour faire plaisir à son père ou pour faire quelques connexions. Mais il n'a jamais embrassé de filles et surtout, est toujours puceau.
Whatever, liking what I like don't make me a bitch.


C'est Tessa et j'vous aime les loulous!
and behing the computer screen there's ... me


Dernière édition par Elliott Walker le Jeu 21 Nov - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 0:59


This is me
met une petite citation ici


Les yeux fixé sur son père, Elliot n’arrive pas à croire ce qu’il vient d’entendre. Dans sa tête, c’est tout simplement inadmissible que de tels procédés aient encore cours. Un mariage arrangé… Non mais et puis quoi encore ? Décidément, son père n’aura pas fini de lui pourrir la vie, même s’il est maintenant majeur. Bon certes, c’est de sa faute aussi. Il a toujours dit amen à tout ce que disait son père. Probablement une question de respect, d’amour aussi dans un sens. Probablement pour ne pas le décevoir aussi. Juste pour obtenir une légère parcelle de son attention. Cette fois pourtant, la jeune homme n’entend pas se laisser faire. Père, il est hors de question que j’épouse une quelconque fille à papa riche et insipide. Je n’ai aucun intérêt pour tes magouilles économiques et je ne te laisserais pas dicter mon cœur. Son père éclate de rire et secoue la tête. Comme si son fils venait de dire une bêtise d’enfant et qu’il ne comprenait pas ce qu’il venait de dire. Comportement qui a d’ailleurs le don de l’énerver grandement. Il n’est plus un enfant après tout. Je suis très sérieux père. Cette fois, l’homme le regarde droit dans les yeux, l’air sévère, presque effrayant même. Tu l’épouseras mon garçon. Ce n’était pas une question. Je me suis simplement permis de te prévenir avant qu’elle n’arrive, mais tu épouseras cette fille. Suis-je bien clair ? Il l’est en effet, mais Elliot lui lance un regard noir. Très clair mais… Son regard s’est posé sur la porte et il n’a pu que s’interrompre. Tout simplement parce qu’il est trop bien élevé pour hausser la voix en public. Et puis parce que dans son champ de vision vient d’apparaître une créature de rêve. Sa gorge se serre, il déglutit difficilement et plaque un sourire arrogant sur son visage. Sans pouvoir s’en empêcher en vérité. Alisha, je te présente Monsieur Walker et son fils, Elliott. Alisha… Cette demoiselle s’appelle Alisha… Et semble aussi ravi que le brun d’être là. Après tout, il ne peut pas lui en vouloir, elle est magnifique et enchaînée, n’importe qui serait en colère. Super tout ça, absolument génial. Je suis censée faire quoi exactement? Une danse du ventre pour les accueillir... Un concours de hot dogs? Les sourcils du jeune homme se fronce, il n’est pas certain de bien comprendre de quoi elle parle. Au fond de lui, il est très impressionné. Cette fille répond à son père, elle ose le rembarrer et même, être ivre à une soirée mondaine. Son sourire arrogant se transforme rapidement en sourire fin, charmeur et mystérieux. Ce petit sourire qui a déjà fait craquer tant de demoiselles. Sauf que cette fois, il n’est pas calculé, loin de là…

Ce ne sera pas nécessaire, chérie. Je voulais juste te présenter ton fiancé, histoire que tu ne sois pas décontenancée le jour J. Bon, bien entendu, tu devras faire quelques apparitions au bras d'Elliott avant cela pour que les médias soient heureux... Et il grimace… Tout ça, ce sont des conneries. Il devrait avoir la foi et la force de se dresser contre son père, tout comme cette déesse devant lui. Cette déesse qu’il a envie de mieux connaître. Cette déesse qu’il veut faire sourire de nouveau maintenant qu’elle est en colère, ou triste, il ne sait pas trop en fait. Enchanté, Alisha... Si tu veux, on peut aller discuter en tête à tête, le contexte est un peu intimidant, j'imagine. Il a ce sourire insupportable sur les lèvres, tout comme son air arrogant. Celui qu’il n’arrive jamais à enlever lorsqu’il est en public. Il a d’ailleurs du mal à se rendre compte qu’il agit exactement comme il ne faut pas. Tu m'excuseras dandy sur patte mais j'ai pas de temps à perdre avec un Don Juan dans ton genre. Si Monsieur mon père désire un mariage, je suppose qu'il y en aura un.. Et encore, pas sûr. En attendant, je considère que faire chacun notre vie de notre côté, ce sera les règles, OK? Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... L’hériter écarquille les yeux, peu habitué aux attaques en règle comme celle-ci. Tout ceci lui semble d’ailleurs très injuste, mais il ne réplique pas. Son père regarde après tout et puis… elle lui plaît. Elle n’est pas insipide et encore moins quelconque. Ses mains se font moites et il les serre l’une contre l’autre, toujours le sourire aux lèvres. Visiblement pas décontenancé, même s’il l’est à l’intérieur. Il veut lui répondre, mais il a à peine ouvert la bouche qu’elle est déjà partie. Soudainement, le brun se sent seul et un courant d’air vient le faire trembler. Et bien fils, tu as intérêt à la museler, ta chère fiancée… Il ne répond rien, fixant toujours la porte par laquelle elle est partie… Il se passe la langue sur les lèvres, comme pour les réhydrater et sourit finalement. Ce n’est plus un sourire arrogant, ni même charmeur… C’est plutôt… Un sourire un peu con… Qui ne met pas plus d’une seconde à disparaître…

(+)

Bon tu joues ? Attends j’finis ! Les sourcils du brun se froncent, il déteste quand son ami fait ça. T’aurais pas pu attendre la fin de la partie pour te prendre ton rail sérieux ? Rien à voir avec le mec des mondanités. Quand il est avec Mathias, il est une toute autre personne. Jamais personne ne l’a vu comme ça. Souriant, détendu, naturel en fait. Oh ça va. J’ai besoin de ça pour le marathon de la semaine prochaine. J’dois m’entraîner encore si j’veux gagner et c’est pas en jouant aux échec que j’vais améliorer ma course. Le brun éclate de rire et hoche la tête, il a raison bien sûr. Du moins à propos de la course, pas sur la drogue. Ok très bien d’accord, on va courir dès que la partie est terminée ça te va ? Il sourit de toutes ses dents et le regarde jouer très rapidement, comme pour se débarrasser de la partie. Elliott secoue la tête, un peu dépité, mais le met en échec finalement. Allez c’est bon on arrête. Fais pas la gueule chéri. Promis on en fait une en rentrant. Il le fixe avec un regard noir. D’habitude, sa tendance à l’appeler par des petits noms bizarres ne le dérange pas, mais pas cette fois. Parce que cette fois, dans un coin de son crâne, traîne une grande et jolie blonde, qui le fait soupirer… Et beh mon pote, j’sais pas qui c’est, mais elle a l’air géniale vu ton air débile. Le grand brun éclate de rire et se lève pour le pousser. Il l’insulte gentiment, chausse ses chaussures et s’enfuit en courant dans les rues de Boston. Rapidement suivi par son ami, qui le regarde, songeur. Pourquoi tu participes pas avec moi ? Je sais que t’es pas sensé me connaître et tout, mais bon, on fera comme si non ? L’air un peu triste, il regarde le blond qui court à ses côtés. J’aimerais beaucoup Mathias, mais je ne peux pas. Il va y avoir des caméras, des photographes et je ne veux pas décevoir mon père. Et puis, je vais réviser ce jour là de toute façon. Alors tant pis, une autre fois peut être…

Ou alors jamais…
And it's a story that might bore you, but you don't have to listen
because I always knew it was going to be like that.


Dernière édition par Elliott Walker le Jeu 21 Nov - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 1:06

Hey you  MOUAHAHAHAHAHA <3            
Viens m'épouser même si je veux passsssssssssssssssss. DU LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEE  
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 1:14

welcome futur beau'frère Smile
(sur ce dodo pour moi, naaaon j'veux pas)
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 5:49

*regarde la virginité de Tessa s'envoler au loiiiiiin*
Espèce de faiiiiible Mad

Mais re-bienvenue quand même, et puis je t'aime toujours, avec tous tes défauts lol
Et est-ce nécessaire de préciser : DAAAAAAAAAAAAVE    ? Je n'pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 8:15

Nan c'pas la peine de préciser Maya...
ET OUI JE SUIS FAIBLE.... mais c'est la faute d'Alisha T.T

Ivy: J'suis sûr que tu m'aimes quand même un peu, au fond...

Aliiii: Joteeeeem  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Brandon Reynolds
• Admin bien membré, spécialiste maçonnerie •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 1193
ϟ Arrivée à Boston : 09/11/2013


MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 8:48

DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE    
Rewelcome grosse tâche What a Face nous faudra un lien with sexy Dave

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mar 19 Nov - 12:43

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mer 20 Nov - 0:32

Hello sexy vous vivez encore chez vos parents ?  
R'bienvenue sale tanche !  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Mer 20 Nov - 18:01

Brandy, j'suis même pas gros d'abord!  
Mason, ymfé peur...  
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Jeu 21 Nov - 6:10

Salut Sœurette, Elliott I love you 
Tu es sexy comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Elliott Walker
• Admin richou, spécialiste des mots pompeux. •


Are you ready to explode?


ϟ Conversations : 505
ϟ Arrivée à Boston : 19/11/2013


MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Jeu 21 Nov - 12:46

Je sais, je sais, j'suis canon eheh!
Merci loulou!
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Jeu 21 Nov - 15:50

You're sexy and you know it !  
Revenir en haut Aller en bas






Invité
• Invité •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur! Jeu 21 Nov - 17:14

 
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
• •


Are you ready to explode?




MessageSujet: Re: Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur!

Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: You're one of us :: Welcome in hell!-
Sauter vers: